JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les dossiers d'alienna (4) : Bestiaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

+51pdv +15 int, ça fait 18 imbue points. Nul doute que tu pourras faire ça avec jewelcraft.
Et même d'ici là, sachant que tu peux avoir une ceinture +67 pdv pour 19 diamants chez Iono, et que l'int se cappe sans problémes avec les autres parties grâce à SC,.... ceci sans même regarder les équivalents sur SI, bah je trouve pas ça terrible pour un des monstres épiques du jeu dont ta chance d'obtenir un loot si tu n'es pas dans une grosse guilde frôle le néant absolu.

Epee de Légion ?
http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=1519 : 27 imbue points. (32 en SC 100%)

Et il est nettement plus facile d'obtenir assez de sous pour se crafter une épée 100% avec 32 points que d'avoir la chance de recevoir un loot légion.

Tout ça pour dire que, raids légion c'est fun, il faut en faire, mais les loots ne sont vraiment plus le motif N°1 d'y aller.
Lien direct vers le message - Vieux
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
u fait comme moi tu te planque derrière et tu cris les ordres pour qu'ils entendent devant quand ils sont au casse pipe

Qui a dit que j'étais un serpate

Moi je ne balance jamais personne

à Dawma : n'empêche que drop ou pas, ça donne envie...
Il a l'air de faire quand même drôlement peur, le Légion !!!

Et pis ensuite je pourrai me la jouer "Mmmeeuuhh bien sur que j'y étais tiens alors !!!"

Par contre on doit avoir une image rafraîchie tous les 10 levels avec autant de bonzommes pour ce type d'event, non ? (ça fait entre 50 et 60 lascars à l'écran quand même !!!)
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Depuis SI, ce genre de masse tourne nettement mieux chez moi. Bon c'est loin de la fluidité, mais c'est très jouable.

C'est sûr que ce genre d'events est fun, mais tu es toujours déçu par le paradoxe /1h de préparation, rassemblement de plein de monde/20 secondes de combat et il meurt/. Mais bon, ça fait visiter le fond de DF
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Seuls les loots des nouvelles zones seront up, et je ne sais pas s'ils le seront assez pour rivaliser avec du spellcrafte surcharge...

Faux, je te retrouve le release note attend.

Car les loot SI style glacier Sidi et l'autre bidule sur hib sont largement supérieur au spell craft, je veux pour exemple les armures 102 avec skin épique qui drop là bas.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Mysen : ils veulent mettre les anciens objets au niveau de ceux de Si, or dans les objets de Si je n'ai trouve, en armures cloutees et haches, qu'une paire de gants qui soit aussi bonne que du spellcrafte bien surcharge, le plastron de legion aussi est pas mal, le reste n'est pas top si on peut se payer du spellcrafte qualite 100 surcharge a +4 ou 5. Je parle de Midgard bien sur, mais je ne pense pas que la situation soit si differente sur les autres royaumes.
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Legion c exactement la Goule de Guerre crée par les Tzimisce dans Vampire la Mascarade le JDR : un amas de corps humain qui tape comme un bourrin.
Un Vozd, différant de la Zslasha de par sa nature magique incontrôlable.

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les dossiers d'alienna (4) : Bestiaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite