Nouveau journal de développement : les effets spéciaux du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Il est ici.

C'est tout ce que je peux vous dire. Il est actuellement verrouillé.

Il devrait être déverrouillé ce soir ou demain. Un peu de patience donc pour la traduction
Ce texte est en accès réservé aux abonnés IGN. Il n'est pas question de publier ce texte tant qu'il ne sera pas déverrouillé. Tout publication d'une partie ou de l'intégralité de ce texte sera sévèrement modérée.

Merci.

Dès que son accès sera libre, il sera publié sur Fomalhaut.
Bin non mais on a pas le choix
J'avais pensé à sélectionner les meilleurs d'entre vous pour un raid sur les locaux d'AE, avec une prise d'otages où on les obligerais à nous laisser jouer sur place, mais c'était moins facile que les lettres de menaces sur la famille des developpeurs
Mouhaha Mouhahahahahahaha (rire du docteur d'enfer)
ça impose le respect ce système, on a l'impression que c'est plus simple que Neverwinter
celà dit ça fait plaisir de savoir qu'un sort lancé à différents degrés de maîtrise ne fera pas les mêmes dommages (logique) mais sera différent visuellement !

NB: j'ai hâte de voir une épée gorgée d'électricité libérer une salve d'éclair qui parcours le corps de la victime pendant un moment, le tout avec gestion de la lumière rhââââââââ
Y a pas à dire,c'est des rapides les moines quand même

Vive les moines!!!!! (qu'est ce qu'on ferait pas pour s'attirer les bonnes grâces et éviter les coups d'oreiller clouté...)
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
De mémoire, ils avaient parlé dans l'un des premiers journaux d'un sort "mur de pierre" qui faisait sortir un mur du sol. Ce mur peut éventuellement être circulaire et enfermer quelqu'un (en protection par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés