JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plus grand films SF en DVD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Les plus grand films SF en DVD

chez votre marchand de journaux.

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, j'en parle. G acheté le numéro 1, Rencontre du 3e type (4 € seulement)
Ca aurait pu etre une collection superbe, seulement y a que des films ricains je crois, et y a des pas terribles voir des bouzes (genre A l'aube du 6e jour, Fortress et Fortress 2)

Mais c l'occasion pour pas cher de retrouver Johnny Mnemonic, Bienvenue à Gatacca, Rencontre du 3e type, Passé Virtuel, Planète Hurlante... et d'autres que je sais pas

vala
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

Ce genre de truc augmente très vite de prix, et je pense que au final ça revient presque aussi cher que de les acheter
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
seulement y a que des films ricains je crois,
Les films de SF non ricains, on peut pas dire que ça se bouscule au portillon, quand même...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Avec le telepro cette semaine, DVD "the others" pour 9euros 80
Qu'on se le dise

Edited : heuuu pour la Belgique en tous cas.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

ca dépasse pas les 15 € généralement

le hic c que grace à ces opérations, les versions originales baissent autant, donc ça dégoute un peu
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Les films de SF non ricains, on peut pas dire que ça se bouscule au portillon, quand même...
Oui je confirme...

meme si les français et d'autres pays ont tentés de faire une avancée ...

Peut etre nippon dans ce cas ... si on craint pas trop le genre san ku kaï.
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
Ce genre de truc augmente très vite de prix, et je pense que au final ça revient presque aussi cher que de les acheter
gnihhhh ?? ? (humour )

sinon, pour la collection, les DvD valent le coup au moins ? (réalisation, bonus etc ?) [à 4 € j'imagine un peu le bâclage]
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

faut pas chercher de bonus

c le dvd original quoi
ueihttam
Roi

a moins d'etre grand fan d'un film.......les bonus euh...ben je les regarde jamais.....c'est pas un critere pour moi , et vous?
bowakawa
Alpha & Oméga

J'ai acheté le numéro parce que c'est un bon film et qu'il était vraiment pas cher, mais je ne compte pas acheté les suivants car les prix montent très vite et en plus il faut s'abonner car en général ils ne distribuent pas les collections entière, juste les premier numéros.

En ce moment il y a aussi Le Fugitif avec Harrisson Ford à 5€95 et Le Professionel à 4€ avec Belmondo, je pense que je vais les acquérir, les numéros un c'est vraiment le top

[mode Damon On]
Böwakawa qui n'achète que les numéros 1
[mode Damon Off]

FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
[i]En ce moment il y a aussi Le Fugitif avec Harrisson Ford à 5€95 et Le Professionel à 4€ avec Belmondo, je pense que je vais les acquérir, les numéros un c'est vraiment le top
Ah oui, tiens, j'ai acheté Le Fugitif, moi aussi. Pour Rencontres, par contre, je l'avais tellement trouvé rasoir au ciné que je n'ai pas plus envie que ça de le revoir en DVD, même pour trois fois rien.

Et j'ai commencé les Jules Verne, aussi...

Par contre, je suis assez d'accord sur l'inintérêt assez total de continuer à acheter une fois que ça atteint 15 € le DVD. On les trouve sur le net pour moins que ça (CDiscount, Play). La plupart des films que j'achète coûtent 70 ou 80 balles, voire moins.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'hesite a l'acheter, il y' a plusieurs langues au moin ?
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'hesite a l'acheter, il y' a plusieurs langues au moin ?
De dispo:
VOST ou VF
Dolby Digital ou DTS
funambul
Roi

Citation:
heu y a pas que les ricains exemple avalon qui est fait par des polak et des chinus je pense a confirmé

puis les asiatiques produisent bcp de film de sf
Davesweb
Alpha & Oméga

Bienvenue à Gataca si c'est pas cher je le prendrai ...

Citation:
parce que en la payant 4€ tu l'achètes pas

Citation:
les bonus euh...ben je les regarde jamais.....c'est pas un critere pour moi , et vous?
ça dépend si c'est un film que j'adore ou pas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les plus grand films SF en DVD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite