JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

OUI slash, avant les fort se prenaient meme a 7 kan y'avait pas les UberGardes rouge ou violet
je ne v rien dire pour la prise de nuit (fesant parti de ceux ki ont pris 4 fort mid une Nuit POUR LES ENMERDER et faire mumuse a DF )mais c'est vrai que c'est + fendar de le prendre quand ya des defensseur ( hein vs connaissez ca vs la defenses de fort o keeper avec les moonilllons )
donc bon si ils sont content laisser les koi lol
et puis kesk'on s'en bat franchement fo toujour geueler pour ci pour ca Alb le reprendra la lendemain a 3h et pi voila
pourkoi se prendre la tête

Lien direct vers le message - Vieux
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Cool, vous aussi vous allez connaitre l'attaque de fort par 5 ou 6 Necros, ca vous calmeras !!

Mais Bravo, c'est quand meme pas mal de prendre un fort a 8 meme sans ennemis dedans. /bow

Dire qu'il aurais suffit d'UN Necro pour que... Non j'ai rien dis, non je suis pas aigri !!

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
et puis kesk'on s'en bat franchement fo toujour geueler pour ci pour ca Alb le reprendra la lendemain a 3h et pi voila
pourkoi se prendre la tête
On se prend pas la tête, mais moi ce que trouve ridicule c'est quelqu'un qui vient se vanter d'avoir pris un fort des vaux à 4h00 du mat... Il n'y a aucun challenge ni aucun mérite. Ils l'ont pris, c'est bien, ils campent le fort autant que les albs le faisaient, mais je ne vois pas là matière à se vanter.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
On se prend pas la tête, mais moi ce que trouve ridicule c'est quelqu'un qui vient se vanter d'avoir pris un fort des vaux à 4h00 du mat... Il n'y a aucun challenge ni aucun mérite. Ils l'ont pris, c'est bien, ils campent le fort autant que les albs le faisaient, mais je ne vois pas là matière à se vanter.
si tu as bien lut c'étaient 7 personnes qui n'avais jamais prit de fort et une qui avait deja de l'expérience moi je dit GRatz parce que quand c'est la première fois on sait pas trop quoi faire ... et la a 8 il l'ont prit ils y avaient peut être pas d'ennemis mais ils ont apprit la base d'une prise de fort

quand apprendre des fort a moins de 6 oui oui dans Daoc 3 le retour du futur passé

gratz a vous les zamis ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
quand apprendre des fort a moins de 6 oui oui dans Daoc 3 le retour du futur passé

gratz a vous les zamis ^^
Ca a déjà été fait à 6 sans aucun doute sur orcanie (j'étais connecté à ce moment-là, et en send avec les personnes), et peut-être même à 5. (je me rappelle mal, mais il me semble que sur le derniere fort ils étaient 5)

Je me rappelle aussi d'une fois ou quelques albs et quelques hibs ont pris 2 forts ensemble en jouant à la roulette russe sur le keeper.
Ils étaient 6-7 aussi (total d'albs et de hibs, hein, pas 7 alb et 7 hibs ).
Je me rappelle plus qui l'avait fait à l'époque, mais il me semble qu'urielanor était dans le coup.

Bref, tout ça pour dire que prendre un fort à moins de 8, voir à 6-5 c'est faisable, et qu'il n'y a pas là matiere à s'en vanter quand le fort n'est pas défendu.

(et toi aussi, relis le post original car elle ne dit nulle part que c'était sa première prise de fort.)
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
(et toi aussi, relis le post original car elle ne dit nulle part que c'était sa première prise de fort.)
...Mais elle a dit que ça l'était pr beaucoup d'entre eux

Pis depuis les derniers patches je pense plus que ce soit possible un fort à moins de 8, mais j'avoue ke g pas essayé depuis.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Rhynia [FM]
Roi / Reine

il est noté nulle part la vantardise de capturer un fort a une telle heure...
Franchement hormis des gens qui ne prennent pas le tps de regarder ou de comprendre un post et se permettent de flammer juste pr le plaisir, car faut pas oublier JOL est un flammage géant.
Elle a juste voulu montrer que prendre un fort a 8 dont bcp d'inexpériménté RVR etait possible et non sans mal.
Et ceux qui disent genre ouais on attend que les béliers fassent le travail regarde un temps soit peu les classes du groupe sur le screen tu verras que maitriser des pop de gardes de rouge a violet avec ce genre de groupe est pas facile du tout.
Deadangel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivan-ftm
(il est ou l'interet la ? )
L'amusement des gens et le challenge

Gratz à vous
djimy [FM]
Roi

et puis c un fort de Béryl , ensuite oui c taper du PNJ (remarque qd tufait de l'xp c pareil) , mais la comme l xp c a 8 maxi et le challenge reste donc la (prendre un fort a 50 a 4h du mat c ptetre pas top , mais a 8 je vois pas le probleme vu qu une seule personne peut foutre le bordel en defense)
Alpha & Oméga

decidement ca ouin ouin beaucoup a cause de l heure lol

moi je dit /clap c es trop drole

pis un post de bonne humeur ca bien de bon matin (sauf les ouin ouin habituel que je comprend vraiment pas ..... )

C'est la guerre !!!!!!!!!!!!!

(je ne dit pas ca dans un contexte international )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Kanard un fort a 8 c'est toujour prenable suffit que les gardes soient pas up
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaNaRD
...Mais elle a dit que ça l'était pr beaucoup d'entre eux

Pis depuis les derniers patches je pense plus que ce soit possible un fort à moins de 8, mais j'avoue ke g pas essayé depuis.
Suffit de donner les instructions de base, et c'est parti.

Sinon, les prises à 8 de forts up à 10 c'est pas possible, non.
Par contre, les forts de béryl, ambre et quartz ne sont jamais up à 10 (peuvent pas être claim ) et les gardes sont tous jaunes/orange (plus jaune qu'orange).
En plus ils sont beaucoup moins nombreux.
Bref, un fort comme ça non défendu, même à 8, aucun challenge.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise du fort a béryl a 8 :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite