JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le retour de la mass alb pour bientot? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Dédé suis mort de rire !!
J'ai réussi à te faire rire au moins Ma maman koby m'a appris à lire (et à écrire aussi, merci moman), quand je vois AkimLeMéné, c'est pas AkimLePalouf

Et bon tu viens nous pondre un post bidon sur : yeah mass alb de retour, on va pouvoir taper les 78 mid (pour reprendre des termes) quand nous sommes 8 à Emain Macha. Mais va sur une autre ZF (collier Midgard, 10 argent) ou même à Chateau Sauvage (pas de Collier Albion, c'est gratuit, faut pousser les portes), tu te feras peut-etre moins souvent poutré par 78 Mid.

Au lieu de poser ce genre de thread sans intéret ici, tu ferais mieux de poster un appel sur les forums Albion/Ys pour que les albionnais fassent des classes de soutien (comme la tienne) pour pouvoir résister face aux groupes mid et hib.

Pour finir, je vois pas trop (bis repetita) l'interet de ton post, si c'était de l'humour, désolé j'ai pas compris la feinte ni vu de chute.

Et De là à attendre un patch pour pouvoir jouer/ne pas jouer telle ou telle classe nerf ou "uberisé" ... euh ... mouais --> avis perso
Lien direct vers le message - Vieux
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Ralala mais qu a fait mama Koby !!!!!!!

Bon mon post visait juste à donner une eventuel raison (parmis plusieurs) à la domination Mid sur les ZF en général actuellement.

Moi je joue mon méné depuis plus d un an (le 22 janvier 2002) alors les patchs ils passent et je m en fout un peu .

D ailleurs je remarque que aujourd hui ns avons assisté a un sursaut de Alb qui a lutter pour garder les Abysses ouvertes une grande partie de la journée.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Akim , ca sert a rien .... toute maniere , meme en surnombre , vous vous faites wipés
Les albs , c 'est bon qu a se faire tuer pour faire du rp ^^
Incapable de defendre sa zf , incapable de prendre une relique , incapable de dominer emain meme a 10 contre 1

Voila , ma vision albionaise , elle est po glorieuse , dommage c'est un super royaume
Et midgard pour prendre des reliques utilisent la deco reco massive, prenne un fort à 22 heures pour attaquer le reliquaire une heure après les accords...

Voilà ma vision de Midgard encore moins glorieuse...
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyet

ps: En groupe contre groupe mid ca fait vraiment pas peur je t assure
Ah bon ? Vi y'en a à qui ça dérange pas de mourir ...
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
: En groupe contre groupe mid ca fait vraiment pas peur je t assure
Comme ca , on est 2 vu que les groupes albs ne nous font pas peur non plus
Un groupe hib , c'est autre chose :/
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Et midgard pour prendre des reliques utilisent la deco reco massive, prenne un fort à 22 heures pour attaquer le reliquaire une heure après les accords...

waw midgard utilise la methode des decos recos comme hibernia, on m aurait menti depuis tout ce temps ? et c est un albionais qui m apprends ca ptdr il m avait toujours semble en jouant que c etait les boites les experts de la pratiques , ah vi aussi les hibs, j en ai vu 1 le faire en 15 mois

Sinon moi j aime bien les ense vencimus, c est du gibier

Tu veux que je donne ma vision des boites ? je suis sure que ca ferais avancer le debat :bouffon:
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

durkin : pour l épisode ou vous nous avez si " facielement " poutrer a fs, je vois aucune raison de venir te vanter de nous avoir vaincue a 8 contre 4, enfin bon ca changera jamais hein on verra toujours certains venir flooder sur ce forum ahahah les albs gros boulets on vous a exploser en surnombre je ne vois pas de quoi tu peux etre fier.

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son doudou adoré
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Allez c'est parti crachez vous dessus vous avez raison c'ets très fin ^^

Pour la 1.60 attendons et nous verront bien comment ca se passera personnellement je n'ais pas peur, maintenant peut etre que j'ai tord et que les Alb vont enfin arreter de taper les tank
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de Gladisse
Sweet Child O'mine ?
/kiss

Citation:
Provient du message de weezy
Ca aussi ca vas etre bien, une fois qu'ils seront mort ds le fort les groupes dehors ils perdront un mez, le SEUL regen mana alb un regen life, un stun et le MEILLEURS speed alb

Alors moi je veux bien que les menes viennent ds les forts de toute maniere vu leur puissance d'attaque on craindra pas grand chose sauf l'AE mez avec une incant de 5 sec par contre le groupe du menes qui est toujours en dehors du fort il risque de tirrer la tronche

C'tes bien beau de grimepr au mur, mais il faut avoir quelque chose à faire une fois dedans,un sicaire tue vite lui il a un taf à faire, mais le menes il vas faire quoi ? lancer son AE mez et se prendre tout les gardes/défensseur sur le dos ?
chuuuuuuut ça va etre sympa les menes qui montent aux murs
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
durkin : pour l épisode ou vous nous avez si " facielement " poutrer a fs, je vois aucune raison de venir te vanter de nous avoir vaincue a 8 contre 4
Loool , nonon , on etait 4 groupes et vous 2 pelerins

Un peu de franchise que diable , on etait 7 deja , on a trainé plus d 1 heure sur fs , on s'est planté plusieurs fois , bien evidemment , devant le tp , on s'est retrouver a 10+ albs face a nous a un certain moment et tu etais po loin ^^
Et quand vous nous avez wipe en haut de la tour , z etiez 6 , j ai bien eu le temps de compter , z etais mort a vos pieds quant a nous , nous n'etions plus que 5 ou 6 a ce moment precis

Alors , tu vois , je me vante peut etre (je ne pense pas , j ai , tout simplement , relaté un fait pour appuyer mon argumentation sur la difficulté qu a albion en rvr) mais je ne deforme pas la realité
¹³தøûτh§ïđε¹³
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan

j'espere que ton post se voulai sur le meme ton que Durkin

parce que sinon..bof ..
depuis la mise en place des horaires, les 3 royaumes me semble t'il les ont respecter

Morgrim
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyet

ps: En groupe contre groupe mid ca fait vraiment pas peur je t assure
et toi en 1 vs 1 non plus

Morgrim
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Si mais dans la série des patchs à venir, c'est la que tous pleins de cadeaux arrivent pour améliorer les classes des soutiens albionnaises.

Vu qu'on monte apparemment en 1.60 direct, on les reçoit tous en meme tps... donc fatalement, y en a qui attendent impatiemment ses versions chez nous (notamment les clercs, menes, sorciers)
desole de croire que ca reste de la mauvaise foi

les Thanes par exemple vont aussi recevoir un petit truc en 1.59 et je suis persuader que ca les fera pas revenir en RvR, la plupart ayant deja reroll assassin ou une autre classe qui leur plait.

croire qu'un patch va faire revenir une population de joueur est valable je pense pour p-e 2, 3, 4, 5 personne, mais tres vite elle se rendront compte que finalement non, et repartirons alors sur leur enieme reroll ou plutot nouveau main

maintenant attendre de jouer la classe qui tue tout au gre des patch c bô je trouve, Only Made in Albion...
au debut, mass clerc spe smite, apres ou plutot maintenant mass archer/ranger, ombre/sicaire
c'est quoi la nouvelle classe ubber chez vous? a oui, le fleau d'arwan

Morgrim
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Dédé suis mort de rire !! tu me dit de ramasser mes dents a propos de l interet des classes de soutiens, j en joue une, rigolo va renseigne toi avant de dire des betises .

Durkin : Whaou t as l air trop fort toi , pendant que tu y es dis nous que Mids vous etes les plus beaux ...T as d autres blagues parceque tu me fait rigoler a croire que vous owned tout. A 8 groupes contre un oui c'est clair y a pas photo mais pour tous les peuples c est pareil. Mais a 8vs8 c'est à voir, avec mes copains les So ,sympo,excalibure ou odj ou pleins autres j ai le souvenir de bcp de 8vs8 remportés haut la main. T ete peut etre pas la car vs etiez pas a 5 contre un t as du te dire que c ete un mauvais plan te balader sans tes 47 potes.

Bye
desole akim, mais c'a te va bien de dire ca...
les rare fois ou je t'ai croiser, je me suis pris votre train d' Albionnais..on ecrase on repart, rien qui montre qu'on a raser un nain seul des vertes prairie d'emain ou luxuriantes collines d'Hadrien

Mid est peut etre parfois rouleau compresseur, mais pour ma part, quand on tombe sur un povr gars solo ou un groupe qui n'a aucune chance face a une masse dont je pourrai faire parti, j'essaye au moins de faire quelque emote pour leur faire comprendre "desolé, j'y peut rien, je t'ai meme pas taper ca aurai servi a rien"

et kan on est en commité restreint , si on tombe sur un povr gars solo et k'on a le temps de refrener notre envie meutriere de lui sauter a la gorges pour les quelque rp qu'il vaut, bahh on essaye de le laisser dueller un d'entre nous (et on enleve nos buff môsieur ) qu'il ai au moins l'impression d'avoir sa chance...cf choulys hier soir qui a eu sa chance avec son mercenaire
ca, c'est des attitudes que je n'ai pu voir que tres tres rarement(voire jamais) de votre part quand VOUS etes en surnombre face o seul nain(moi) qui peux rester sur emain ou autre zone RvR type Hadrien ou on me tombe a 5 sur le dos (juste avant de mourrir, je voit dans les yeux de mes enemis le symbole "rp" car pour certain il semblerai que c'est tout ce qu'il voit dans ce jeu)

a vi , pour finir certain en plus aime tellement ca qu'il en sont a afficher leur rang de royaume de tous leur perso , certain on au moins la delicatesse de se mettre en nowebdisplay ou de pas mettre ce nombre en bas de leur ecran

donc a vos histoire de masse et au risque de me repeter c 'est pareil pour les 3 royaumes

P.S : il me semble que tu te plaint aussi de tes degat(comme si c'etait ton job), a ca je repond k'un bon menestrel a l'epoque des sans RA (je me rappelle plus son nom), m'avais mez, kill le mago qui etait avec moi, et s'etait barrer a vitesse grand V.
ca c'est ce que j'appelle jouer un menestrel car il me semble que menestrel reste encore assez fort pour kill un mago ou mez 1 cible que tu juge importante plutot que d'esperer faire des degats enormes (joke) de tank ou sinon on a pas la meme vision du menestrel

edit : mouarff a bien y regarder je me suis bien lacher sur ce post et les precedents

Morgrim
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

lol , arrête toi momo
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le retour de la mass alb pour bientot?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite