JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Pneumonie atypique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jargal
Alpha & Oméga

Ce qui est assez "amusant" c'est que tous les médecins qui s'occupent des malades meurent. A croire que ce virus à tout compris, il tue nos médecins, et ensuite comme il n'y aura plus de médecin on pourra plus se soigner. Il est fort ce virus quand même.

Et puis j'ai déjà ma capsule spatiale prête avec des vivres pour 10 ans donc au pire je vais sur la station International.
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Pas réjouissant tout ca en effet , d'ici a ce que l'ont se prennent un remake du fléau de stephen king grandeur nature il a pas loin
kalidor
Bagnard

Citation:
Ce qui est assez "amusant" c'est que tous les médecins qui s'occupent des malades meurent. A croire que ce virus à tout compris, il tue nos médecins, et ensuite comme il n'y aura plus de médecin on pourra plus se soigner. Il est fort ce virus quand même.
Il y a plusieurs sorte de virus , celui ci a de chiant qu'il a l'air de se propager par l'air et non pas par un contact direct
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Il y a plusieurs sorte de virus , celui ci a de chiant qu'il a l'air de se propager par l'air et non pas par un contact direct
Je sais, mais ce que je veux dire c'est que ce virus à faite une très bonne évolution de façon à bien se propager et donc à se multiplier.
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya / Tauren
*termine de lire le fleau*

Personne ne connait une mere Abigaele par hasard ?

Desolé, ca m'a fait penser a ca
Non, mais par contre, dans mes rêves je vois un homme en noir, et parfois un corbeau, avec des yeux rouges.
TMQT

On ne sait pas du tout comment se propage le virus, ce ne sont pour l'instant que simples spéculations.

Ce qui énerve particulièrement mon père, qui ne supporte pas que l'on s'avance de cette manière sur ce sujet.

Le taux de contagion est inconnu, le mode également. La durée de survie du virus à l'air libre, également.

A priori, il se propage dans l'air, vu la rapidité de propagation de la maladie (il est rare que l'on aille volontairement respirer les miasmes d'un type pris d'un quinte de toux, que ce soit dans un restaurant ou autre).

Et le « traitement » préventif est une mise en quarantaine.
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Ce qui énerve particulièrement mon père, qui ne supporte pas que l'on s'avance de cette manière sur ce sujet.
Oui mais l'avis de ton père ne doit pas en intéresser beaucoup ici.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

SRAS welcome to Belgium
Source

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
SRAS welcome to Belgium
Source
Oui, enfin, le SARS va nous débarrasser de ces mangeurs de frites !

Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal

Pas drôle.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:

Voila de l humour comme on l aime, tout en recherche et en finesse

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
TMQT

Citation:
Oui mais l'avis de ton père ne doit pas en intéresser beaucoup ici.
Oui, mais mon père est un tout petit peu toubib, et donc un peu plus familier que nous avec les problèmes de santé publique
Ariendell
Alpha & Oméga

L'OMS espère trouver la cause du virus bientôt (d'ici quelques semaines, source ).
Néanmoins, il faudra encore du temps pour avoir un vrai médicament qui soigne cette pneumonie
Et pendant ce temps, la maladie se propage, doucement mais sûrement
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Voila de l humour comme on l aime, tout en recherche et en finesse
T'inquiète y a aussi des français qui l'on chopé.
Maintenant il reste les québécois, la suisse et une partie de l'Afrique à être contaminé et la langue française disparaîtra. ( ).

Citation:
Oui, mais mon père est un tout petit peu toubib, et donc un peu plus familier que nous avec les problèmes de santé publique
Je devinais qu'il avait un rapport avec la médecine, mais c'était juste pour essayer d'être méchant. ( )
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Jargal peut-être que toute vérité n'est pas bonne à dire et surtout de la manière dont tu la formule.

J'imagine la personne noire de peau qui lit ton message et qui a perdu un membre de sa famille à cause du SIDA en Afrique et du manque de soins qui aurait pu le garder envie. Comment doit-il réagir ?

Imagine que ta mère vient de crever du SIDA, tu dirais quoi si j'écrivais de telles inepties ? Je pense qu'un petit "edit" serait le bienvenu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Pneumonie atypique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite