JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 816 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > DEX : besoins infos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Balwin
Roi

Vivi c bien moi

/kiss Lilandrea
Lien direct vers le message - Vieux
Esk
Reine

Le niveau de la compétence Backstab influe aussi sur les dégâts du BS.
pinces
Roi

lol en plus je suis un gros boulet car j'ai inverse et j'ai 100 en agilite et 159 en dex

agilite c est pour eviter les coups c'est ca ?
Balwin
Roi

Oui c'est ça.
L'agilite augmente l'AC mais le gain est minime.
dth1973
Roi

c'est vrai que l'agilité ne me sert pas a grand chose, je prefer str dex et sta( quand j'ai le choix evidement)

domlesombre sk gnome lvl 21
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Citation:
L'agilite augmente l'AC mais le gain est minime.
GROSSE ERREUR !

L'AC affichée n'est qu'un indicateur de la mitigation. Ca n'indique pas l'esquive (Dodge). Et l'agilité monte vraiment le dodge, de manière visible et sans Parsing.
loupdacier
Alpha & Oméga

La dex permet de procer plus souvent..... ouais ben bof, il m'arrive de procer 2 x plus avec ma dex de base que quand j'ai 255 en DEX
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Ca s'appel la joie des probabilités.

Ce n'est pas parce qu'une chose a une chance sur trois de se produire qu'elle se produira automatiquement au troisième essai... Si en plus on met en corrélation les probabilités et la loi de murphy... c'est pas gagné.
Alpha & Oméga

Ouais 150 de plus en dex doit augmenter de 1% les chances de procs super!

En plus c'est tellement facilement maxable a haut level que c'est risible.
JOL RisWaaq

ça monte plus que ça les probabilités. Pour un rongeur, j'ai une dex pas terrible et lorsque j'ai un focus, je sens bien la différence...

Domelesombre, tu devrais pas négliger l'agi, tu es un tank après tout, ton rôle est de prendre des coups donc autant bien les amortir voir les esquiver...
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

En fait, pour les mélée, la stamina est la stat la plus importante, dans la mesure ou c'est la seule ou tu peut mesurer precisement son effet (en regardant tes points de vie). Et la vie t'aide a te barrer en courant, a survivre aux sorts, a tanker (un peu, meme si t'es rogue). Tu restera vivant 2 ou 3 fois a 10, 15 hp pres, et la tu sera bien content de ta stamina.

La force : Ca monte l'attaque, mais bof bof, on voit une difference avec des calculs poussés... pas assez important pour se concentrer sur cette stat au demarrage. De plus tu a plein d'items et de spells qui montent la force.

L'agility : Utile pour esquive. il faut ausi un minimum de 100, apres c'est pas la peine de s'attacher a le faire monter, ca viendra avec le reste (un peu comme la wisdom sur les items, quand tu es melee : pas besoin, mais y'en a )

la dexterity : Utile pour proc et, accessoirement, monter les stats d'arme (qui monterons de toute manière, meme avec une dex pourrie). Pour les procs, oui ca peut etre utile pour les SK. surtout quand tu a des lifetap et autres.

Sinon faut essayer de voir aussi les HP purs sur les items, c'est hachement important. Et la ou tu es limité en stamina, dex, etc... t'es pas limité en HP.
dth1973
Roi

je vais peut être changer mon point de vu,..., et garder le même equipement parceque mes stats str agi dex sta sont a peu pres equivalente (genre 11O)

mais ce genre de renseignement peut servir plus tard

domlesombre gnome eternel étudiant lvl comme nous tous mais un peu plus peut être
JOL RisWaaq

je trouve ça idiot de se focaliser sur la sta et les HP quand on est pas une classe qui est sensée où qui a de gros risques (comme shaman) de prendre des coups.
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

bhe quand je vois le shaman de ma guilde qui a autant de hp que moi, un regen de folie et qui, apres avoir slow tous les mobs les tank tous ensemble gentillement pour eviter qu'ils agroeent les casters/healers et que je cours partout pour récuperer l'agroo... je trouve ca pas si mal d'avoir plein de hp

Bien sûr cela n'est valable que dans une petite guilde je pense...

oui mais le shaman a besoin de HP. D'une part parce qu'il prend très facilement l'agro et d'autre part parce qu'avec son canni, ses HP c'est sa mana. Mais tu prend un rogue, ça sert à rien qu'il se focalise sur ses HP. S'il tank, il va tellement morfler (vu son AC) qu'avoir 200 HP en plus ne changera rien sur des claques à 300+

Enfin c'est mon opinion en tout cas =)
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > DEX : besoins infos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite