JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Omeyya
Roi

C'est clair que je pense que ce serait mieux de faire un forum spécial w3, personnellement, je pense que même si il y a une partie en solo, je ne trouve aucun intérêt à jouer tout seul, d'ailleurs, j'ai toujours joué sur internet avec, alors mêmes si son som nom ne contient pas MM (massivement multijoueur) je pense que ça serait bien de séparer ces deux forums, ça faciliterait en plus pour regarder les posts, parceque la entre ceux de wow et de w3 on s'y retrouve pas trop.
Perso, je viens de diablo 2 et du forum jeux online diablo 2 (rumeur d'horadrim) et je prenai beaucoup plus de plaisir à aller sur le forum de diablo 2 ou on ne parlait que de ce jeu, et d'après mes souvenirs, ce dernier est beaucoup moins massivement multijoueur que w3.
Je sais pas si ça vous demande beaucoup de travail pour ouvrir un nouveau forum ou pas (un de plus ou un de moins, qu'est ce que ça change )
Mais de toute façon vous avez déjà du y réfléchir et je pense que vous avez pris la décision qui vous convenait le mieux et je respecte votre décision
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

bah j'ai tenté d'éveiller l'intérêt de Mind pour une section warcraft 3 mais comme dit plus haut, w3 n'est pas assez massif pour ça .
Butloch
Alpha & Oméga

Pourtant on parle que de ca sur ce forum, apart une fois tout les mois quand blizzard nous sort 3 screens de WoW
Mannfred_von_Drak
Roi

je pense que si un forum spécial war3 s'ouvrait,il serait pas vraiment en manque de poste, et ça pourrait laisser ce forum bcp plus kler pour ceux qu'il veulent des info sur wow. Parce que avec war3 un post wow n'as fini d'etre poster qu'il est deja sur la 2eme page (j'exagere mais c pas loin)

le fait qu'il ne soit pas assez massivement multijoueur, le nombre de post sur war3 prouve le contraire .
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

bon petit rappel pour les nouveaux ...

les threads parlants de Warcraft 3 sont balisé avec ceci [Warcraft 3] ou bien [Warcraft III] tandis que ceux sur WoW ne sont pas balisé donc je crois que c'est impossible de se tromper ensuite pour les posts qui vont en deuxième pages j'émets un gros rire car presque aucun post n'a le temps de passer en deuxième pages avant de disparaitre de la page principal par absence de poste ...

et je rappelle pour ceux qui serait pour une ouverture d'un forum Warcraft 3 que alors celui de WoW serait complètement abandonné car comme Butloch l'a dit: les screens et les infos sur WoW sortent tout les 36 du mois ...
Omeyya
Roi

Citation:
et je rappelle pour ceux qui serait pour une ouverture d'un forum Warcraft 3 que alors celui de WoW serait complètement abandonné car comme Butloch l'a dit: les screens et les infos sur WoW sortent tout les 36 du mois ...
Sur ce point la notre demi dieu à raison.
krom
Roi

Moi aussi je serais pour une séparation.

Pourquoi ne pas soumettre un vote/sondage ?
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krom
Pourquoi ne pas soumettre un vote/sondage ?
car cela ne servirai à rien car Mind il le fera pas ...

Vincenzo_GO, notre ? on a garder les cochons ensembles ? non alors tu m'appelle FInarfin ou à la limite Finar ...
Spek Le Fakochere
Alpha & Oméga

Moi j'tappelle comme je veux coquinette,alors remballe ton venin
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

les dîners du soir n'ont pas droit au chapitre ...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mannfred_von_Drak
le fait qu'il ne soit pas assez massivement multijoueur, le nombre de post sur war3 prouve le contraire .
"Massivement" n'est pas en rapport avec l'ampleur de la communauté qui gravite autour du jeu, mais - selon les judicieux critères de Mind - un jeu est dit "massif" lorsque ses serveurs dédiés peuvent accueillir au moins 200 joueurs .
Nijel
Alpha & Oméga

ben bnet accueille des dizaines de milliers de joueurs.

c'est plutôt le fait qu'une partie est limité à 12 :/.
Butloch
Alpha & Oméga

En attendant, y'a un forum pour Hyperiums, un jeu par navigateur, on peut même pas parler avec les autres, c'est pas du tout massif (même si y'a du monde sur le serveur) et en plus... ben voila
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
ben bnet accueille des dizaines de milliers de joueurs.

c'est plutôt le fait qu'une partie est limité à 12 :/.
La définition de Mind était générale et dans le cas de Warcraft 3, il suffit effectivement de remplacer "serveur" par "partie" .
Butloch
Alpha & Oméga

On demande pas un site et tout le tralala
Juste un forum, je me dévoue même pour le modéré
Allez, un p'tit geste
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > warcraft 3 vs wow

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite