JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Pneumonie atypique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cafécreme
Roi

Commence bien ce siècle, manquait plus que ça une pandémie de pneumonie atypique, comme si le SIDA suffisait pas (j ose même pas imaginer si ça atteint l'Afrique...)
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Il n'y a pas de quarantaine de mise en place dans les aéroports?
Apparemment pas. Par contre, je crois qu'une information aux voyageurs a été faites.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Il me semble que c'est la meme dont il parle dans le journal local ce matin, donc 10 cas de recensés au Canada jusqu'a maintenant.
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollback
Apparemment pas. Par contre, je crois qu'une information aux voyageurs a été faites.

C'est de l'inconscience, si ce n'est pas le cas. il n'y a pas pire moyen de voir l'épidémie se propager si il n'y a pas d'isolement de prévu pour les personnes susceptibles d'avoir contracté la maladie ou en être porteurs...
Il m'avait semblé entendre hier soir aux infos que dans les aéroports qq chose avait été mis en place. Je me suis planté?
Jet
Alpha & Oméga

Citation:

C'est de l'inconscience, si ce n'est pas le cas. il n'y a pas pire moyen de voir l'épidémie se propager si il n'y a pas d'isolement de prévu pour les personnes susceptibles d'avoir contracté la maladie ou en être porteurs...
Il m'avait semblé entendre hier soir aux infos que dans les aéroports qq chose avait été mis en place. Je me suis planté?
Les personnes qui ont contracté une maladie contagieuse sont censées être interdite de vol.
Maintenant à savoir si c'est vraiment efficace...
LoneCat
Invité

Citation:

Je crois que cela concerne les personnes qui présentent les symptomes de la maladie. Il y a 2 à 9 jours d'incubation si j'ai bien compris. Tu peux difficilement bloquer 10 jours toute personne souhaitant prendre l'avion.

Ciao,
LoneCat
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Je crois que cela concerne les personnes qui présentent les symptomes de la maladie. Il y a 2 à 9 jours d'incubation si j'ai bien compris. Tu peux difficilement bloquer 10 jours toute personne souhaitant prendre l'avion.

Ciao,
LoneCat
On met bien les animaux en quarantaine, pourquoi ne pas venir à un tel système pour les Hommes (en plus ça ferait du bien à certain une bonne quarantaine je suis sûr).
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Tu peux difficilement bloquer 10 jours toute personne souhaitant prendre l'avion.
Hummm.. Si effectivement c'est aussi grave que cela en a l'air, c'est carrément indispensable. Peu importe les moyens, dans ce cas là...
Ou alors, c'est que l'inconscience à pris le pas sur la sécurité, et là, on est VRAIMENT mal barrés.
_/>Myrkul<\_
Roi

Citation:
Provient du message de aarmediann
je crois qui ya des cas au canada aussi ,si nos "cousins" pouvais confirmer
Oui il y a eu 2 morts en Ontario c'est a coté du Québec arf

Et il y a des contaminés aussi...

Ils en parlent aux infos Québecoise.

Source
Cafécreme
Roi

En recherchant de-ci de-là j'ai découvert que les médecins ont donné un nom a cette pneumonie :

SARS (Severe Acute Respiratory Syndrome)
http://www.larecherche.fr/medecine/n....fdyohli2.html

La maladie résiste aux antibiotiques et anti-viraux connus, en gros si vous êtes contaminés vous êtes mal. Elle se propagerait par contact.
http://www.podologie.fr/actu/1.php

Vais essayer de dénicher plus d'infos...
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:

Quoiqu'il en soit, hier à 6h00 du mat à Roissy Charles-De-Gaulle, ce n'était pas le cas.
Un Simple Guitariste
Bagnard

D'apres l'état d'alerte d'une sévère pneumonie sur le site médical de Toronto, Canada, rien n'est encore confirmé a savoir si cela a un rapport avec l'épidémie en Asie. Donc pour l'instant, au Canada, on reste patient et paranoïde pas
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Sur l'aéroport de geneve ce n'est pas le cas non plus
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

’OMS lance une alerte mondiale à la suite de cas de pneumonie atypique

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Khorram

oula ca fait peur...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Pneumonie atypique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite