JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les dossiers d'alienna (4) : Bestiaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

Les dossiers d'alienna (5h) : Bestiaire

Salut,
En triant mes souvenirs de vacances dans DAOC, j'ai retrouvé quelques photos qui m'ont fait me poser une question: oussk'il vont chercher leur inspiration pour faire un pareil musée des horreurs
Afang la légende, un ragondin?

El dragoon

élevé au maïs?

une poule chauve souris?

et LE légion...

Si vous aussi vous en avez des pas mal... sinon, à vos appareil photo
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Je pense qu'un bon passif AD&D permet de s'inspirer pour longtemps concernant les créatures "classiques" car il référence plus de bestioles épouvantables que le bottin du Val de marne (pourtant fort réputé).

Il n'y a au final que "Légion" (grand merci, je n'avais jamais vu l'engin d'aussi prêt et je ne suis pas prête de concrétiser "in game"... ) qui a un coté "Doom" bien "cracra" qui fait peur...

Passer d'un squelette poreux à ce truc tout dégouttant doit quand même être une sacrée expérience !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a au final que "Légion" (grand merci, je n'avais jamais vu l'engin d'aussi prêt et je ne suis pas prête de concrétiser "in game"... ) qui a un coté "Doom" bien "cracra" qui fait peur...
Les firbolgs sont pas mal dans le genre je trouve...

Pour ceux qui veulent voir des trucs moches, je recommande les arachites sur Midgard, la derniere fois j'avais le tete d'un grouille profond en plein devant la camera
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
Je pense qu'un bon passif AD&D permet de s'inspirer pour longtemps concernant les créatures "classiques" car il référence plus de bestioles épouvantables que le bottin du Val de marne (pourtant fort réputé).

Mais qu est ce que ca peut bien vouloir dire ?? VDM ??
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Passer d'un squelette poreux à ce truc tout dégouttant doit quand même être une sacrée expérience !!!
Si t'écrit un résumer aussi bien écrit que ceux que j'ai déjà vu promis on organise une sortie bientôt
Et tu prend ton calepin et ton appareil photo
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Legion c exactement la Goule de Guerre crée par les Tzimisce dans Vampire la Mascarade le JDR : un amas de corps humain qui tape comme un bourrin.

Bah hala, y a eu une sortie Légion sur Mid/Bro samedi soir, t'aurais du venir

Img
Img
Img
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Les firbolgs sont pas mal dans le genre je trouve...

Me rappelle la "description" de Messire Panda concernant le Firbold dans le "Glossaire DAoC" (l'homme pain d'épice...).
J'en rigole encore rien que d'y repenser !!!

Citation:
Provient du message de goldim
Si t'écrit un résumer aussi bien écrit que ceux que j'ai déjà vu promis on organise une sortie bientôt
Et tu prend ton calepin et ton appareil photo
VRAI ???
Même si je suis encore toute pitite, peu douée et pas très courageuse ???

(part faire son balluchon en poussant des couinements de joie... )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Franchement les rushs Légion y a pas besoin d'être doué ni de stratégie, c'est pas le dragon... Tu suis la masse, tu tapes, boum il est mort.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

tu fais un rush legion a 5/6 groupes alors se sera deja + stratégique
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

On ne devait pas être beaucoup plus que ça. Je dirais 8-9 fg à tout casser. M'enfin pourquoi se cloisonner dans des events limités genre guilde only ? Ce genre de sortie Légion/Princes/Dragon est plus un event pour le fun, autant inviter un max de monde. Surtout qu'avec SI et le Spellcraft, les loots n'ont quasiment plus d'intêret.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
[iVRAI ???
Même si je suis encore toute pitite, peu douée et pas très courageuse ???

(part faire son balluchon en poussant des couinements de joie... ) [/i]
u fait comme moi tu te planque derrière et tu cris les ordres pour qu'ils entendent devant quand ils sont au casse pipe

Qui a dit que j'étais un serpate
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout qu'avec SI et le Spellcraft, les loots n'ont quasiment plus d'intêret.
Jusqu'en 1.60
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Jusqu'en 1.60
Seuls les loots des nouvelles zones seront up, et je ne sais pas s'ils le seront assez pour rivaliser avec du spellcrafte surcharge...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
On ne devait pas être beaucoup plus que ça. Je dirais 8-9 fg à tout casser. M'enfin pourquoi se cloisonner dans des events limités genre guilde only ? Ce genre de sortie Légion/Princes/Dragon est plus un event pour le fun, autant inviter un max de monde. Surtout qu'avec SI et le Spellcraft, les loots n'ont quasiment plus d'intêret.
La ceinture des princes de DF +51 pdv +15 int est plus que bien.
Sur Legion , la maille est tres bonne et le bouclier et l'épée aussi.
Puis tt le monde ne peut pas se crafter du 100 % surtout chez les MA et les Palouf ou la plate vaut une fortune.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite