JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Faire des quote c'est bien, encore faut il lire ce qu'il y'a entre les citations.
J'ai dis lors de mon premier post que j'etais loin d'etre sur à propos de la guilde, s'il s'agissait de celle ci.
J'ai dis dans mon second post encore une fois que j'avais précisé que je n'etais pas sur si c'etait la guilde en question.

Esperont que dans ce 3eme post tu liras.
Lien direct vers le message - Vieux
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, non, tu n'as pas enfreint la charte GOA, tu as juste profondément déçu, et failli gâcher une activité ludique, organisée par une joueuse de ton royaume, par ton égoïsme et ta haine inassouvie des autres joueurs
C'est pire que la propagande des US ,le vilain khain et sa haine inassouvie ,faites péter les tomahawk
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Je crois que Kroom McRild a confondu RoaR avec les Khan Crew...
Bonjour la boulette
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
C'est pire que la propagande des US ,le vilain khain et sa haine inassouvie ,faites péter les tomahawk
Je pense que tout joueur ayant une once de respect pour les autres personnes derrière leur écran n'aurait jamais eu l'idée d'aller pourrir intentionnellement un event.

Donc, oui, doit y avoir dans sa façon de penser quelque chose qui lui fait perdre de vue qu'en face, ce sont aussi des joueurs, d'où mon terme de haine inassouvie, qui, si elle s'adressait aux avatars, serait à la limite compréhensible, mais qui lorsqu'elle vient pertinemment gâcher ( ou plutôt, tenter de gâcher ) un event, est plus que déplacée.
Natachou
Alpha & Oméga

J'ai en relisant ce post une impression de déjà vu... Des accusations, (pour ne pas parler de diffamation) des réponses inutiles, des gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent..

Meme si je ne suis pour ce qu'a fait Khain, je ne puis non plus être contre, pour les raisons qu'il a lui même cité. De plus je suis solidaire, car le genre de message qu'envoie Aratorn qui visent à destabiliser, ridiculiser certaines personnes en public m'agressent profondément.. ( Peut être que certaines personne se prennent trop au serieu ? )

Je ne viens pas souvent sur Jol, car il est impossible d'y avoir une discussion sérieuse, et d'y être écouter.. je ne doute pas d'ailleurs que le mien ne sera autre qu'un coup dans l'eau.

Par ailleurs, je tiens à préciser que la guilde Roar est apprécier au sein de notre royaume pour leur sympathie et leurs bons joueurs.

Lynoa Quichotte ( Chui pas sure qu'aratorn va comprendre )

ps: Han comme je suis méchante
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

clair y a poulivor c'est pas rien

nan mais c'etait un post a coté de la part de Kroog, et tout le monde ne retiens que ça !!!

pour ce qui est des roar bah ^^^me suis deja exprimé. ont a pas a faire la leçon a qui que ce soit, je penses que la réaction de khain a été de mezz a vue, et l enchainement de consequences que l'ont connais, tout le monde aurait put faire l'erreur. Je suis persuadé que si il a avait rencontré l'ange de la paix

Salom <------------- ange de la paix a c'est heures perdus

<tout ceci aurait finit dans l'harmonie entre reals
<a poil dans les ellyl >
<dans un respec commun

vous parles dans une langue inconnue
<traduction > nain : vous trouvez pas que les higlander ont a un coté éfféminé?? warf qu'elle est moche cette épée !! pff mais c'est quoi se mec c'est teintures sont minables elle valent 1G quel honte .... !!

bref ont a pas trop perdus

c'est dommage de retenir que le coté rotor de la situation.
fallait t il connaitre la loc du tournoi
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ps: moi j'etait ptdr toute la soirée, j'ai vue des mythe tomber et d'autres se lever < un palouf argh >
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Cool
D'abord merci a Alystene pour l'orga du tournoi, ct loin d'etre facile et ya des moment ou tu as mm du t'arracher les cheveux ...
Merci a tout mes adversaires, de m'avoir montrer leurs valeurs en combats singuliers.
Un grand bravo a Monarck "mur régénérant", tu merite amplement cette victoire.
Un grand merci a mon ami Kraven ki m'a preté l'integralité de son ekipement pour l'occasion (ma SC est po enkor finie )

J'ai passé une tres agreable soiree et j'espere en revivre d'autre de ce style (fodrait penser a contacter les anims de GOA pour la prochaine fois histoire kils securisent la zone de duel ou carrement jouent le role d'arbitre de la competition, apres ils peuvent parler a tout le monde eux ).

@++ Zapan
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Ashas
Roi

Gratzz
Chapeau pour l orga ca y a pas de toute c enorme d avoir reussit un coup comme ca

PS: Gros gratzz a monarck qui a montré au yeux de tous qu un paladin c pas si Weak finalement
Scobud [Gn]
Roi

le paladin c'est comme le shaman , avec un regen endu on voit tout de suite les multiples possibilités qui s'offre
pour le paladin : CON ,PIE ,STR faut pas oublier aussi =)
un grand bravo a alberich pour son classement !)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois : bilan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite