JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > miss vous avez dit miss RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moniale 17 depuis hier j'ai fai un perfect sur un mob orange au lvl 16 ...
J'ai juste un baton crafte meme pas spell crafte mas par contre j'y est mis les bonus dessus
Roi

ben moi j ai un eclaireur et j ai rater plusieur fois mon tire précis sur un jaune puis apres 3 ou 4 rate de suite j ai decider de prendre l orange tuer en 4 fleche recommence sur le jaune tire precis passe mais 3 rate de suite dont fuite il restait plus que un rouge je le tue aussi toute les fleche passe re re commence le jaune rien a faire tire precis passe une fleche aussi pas les 2 autre et au CAC desastre total que de miss aucun block meme pas une esquive fuite a la limite aussi de vie les mob ces les chaman arawnite de snow j etais level 35
mais ces mais arriver aussi sur d autre mob dont conlusion des mob sont la pour eviter le solotage avec des taux de rater plus elever et le mob touche plus mais pour le meme exp
Lien direct vers le message - Vieux
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

j'ai deja remarqué ce bug du miss en chain, et qui se "décoince" quand on bouge un ptit peu...

par contre , et surtout pr un scout c indeniable, le bonus d'enchantement de l'arc est une donnée essentielle.

scout lvl 43 avec arc du seigneur de bois (arc de quete, qual 100% bonus 20%) taux de miss incroyable en solo et en groupe.

Arc du destin (arc lvl 50, qual 93% bonus 30%) (certainement un des meilleurs arc dropés hors SI à ce jour avec le cailliondar et celui de Golestandt), les miss tombent a un niveau très bas

Arc long en dry qual 99% bonus 30% (merci Haragnis) meme taux de miss que le précédent. Mangez du craft et du bonus, c'est bon ^^

Pour info, mon scout fait des arcs prix coutant pr les ptits levels,ca coute pas cher, et vu que je suis aussi arcaniste, vous aurez le meilleur arc pour votre niveau

sendez moi IG
Htaedloc
Alpha & Oméga

au lvl 50 je miss presque jamais sur du jaune et jamais 2 fois de suite, sur du orange ca arrive mais ca reste extrémement rare ( suffisament pour que ca me choque a chaque fois )
Camélia
Alpha & Oméga

Ca m'arrive aussi parfois avec mon Reaver, 3 4 miss de suite sur un jaune... Peut-être que le coup qui suit un miss a plus de chance de misser que normalement, et ainsi de suite
chrom
Roi / Reine

lol c'est pas mal comme théorie ça, genre 1miss en engendre 1 autre
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Je vote pour le pas'd'bol...
Mon moine est 24, avec 130 et quelques en dex et 23 en baton; j'ai un baton loote par des mobs 35 (Baton d'Hamadryade pour les connaisseurs) et jamais j'ai misse autant... une fois de temps en temps sur des jaunes, et peut etre une fois ou deux par combat sur du rouge/violet...

Ca te l'a fait que sur ce mob ?
chrom
Roi / Reine

c'est un peu la lotterie en fait, je me fais quelques de mobs puis boom cadeau je dois run face a un jaune qui m a bouffé 1/2 vie et que j ai même pas touché
si ça se trouve c'est un petit bug ou il faut bouger comme le disent certain parce que j ai aussi remarqué que certains mobs (les globules sur SI) warp pas mal donc faut oublier le stick sinon on se retrouve en plein spot aggro

PS: NERF les chafouins
Solarys
Bagnard

Avec mon moine lvl 13 j'arrête pas de miss aussi, m'ont fait perdre les pedales ces miss, alors j'ai changé de baton, j'en utilisais un jaune alors j'en ai pris un orange et la je miss moins ou quasi plus, j'ai ptetre eu du bol, mais ce taux de miss elevé est présent depuis la 1.57..
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de BadProsper
Peut etre pas miss plus souvent mais comment dire, des séries de miss d'affilé assez impressionantes plutot.

Oui.

Quand on a commencé à parler, sur ce forum, de miss fréquents depuis la 1.5x, j'avais infirmé en me basant sur mon lvl 50 et un lvl 3X.

J'ai depuis reroll un troll skald (qui miss déjà naturellement) qui est lvl 16 sur Camlann.

J'ai remarqué que les miss arrivent le plus souvent par une série incroyable de 7 à 14 miss.

Soit, les caractéristiques des mobs sont individuelles et celui là avait de quoi me faire miss.

Soit , l'algorithme de "missage" est mauvais et provoque des effets statistiques non voulus.
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Bah moi je comprend pas !! Parfois je miss 5 ou 6 fleche de suite sur Legion , surtout que je suis nivo 45
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Bah y'a 2 possibilités :

1- C'est pas de bol,

2- Le Chafouin était un Hib et t'as tapé dans sa BT
Ozaroth
Roi

Un miss peut en cacher un autre ... ---> [-]
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

<Passe pour faire du ouin ouin>

<Se rend compte que ce n'est pas un sujet sur les éclaireurs>

<Repart>
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
<Passe pour faire du ouin ouin>

<Se rend compte que ce n'est pas un sujet sur les éclaireurs>

<Repart>
Mince, on aura pas l'avis d'un expert en miss/fumble...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > miss vous avez dit miss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite