JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 256 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Message roleplay

Le tournoi : bilan

D'abord un bilan sur le déroulement.

- Certains éléments perturbateurs se sont bien amusés, je m'excuse de la part des Midgariens. Il y avait aussi des Hiberniens à ce que j'ai vu.

- Pour l'organisation.
J'ai essayé de faire au mieux avec les moyens que j'avais : cc/emotes etc. Il est certains qu'un autre mode de communications spécialement pour communiquer avec les membres des autres royaumes aurait été le bien venu mais je n'en avais pas. Donc je m'excuse pour un petit coté chaotique du déroulement avec des attentes etc..
Si je remet ça je pense que je le ferai avec une longue étude préalable ainsi qu'un organisation encore plus détaillée en collaboration plus étroite avec un responsable par royaume.
Merci à Sophitiane pour le coté Hib

- Certains désistements imprévus ont malheureusement écourté les tournois "soutiens" et " furtifs" j'en suis navrée.

Les résultats du tournois

Alors le grand vainqueur est Monarck paladin du royaume d'Albion qui à été parfait dans son rôle de "mur régénérant"

En 2eme place se trouve Zapan protecteur du royaume d'Hibernia.

En 3eme place mon amie Lynoa berserk.

En 4eme place Alberich warrior.

Impressions
Ce que j'ai bien apprécié c'est le fait que le tournois à l'endroit où nous nous trouvions par la suite n'a pas été dérangé, de jolis combats.

J'ai particulièrement apprécié le cercle formé autour des finalistes pour assister aux finales.

Je mettrai les screenshots que j'ai pris dans la journée.

Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui sont venus avec un bon esprit ( les autres /dwa ), aussi bien les participants eux-mêmes que les spectateurs.

Peut-être je remettrai ça pour voir si Monarck défendra sa couronne de meilleur dueliste
Cette fois je ferai une demande à GOA pour tenter d'avoir la parole interoyaume pour la soirée.

Encore une fois merci à tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
- Certains éléments perturbateurs se sont bien amusés, je m'excuse de la part des Midgariens. Il y avait aussi des Hiberniens à ce que j'ai vu.
J'ai trouver la soirée sympa à par quand les MID ont commence à mettre la zone.

je parle notamment de osef qui ma tapé moi et deux amis.
Moi pendant que je me fessai un assassin. mais bon il a peu êtres pas vue que je fessai un duel.

Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?

gratz Lynoa tu arrive à tuer un sicaire assis fiou tu est forte didonc lol
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

/clap pour cette organisation, ça n'a pas du être de tout repos.
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
Mais tout particulièrement MERCI à Lynoa qui ma tapé et tué dans le dos alors que j'étais assis pour me repose d'un combat contre Doywan. alors si elle pouvait elle ou un autre expliqué ses motivations ?
Tu as du bizouter Martelus stou
Elle m'a tapée aussi

/k Martelus
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bravo au vainqueur.

Tsss dommage que j était pas la sinon c était pour moi la coupe.

Et clap alys cela n'a pas du être facile a organiser.
Pile
Alpha & Oméga

Bravo au vainqueur et aussi, surtout, à Alystene...
Et dire qu'au dernier moment je n'ai pas pu venir
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bravo au Winner Dueliste

C'était bien fun de voir du rouge partout, mais bon j'ai brouter pas de mon temps en faite moi (Merci Godrik et Salom)

mais y avait quand un bonne esprit et non une Farmer party comme bcp voudrais le croire
Natachou
Alpha & Oméga

Désolée Izzno, j'ai été surprise de ta victoire si facile contre un thane bouclier full spellcrafté.. Pour etre sure j'ai taper, mais tu ne l'étais pas
Dsl encore, et encore merci a toi Alys.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Désolée Izzno, j'ai été surprise de ta victoire si facile contre un thane bouclier full spellcrafté.. Pour etre sure j'ai taper, mais tu ne l'étais pas
Dsl encore, et encore merci a toi Alys.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Désolé de n'avoir pas pu etre la.

Grats aly.
Dog's life
Roi

Moi j était un peu dégouté, j y suis allé avec mon hunter lvl 26 tout content en plus j ai tué 2 gars

Mais avec une de ma guilde lvl 37 on arretait pas de se faire tuer par une saloperie de Lurikeen : Spidermen, je sais pas si il était con de nature ou si simplement il avait pas capté que ct un tournoi mais il a pas arreté de la soirée j était franchement dégouté et c est pas parce que gt gris pour lui qu il devait me flaner tout le temps.
Nuah
Roi / Reine

Je pense que Lynoa a oublié de dire un mot, donc elle a tué izzno surement pour voir si il était BUFFé
C'est vrai que battre un thane bouclier en duel c'est dur, je pense que j'aurais fait comme elle, sans toute mechanceté, mais par simple verification.

(P . S /laugh /laugh /laugh et /flex pour le thane qui a perdu)

<pense savoir qui c'est>

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

OKI LYNOA dsl j'ai cru que tu m'avait tuer pour les RP
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

C'est pas pour flamer, mais une icône Roleplay pour un tournoi où s'affrontaient les 3 royaumes en toute camaraderie ... bof.
Natachou
Alpha & Oméga

J'ai oublier un mot
[ J'ai cru que tu etais buffer ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le tournois : bilan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite