JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > une bonne surprise et une question tambour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WitchHunter
Alpha & Oméga

une bonne surprise et une question tambour

oui en tant que Tumerok j'ai eu la bonne surprise de constater que les soins nécessitent pas que l'on porte le tambour de la magie pour les prodiguer.
Je me demande donc s'il ya encore d'autres trucs intéressants que je puisse activer sans avoir a me débarrasser de mes javelots..
j'ai aperçu quelques skills de melee genre bouclier ou autre qui étaient aussi disponible bien qu'équipé des javelots.

Curieux moi je croyais que les skills melee ne marchaient qu,avec des armes de proche combat et que la magie ne marchait qu'avec le tambour mais non..

J'attend aussi avec impatience de découvrir les nouveau skills apres le lvl 15 : gardien d'essaim ou zelote ..miam miam..

èclairez donc ma lanterne , je suis confus...
Lien direct vers le message - Vieux
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Grosso modo, seules les skills d'attaque necessitent de porter l'arme d'attaque pour s'en servir.
Mais les skill de buff et et heal/regeneration etc... ne necessitent pas specialement l'arme du magicien pour etre utilisée, quel que soit la race.
Normalement tu peux differencier les skill par la couleur de fond de leur icone : rouge=attaque, bleu=buff, vert=debuff.

Pour la question specifique du bouclier, j'en sais rien (faut voir puisque le tumerok missile peut porter un bouclier...)
Baal_l_artiste
Roi / Reine

ce qui est faux pour le defenseur humain... j'ai essayé de tanker un shret lvl 46 avec mon marto de craft... ca marche pas tres bien... allez savoir pk
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > une bonne surprise et une question tambour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite