JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trydan Reith
mouarf tu as pas honte de dire que tu'es le meilleur , limite si tu te fais pas battre par des lv 30 alb
et d healers !
Lien direct vers le message - Vieux
Trydanz [Noth]
Bagnard

j'etais pas au courant mais ca m'etonne pas :bouffon:
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

oula stop la poudre ^^ pas touche au RoaR c'est presque tous des potes qui sont tres respectés en temps que joueur.

Ayant participé au tournoi je n'approuves bien evidement pas les actes et les raisons avancer par Khain. Je n'ai pas vue le carton a la mg car une bonne partie c'etait deplacé à l'ecart, il est evident que la mg portait certains risques.

Bref c'etait pour éviter qu'un bon poste parte en sucette

bon vala je voulais le dire héhé j'ai pas finit derniere de ma poule

vala je me suis fait un gros zerg /vic
par contre apres Huhu le troll ^^ bof bof <troll warrior >
et pis 2 finelame < merci Daikan qui se foutait royalement de moi voyant que je luttais sur le finelame >
par contre les bubulleur c'est décidé je tente de les tuer a coup de DD plus chiant a tuer pas possible.

ps : a la petite chamy qui a été pendant longtemps la seule rezzeur pour les mids

temps de res albionnais : 2 sec
temps de res un hib : 10 sec
temps de res un mid : 10 minutes < le temps de prendre le tp et de revenir >
Misshentai
Alpha & Oméga

Personnelement j'ai essayer de rassembler toute ma poule sans grand succès Grayfox ayant disparu out d'un coup. j'ai whisp pti et comme il n'y avait personne ma sa poule... Puis me suis faite tuée par un grp de troll en mal de rp..... Mais je me suis qd même bien amusée à faire qque duel pour le fun
Merci à Alystenne pour l'organisation

ps : Izno, shadowmerc spa si fort finalement
ps 2 : Badvince, double frost non plus
ps 3 : nerf dragonfuck , nerf skynet qui m'a pas laché avec ses coup de lag hier soir
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Khain - RoaR
Roi

Ca deviens un peu trop agressif .. Je ne posterai plus.
Je vous laisse dans votre complaisance

et si vs etes pas content .. ecrivez a GOA
je n'ai enfrein aucune régle
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khain - RoaR

je n'ai enfrein aucune régle
Si, celle de le bonne intelligence entre joueurs, et du respect des personnes derrière leur écran.
Celle de la bonne foi aussi, transformant un acte de farming et d'anti jeu en pseudo prétexte RP.

Sinon, non, tu n'as pas enfreint la charte GOA, tu as juste profondément déçu, et failli gâcher une activité ludique, organisée par une joueuse de ton royaume, par ton égoïsme et ta haine inassouvie des autres joueurs.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Ils sont ou ces screenshot ^^
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allahia
et d healers !
Mais pourquoi vous etes aussi missants!!!

/kiss allahia
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
C'est pas pour flamer, mais une icône Roleplay pour un tournoi où s'affrontaient les 3 royaumes en toute camaraderie ... bof.
chut toi t'est née sur albion et t'est cul et chemise avec les Hibernien a present

< et paf dans les dents >
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Angry
Citation:
Provient du message de Kroom McRild
J'ai peur de dire une bêtise mais "RoaR" est ce que c'est la fameuse guilde de Mid qui est arrivée il y'a quelques semaines expliquant qu'elle allait mettre le plus de pagaille possible, gâcher le plaisir d'un maximum de plaisirs de joueurs du serveur et j'en passe ?
En effet, tu as dit une bêtise (grosse???).

Premierement, avant de citer une guilde, tu pourrai te renseigner sur les joueurs qui la compose, et la periode a laquelle elle a ete crée, tu aurait pu t'aperçevoir que nous sommes la depuis un certains temps et que le but de notre guilde n'a jamais ete de foutre le bordel.

Moi, ca commence à me saouler les personnes comme toi qui pour flammer lance des faits au hasard, sans prendre peine de verifier quoi que ce soit.
D'autant plus qu'il me semble que tu a arrete de jouer...

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
Si non : "Renseigne toi au pres de cette guilde Khain t'as le QI pour en faire parti."
Faudra m'expliquer, ce que le Q.I. à a faire ici?

Poulivore G.M. de la "Fameuse" guilde presente pour gacher le plaisir de tous...
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

J'ai bien averti sur la guilde avant de m'avancer en précisant que j'étais loin d'être sur alors pas la peine de m'expliquer ceci.

Oui j'ai arrêté de jouer, cela ne m'empêche de venir sur les Forum JOL que je parcours depuis un peu plus de 2 ans, bien avant DAoC ...

A propos de cet évènement, si je n'avais pas décidé d'arrêter entre temps j'en aurais été, en effet je m'étais inscrit mais le sort en a décidé autrement, donc autant dire que j'ai suivi cet evenement notament les divers Thread le relatant.

J'ai donné mon avis, ca te dérange ? C'est bien dommage car je continuerai a librement m'exprimer tant que JOL sera.

Pour en revenir a l'erreur sur la guilde, pas la peine d'utiliser une hésitation ( car je le répète encore j'avais souligné mon doute ) afin de tourner à ta sauce mon post, à d'autres s'il te plait.

Pour ce qui est du flamme, tu m'amuses un tantinet car ce n'est pas mon genre, et dans cette situation bien particulière, qui flame ?
Le groupe de personne qui vient mettre un terme à un tournoi prévu depuis pas mal de temps et ou l'organisation a pris beaucoup de temps, ou la personne qui trouve cette attitude déplorable ?

PS : Encore une fois, oui j'ai arrete de jouer, et d'après tes propos je devrais arrêter de trainer sur ce forum du coup ? Super ....
En espérant que ma présence sur ce forum te gêne, amicalement
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

[doublon]
Hulck [Cy]
Bagnard

Lynoa et Martelus suxxxxx
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
ps : a la petite chamy qui a été pendant longtemps la seule rezzeur pour les mids
c'était moi

Citation:
Lynoa et Martelus suxxxxx
ca c'est vrai car sans moi ils sont rien :bouffon:

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
En espérant que ma présence sur ce forum te gêne, amicalement
Desolé de te decevoir, ta presence ne me gene absolument, par contre, tes allusions a ma guilde beaucoup plus.
Et je trouve ca facile, de citer une guilde au petit hasard de tes suppositions.
T'as un probleme avec khain soit, tu implique pas une guilde dedans stp.

Citation:
PS : Encore une fois, oui j'ai arrete de jouer, et d'après tes propos je devrais arrêter de trainer sur ce forum du coup ? Super ....
stop please...
Le "D'autant plus qu'il me semble que tu a arrete de jouer..." n'etait pas ici quand a ta reaction sur le post mais bien a ta suposition sur les RoaR. Nul part, je ne fait allusion a une autre parti de ton post (mis à part la partie avec le QI)
Maintenant, j'suis desolé si tu joue plus, tu te renseigne un minimum avant d'avancer n'importe quoi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois : bilan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite