JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

Grosso modo : (oui, le modo est grosso )

Mes Champions ne sortent quasiment qu'en groupe guilde.
Mon Barde se fait grouper à répétitions.
Mon Enchanteur solote.
Mon Ombre solote.

J'ai d'autres persos mais bon ceux là sont les principaux.

Si ce n'est que pour XP, je ne vais que rarement poireauter pour me faire grouper, ça se fait naturellement sinon je pars solo et j'avise par la suite... (p'têt pour ça que j'ai toujours pas de 50 au bout de bientôt un an de jeu)
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Et ou est le troll dans tout ca?
On va dire un demi troll alors Sinon trop vague comme sujet du coup on peut répondre à peu près ce qu'on veut et ça en limite l'intérêt
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grotougne
Grosso modo : (oui, le modo est grosso )
T'es en manque de ban?

Citation:
Provient du message de jambon cachère
On va dire un demi troll alors
J'insiste: ou tu le vois, ton demi-troll, je comprends pas?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui, mais rarement. Principalement à df, où on forme les groupes pour diams et xp. J'attends 10 15 mins, et si personne => deco et pause d'1h. En général, ça va mieux aprés. Classe Zerk
Néfertari
Reine

Perso je n'ai aucun problème pour me grouper ni avec mon enchanteresse ni avec mon Eld car soit je joue avec mon mari IRL soit je suis groupée avec ma guilde qui n'est pas grande donc on joua toujours tous ensembles
Donc jamais connu l'attente d'un groupe et si par hasard je suis seule ba je solote et fini bien par être invitée
Pile
Alpha & Oméga

En règle générale quand j'ai accepter d'aller dans un groupe j'y reste, sur un point de vue éthique ça me parais être normal, même si c'est vrai que parfois ça traine en longueur...
Pour pallier ce problème je propose d'ailleurs souvent au groupe de taper du mob intermédiaire en attendant les membres manquant, ce qui nous évite de rester bêtement assis au sol...
Ceci s'applique à tous mes persos :
  • barde ( victime trop souvent d'invitations sauvage sans que la personne ne parle pour dire bonjour ou autre, donc je refuse systématiquement )
  • ranger de contact ( finelame furtif )
  • lurie proto
  • ménestrel
  • thane
  • j'en oublie mais bref avec tout le monde
Alpha & Oméga

Non.

La seule fois où je me suis énervé pour ça, j'ai arrêté de jouer 2 semaines ...

Et c'est vrai qu'il faut de la patience dans ce jeu, c'est son principal défaut. Rien qu'hier : 1 heure d'attente pour partir à Caer Sidi (sortie alliance). 2 heures d'attentes pour partir au mariage d'Aratorn (+1 heure sur place). 4 heures à attendre dans la journée c'est clair qu'il faut savoir rester zen ... et je sais pas toujours, j'ai encore craqué hier me suis énervé. Hihi.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ah j'ai pas compris la question je crois
Tu parles d'attendre un groupe quand on est seuls ou d'attendre pour compléter le groupe quand il y a déjà 2 3 personnes ?
Si c'est d'attendre quand on est déjà 2 ou 3, en général oui j'attends, c'est rare qu'on mette longtemps à compléter ou fusionner avec un autre petit groupe.
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Moi je n ai jamais eu ce problème enfin avant le level 40 ... Apres à l'époque ou il y avait encore du monde au pyg x 10 ( now plus bcp de monde à cause d'avalon et de SI en général ) oui c'était galère ... Autant avec ma moniale qu'avec ma sicaire , vu que tout le monde cherchait des sorciers spé âme , ou les quelques rooteur de zone qui eux aussi se faisaient très rare . Donc monter un groupe au lvl 40-45 au pyg x10 pouvait prendre tres longtemps . Ensuite pour les arbres sa allait , vu qu'un menestrel pouvait aussi gérer les mezz .
ps: je joue sur alb/broc
azuar
Roi

pour te repondre je dirais que seul la classe y fait :

Azuar, enchanteur sun lvl 36 = 20 lvl solo, j'ai arreté de chercher a grp.

Gelus, mon premier perso lvl 20 = 15 lvl solo, arreté de le jouer
oui c un archer.

Laboudus, proto lame+boubou lvl 29 = 29 lvl groupé, c simple qd je connect azuar je recois meme des send pour me dire de connecter laboudus.

voila tu c tout je me suis habitué a soloter mais j'ai jamais delogg parce que j'attendais un grp ou que j'en cherchais un

SOLO POWAAAA,

laboudus,azuar,gelus
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui ça m'arrive très souvent,en fait a chaque fois que je trouve pas un groupe a l'endroit ou j'ai envie d'exp.Je delog et change de personnage/serveur.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Ah j'ai pas compris la question je crois
Tu parles d'attendre un groupe quand on est seuls ou d'attendre pour compléter le groupe quand il y a déjà 2 3 personnes ?
Des deux.
Dock [LODD]
Roi

Avec le paladin jamais de problème mais il y a longtemps qu'il n'a plus été logé.

Avec le sorcier....lvl1 à lvl 36 quasi solo...après....quasi toujours groupé, même sauvagement parfois.

Avec le nécro....je ne sais pas ce qu'est un groupe lvl1 à lvl 33 solo only sauf aux vaux quand même.

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
lamenace
Roi

Ombre, je me rappelle ( dsl j'ai pas les screen-shot ) de plusieurs invitations ( en send ) pour grouper. Plusieurs ça compte à partir de deux. Sinon j'ai tt solo, car aujourd'hui comme hier j'ai horreur d'attendre. Bon en plus ombre en groupe on est un peu oublié par les healers des fois alors si on ajoute les temps d'attentes aux moments afk et aux morts , bin je trouvais ça pas super rentable : donc solo.

Proto, je me rappelle ( toujours pas les screens ) de 2 jours sans invitations ...

Rien de neuf quoi !

Luri Powaaaaaaaaaaaaa
chrom
Roi / Reine

Oui ça m arrive assez souvent, je suis empathe moon donc le solo se résume à un dot stun dot run re dot si la cible résiste, ça lasse très vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question à tous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite