JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Epée, Hache ou Marteau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warriorh
Roi

Y'a aussi un enchainement au marteau apres parade je crois ..
IL fait mal en tout cas .. si un spé marteau pourrais preciser sa ..
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacite
@ Kryone ta boite a MP est pleine et j ai une question sur le guerrier
PS dsl du flood
c'est bon

dsl du flood
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De réputation, la ligné épée est la moins puissante. Et paradoxalement, les plus belles armes du jeu sont des épées. Y a qu'a comparer le nombre d'armes à effets lumineux, beaucoup plus d'épées. Epée en acier noir forgé : effet lumineux. Hache en acier noir forgé : pas d'effet.
Kryone
Alpha & Oméga

La hache du feu sinistre est très belle aussi
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
De réputation, la ligné épée est la moins puissante.
C est faux , la table de degats est identique , la seule chose qui a fait demarer cette rumeur c est qu avant l ajout de nouvelles armes ,on trouvait pour epee le meme genre de dps/vit que H mais chaque fois un poil plus rapide de .1 ou .2 vit ce qui rendait les armes "moin puissantes" ds l absolu (par coups) mais pas en dps .

Sur mon assa je suis passé de epee à haches , plus pour la skin et le changement , et j peux confirmer que les dmgs sont tres comparables voir identiques.

Sinon niveau style ca depend de la classe qui va la jouer , mais epée a tout ce qu il faut pour qu elle soit apreciable pour un thane je pense .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est pour ça que j'ai dit "de réputation" N'ayant pas testé les 2, je ne sais pas où est le vrai du faux là dedans.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warriorh
Y'a aussi un enchainement au marteau apres parade je crois ..
IL fait mal en tout cas .. si un spé marteau pourrais preciser sa ..
Il y a bien un enchainement après parade en marteau il fait assez mal en effet mai surtout il fait saigner ce qui est asser bien lorsque l'on tombe sur un perso spe bouclier
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Au marteau le style conquête de dos fais aussi très mal (avec enchainement placage si je me souviens bien)

par contre pour un thane spé shield je vous dis pas l'état des macros.. apres bloke apres parade de dos de coté etc faut etre un pro du switch rapide même en ne mettant que les styles essentiels
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Exact mais même sans viser le stun, un style 50 de dos est censé faire mass dégats non?
C'est pour ça que épée me semble approprié. Mais j'aimerai une réponse sur les dégats purs
Y a t il une différence?
Coucou alors ma Zerk est un des rare Zerk spé Epée je peux donc te répondre ayant 50Epee

le style de dos Ragna ne snare pas mais fait un debuff vitesse d'attaque (-40% on m'a dit à vérifier mais on voit une nette différence même sur un utilisateur d'arme une main rapide)
Niveau dégât, il est variable comme beaucoup de style puissant, dans la majorité des cas il fait bobo, j'ai même oneshoot un barde jaune en rage avec ce style

disons qu'avec ma Zerk le style fait dans les 450-500 voire un peu plus
il cap dans les 700+ soit le même cap que le style 50 Hache sur ma Skald (qui a un rang de royaume plus haut 5L+), donc oui il est puissant rien à dire, et conso pas trop d'endu en plus

l'inconvénient c'est qu'après le style de dos si l'autre se retourne vers toi tu en reviens à des styles plus basique, mais il est debuff haste donc c'est pas mal du tout
Dragor [GN]
Roi

Marteau
Hips tous

Suis guerrier spec marto...les dégats ont été abaissé mais ça reste raisonnable, a deux mains tu place encore des 300 (selon resists) et si tu as maitre de la douleur tu peux faire des coups a 500 ss gros pb...
Marteau : le style 50 est quasi impossible a passer en rvr, il est le dernier style d'une suite de trois a placer apres un block...
Perso sur ma barre de macro rvr jai trois style de placer a tout casser :
- Provocation (taunt de base, peu d'endur, pas de style pre requis)
- Cloches divines (saignement durée court, peu d'endur, à placer apres une parade)
- Conquête (de dos, gros degats, ralentissement vitesse d'attak si je me souviens bien)
...mais pour vraiment se lacher qd on est guerrier je crois que le stun au bouclier essentiel, puis tu twiste arme deux mains puis boom...sur mago et healeurs cest top

Dragor Nogrod, Chant des Ténèbres
Vatos
Bagnard

hammer forever
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Perso jsuis tres content de ma Hache.

je fais des style de face tres puissant et un de dos qui est assez puissant aussi contre les fuyard, pis surtout jiame bien le skin
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Si, j'ai pris épée et que je garde épée, c'est principalement parce que je trouve trop belle ma claymore?

Pouli
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Si, j'ai pris épée et que je garde épée, c'est principalement parce que je trouve trop belle ma claymore?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Sans rentré dans le débat des style et en répondant juste a ta question, la question que tu doit te poser avant tout c'est de savoir quelle cible tu compte visée.

Pour ce qui est du marteaux il est neutre sur la maille, le cuir et le clouté, a des bonus non négligeables sur la plate et des malus tout aussi non négligeables sur l'écaille.

neutre sur la maille mid, malus sur la maille albionaise, bonus sur le cuir alb / hib , neutre sur le cuir mid, malus sur le clouté alb, bonus sur le clouté hib, bonus sur plate, malus sur scale

Citation:
Pour l'épée ou la hache les dégât sont les même tu aura des malus sur la plate (important) sur la mailles mai des bonus sur l'écaille, le cuir et le clouté (pour le clouté je ne suis pas sur)
Pour le reste c'est les stiles de combat entre ces deux armes qui devront guider ton choix
hache et epee , neutre sur TOUS les alb, quelque soit leur armure

bonus sur l'ecaille de hib, et malus sur la clouté et le cuir de hib

[/QUOTE]

moi si j'etais mid ( que je suis sur orcanie ^^ )

c'est Tranchant , car neutre sur tout les alb, et malus sur seulement 4 class ... ( ombre / ranger / finelame / barde )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Epée, Hache ou Marteau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite