JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ? RSS

Affichage des résultats du sondage: Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?
C'est excellent 20 20,41%
J'aime bien 20 20,41%
Pas mal 17 17,35%
Bof 15 15,31%
C'est nul 12 12,24%
Comment arrete-t-on focus ? 14 14,29%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerobih
Roi

tu fais téléporte suivi de hiding. Et tu pries
Lien direct vers le message - Vieux
Macrophage
Alpha & Oméga

Hiding, parry, necromancy, ça commence à faire beaucoup tout ca pour tuer un seul homme .... Sinon je crois qu avec protection up tu te fais pas disruptes pour monter un ethy
Tharbad
Roi

je pense qu en effet avec mana drain, le special move est annulé car la mana est dépensée au moment ou tu effectue le coup spécial donc c'est une solution...

autre chose les g explo avec enhance potion ca déchire (plus de 50 hp de dommage avec les bons objets)

ou sinon aussi, une bola dans sa face et c'est le fencer qui est a pied, non ?

si c'est du 1vs1, le mage lance protect et reste a pied, peu importe, je pense que ca peu le faire.

mais bon du 1vs1 c'est pas tt les jours.
nerobih
Roi

Faudrait regarder de plus près les inconvénients (s'il y en a) de la lance car c'est la seule arme qui permet de "dismounter" à cheval. D'autre par et comme le dit mon prédécesseur, en 1 vs 1, à pied ou à cheval, cela ne change pas grand chose. C'est comme dans un duel, vous êtes à pied.
Eidos
Invité

Au cas ou juste comme sa....
bardish sa dismouth aussi.......
Tharbad
Roi

oui mais lance est la seule arme ou tu peux utiliser dismount en étant toi meme a cheval.
pour toute les autres armes faut etre a pied, grosse différence !
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Le peu que j'en ai compris, c'est pas mal du tout ...
Little Arwen
Reine

Bon, j'ai repondu au sondage donc je vais quand meme faire "genre" en écrivant mes impressions... tout ce que j'ai fait sur aos, c'est construire une belle maison... Et c'est mignon tout plein.. Voilà, j'espere que mes appreciations vous aurons aidé .... Sinon, vous parlez français ?? non pask j comprends strictement rien à votre conversation... faudrait que je me mettes vraiment à jouer un jour ou l autre
Esterlin
Roi / Reine

pvp faction ?
hmmmmmm

le truc ki peut etre vraiment sympa, c un fencer tank mago, jimagine poison precasted+gros coup de lance (dismount) ares, on lance le poiosn, on met magic arrow histoire de distrub le mec+kriss pour le terminer
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite