Est ce que des célébrité(e)s passent sur les forums JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Damon
Nan je suis vraiment sérieux moi , j'ai lu ça dans une interview à Onze Mondial
Je suis sérieuse aussi pour son post: non ne fermez pas s'il vous plaît.

Citation :
Provient du message de bowakawa
Y'a Steph' de Monac' qui vient de temps en temps


Coooooooooomme un Ouragan qui passait sur môôôôôaaaaa l'ââââââmôôôôûûûûûr â tôôôôûûûûût empooooortééééééééé

Stephanie si tu me lis : Tu sers à Rien
Citation :
Provient du message de Limace impie
Y a eu des présentateurs de radio populaires chez les djeunz qui sont passés ici une soirée (les présentateurs de skyrock)
Je ne me sens plus du tout "Djeunz" dans ce cas. Ou bien suis-je extra-terrestre, que sais-je.
Citation :
Provient du message de Camelias
Et moi j'ai parlé a Muska qui connait Shakira
Chanceuse...

Citation :
Arretez de tous faire la même blague.
Oué, et en plus elle est nulle.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
J'ai bien une idée pour vous accorder vos 15 minutes de célébrités.
Si quelqu'un pouvait préparer une irl dans une grange avec non loin de la une pompe à essence pour remplir les jerricans.
Smile
Malheureusement, je ne suis pas une star, ni connu
Mais je compte bien l'être et j'ai une ambition débordante

Aussi, ne soyez pas étonné si un jour vous apprendrez que moi, oui moi, allais régulièrement sur JOL

Voilà.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
.......
Je voudrais bien Françis Lalanne qu'il nous mette en ligne une des ses interpretations de je chante sous la pluie quand il est sous amphetamines....
Il pourrait nous parler de l'air et des plantes...et être contredit par Janklod....
Imaginez une joute philosophique entre les deux dans un post!!!
Re: .......
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Je voudrais bien Françis Lalanne qu'il nous mette en ligne une des ses interpretations de je chante sous la pluie quand il est sous amphetamines....
Il pourrait nous parler de l'air et des plantes...et être contredit par Janklod....
Imaginez une joute philosophique entre les deux dans un post!!!

/AGREE


Ah mais tout a fait!!!!!!!!!!!!!!!!! *s'enflamme en se souvenant des mots de son idole Francis*

"Laissez moi jouer pres des arbres... l'arbre c'est le meilleur public au monde!!! Comprennez!!! C'est un public de l'écorce... un public de la sève..[etc]" (si certains retrouvent les mots exactes d'ailleurs ^^)
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Desdémone Aredhel
"Laissez moi jouer pres des arbres... l'arbre c'est le meilleur public au monde!!! Comprennez!!! C'est un public de l'écorce... un public de la sève..[etc]" (si certains retrouvent les mots exactes d'ailleurs ^^)
heu.....

c'est du JCVD ça non?

hein? rassure moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés