JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Je dis au revoir avant quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Dorval
Roi

Moi j'ai quitté mon premier serveur premier royaume à cause de ça, marre d'attendre toujours au même endroit pour les même spot, à l'époque je cherchais à faire des groupes Dartmoor alors que c'était la folie Gobelins, je hais ces bestioles qui pour moi on enlever tout le charme de la découverte à bon nombre d'albionnais, du lvl 35 au lvl 45 si tu veux avoir une chance de grouper il faut aller aux Gobs, je trouves ça triste.

Et pour reprendre le sujet ça m'est arriver plusieurs fois de delog après avoir attendu en vain.

Ex Théurgiste lvl 42 Albion Ys
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Ca groupe un scout ?

Groupe ou pas, j'fais avec, pas un problème du moment qu'ya du nelf au diner ...

Comme disait très justement ma grand-mère : vaut mieux soloter plutot qu'd'enchainer les chain-kills avec des loutres PLized ^^
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Oui, enfin pas tout à fait.

quand je veux rejoindre une masse qui récupère des forts ou si j'arrive à Exca un peu en retard, que la masse de défense est la et même si il n'y a pas deja d'ennemi, les autres Albionnais semblent porter des boules quies.

J'ai dit pas tout à fait , parce que je ne delog pas simplement pour aider pour mon royaume, mais ce n'est pas l'envie qui me manque.

Je suis moine.

[EDIT]
cela arrive moins avec le temps parce que les sicaires solo ou meme certaines victimes de DOT ou autre sources de dégats massifs, remarque qu'une inconnu les soigne et parfois les buff.

mais quand tu n'es pas connu en RvR, c'est au petit bonheur la chance
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

avec mon barde: jamais je crois, faut dire que j'ai xp en guilde a 95%, et que de toutes façon, avec un barde , n'importe quel groupe peut xp (faut changer de coin par contre )

zerk: j'ai soloté certains lvl, mais c'etait plus parceque je trouvais pas de coin vraiment adapté.. ou que 3 groupes "boulets" a la suite ca soulait.. sinon a malmo j'ai pas eu de soucis, j'ai l'impression que quand on taunt tout le temps ca finit par se savoir, les mages et les heals apprécient

theur terre: ca m'est arrivé souvent avant SI quand lyonesse etait bondé aux pygs... en ce moment je me fais grouper en 30sec chrono a l'entrée d'Avalon

chaman: ca m'arrive aussi.. à cause de deux effets je pense, 1/ bcp bcp de chamans spé abysses a fond, du coup faut clamer que je suis buff heal et des fois ca me soule de le faire et on te groupe pas spontanément 2/ le bon vieux duo tank/chamy j'en trouve moins: assez souvent le tank est soit avec un chamy gris (futur buffbot) soit avec un chamy violet (buffbot) et moi ben.. je solote.
Scobud [Gn]
Roi

pretre odin
a l'époque on groupait pas les magos donc bon ce fut dur et puis a force d'eduquer et de proposer un fend et un bon dd puissant c'est venu petit a petit

chasseur
hors concours reroll session black bledmeer =)
Moonheart
Alpha & Oméga

Je pense que j'ai assez de réponse, maintenant
Suis content de voir que je suis pas le seul...

Enfin content... non... m'enfin rassuré.

Question subsidiaire: est-ce que vous croyez que le fait de pouvoir faire des alt-tab vous ferait moins delogger dans de telles circonstances?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

xp : aucun probleme

rvr : paladin 50 tp emain... pas la bonne classe pour trouver un groupe.a noter eclaireur 50 meme probleme. on peut attendre 5 (!!!) tps sans trouver de groupe.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon]
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Question subsidiaire: est-ce que vous croyez que le fait de pouvoir faire des alt-tab vous ferait moins delogger dans de telles circonstances?
Ohhh que oui
Mais bon de tout façon, y a beaucoup de joueurs qui le font (avec un chtit programme interdit ) et ils chat sous Caramail, JoL, Mail, etc...

Enfin si ça pouvait être inclu dans le jeu, ça serait bien, car de tout façon, ça changerait pas grand chose.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Enfin si ça pouvait être inclu dans le jeu, ça serait bien, car de tout façon, ça changerait pas grand chose.
C'est inclus dans la prochain version qui va sortir chez nous, justement, si je me plante pas...
D'ou ma question.
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon again... je change de PC ]
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
C'est inclus dans la prochain version qui va sortir chez nous, justement, si je me plante pas...
Tant mieux
Par contre, si on te propose un groupe alors que la fenetre DAOC est réduite...
Mais en tout cas, ça me fera delog moins souvent
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart

Toujours pas compris le principe
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Toujours pas compris le principe
Tu peux préciser ta question?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite