JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arcanes : la mort de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
Héhé soyons fou, faisons sauter les caps de manière a avoir 100% de résist partout Les stats on s'en fou vu qu'on ne peut plus mourrir
Justement, il faudrait qu'il soit impossible de caper à 100% partout ... même sans les caps ce serait déjà impossible même en surchargeant comme un boeuf.

Regardez Diablo 2 : on pouvait tellement monter ses resists qu'on pouvait devenir insensible à la magie ... c'est pas pour ça qu'on était invincible ... seules certaines classes seraient touchées sur un template.

On verrait des tank insensibles au tranchant, d'autres insensibles à l'énergie ... mais on pourrait les tuer autrement.

Ou alors un template équilibré avec des bonnes résists partout.

Et puis un autre pourrait vouloir gonfler sa force à mort au dépend des résistances.

Bref ça donnerait des templates très différents, plein de surprises en RvR, et les drops seraient toujours intéressants.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

Re: Arcanes : la mort de DAOC
Citation:
Provient du message de magdenar

. rerolls : se font faire du top matos, farment les sous pour cela, salvage des drops que par le passé nous aurions adorés avoir ou donner a telle ou telle personne..
Cherchent des capes ceintures anneaux etc etc pour avoir le max de bonus(en attendant que ce craft la soit possible)

- Le RvR..
. Tous Lev 50 ou majorité d entre eux ont du matos craftes, voir tout l equipement enchante.
Set complet 99% voir 100% tous surcharges, Voir meme la disparition pour certains de l armure Epique.

Resultat : toutes les resist interessantes maxees.
Une personne non buff, avec 4pts de RA se retrouve avec 30% de resists partout.
J ai pas les chiffresen tete mais on doit pouvoir en gros etre pas loin de 50% de resist buffe..et ca de facon generalisee
Avec certaines RA (resist magie determiantion..) les sorts de magicien se retrouvent a faire des degats risibles, enormement de personnes reroll tank, juste a cause de cet etat de fait
(je ne fais pas un ouin ouin pauvres mages)

On se retrouve donc avec un equilibre des classes voulu par Mythic totallement disproportionné suite au developpement de cet artisanat.
Certains vont me dire, ok, Mon proto a 26% resist feu, mais le Thauma aura 26% resist tranchant alors?
Sauf que Le proto, une fois sur le mago..ben ca va pas changer beaucoup pour lui.
(bla bla bla nerf du mage IH etc etc c est pas le but)

Merci de ne pas flammer, flooder.. (je reve )
Beh oui sur tout !
et alors on va quand meme pas aller en rvr en simple epique alors que tout le monde est surcrafter non?

en plus bien sur que nos reroll sont pareilllement surcrafter (je retrouve avec le cap sur tout mes reroll) c'est tout de meme mieux de faire ca plutot que de laisser le pognon s'amasser dans nos coffres en plus pour mon cas je n'utilise pas deux pc pour buff bot

franchement au niveaux du surcraft je ne vois pas pourquoi je m'en priverai puisqu'il est la et que j'ai l'argent pour le faire

ta meme oublier de parler des proc des alchimistes :P

sans flammer je trouve ton post legerement woin woin :/
Doriana
Alpha & Oméga

moi je le trouve plein de bon sens, caper partout je ne vois pas bien l interet.

au contraire avant cela il fallait faire des choix: je monte mes resists ou mes pvs ou mes stats ou mes skills etc.

la c est simple tu es maxe partout et basta.

vivement le jewelcraft
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Mais pourtant y'a pas de perso intuable ... le mago qui va faire 100(-500) sur un tank n'a qu'à se dire qu'il doit mieux choisir ses cibles ... mais je comprends, c'était si bien de pouvoir shooter n'importe quelle classe en 1 contre 1.
Le probleme pour le magot, c'est que c'est JUSTEMENT ce tank là qui va se faire un plaisir de lui foncer dessus... On ne monte pas ses resist magie au delà d'un certains points pour diminuer qq casts qu'on se prendrait au passage...

Les premiers tanks que je voie me foncer dessus sont toujours ceux qui ont des resists impressionnantes...
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Moi perso j ai 3 armes SC ( je suis sicaire) j ai maxé toutes mes compétences principales (estoc As ...) et je suis tjrs en épique (pourtant j'ai un set complet af 102 au coffre ) et les bijoux soit de quête ou des abysses . C'est simple sur un PA j ai presque 100 degat de plus qu'avec des armes dropées ... j ai 1200pv ( suis sarasine ) sans buff , avec buff je dépasse les 1700 bref ... alors j imagine même pas avec un set complet SC . Sa me dépasse un peu tout sa ... et j ai surtout la flemme de faire le calcul ..pour avoir tout capé ... (je cape deja en force viva consti dext , sa me suffit pour l instant ) .
atlantik
Bagnard

Pour moi le prob c'est que les tanks ont des tas de RA très utiles alors que les mages en ont quelques unes moyennement utiles...
Feniks
Roi

Le plus grand intéret a l'heure actuelle sur daoc est le RvR, j'entend par la que le but final de chaque joueur est de pouvoir un jour allez farmez en zone rvr.
Pour Mythic leur but est de rendre le rvr plus actif plus dynamique plus long, les combats en rvr sont beaucoup plus long qu'il ne l'etait au tout debut, pour moi le temps de combat a tripler voir quadrupler depuis la beta, peut etre que mythic a long terme veut faire en sorte d'augmenter le temps des combats de les rendre de plus en plus long...
Le sc sur DaoC est criticable c'est sur, actuellement il est vrai que daoc ressemble plus à un quake-like qu'a un veritable MMORPG.
Pour ceux qui on vu le jeux evoluer depuis la beta ricaine, il est kler qu'il pourron affirmer avec moi qu'on s'amusai beacoup plus avant qu'aujourd'hui. Pourquoi?
à mon avis tout simplement parce que le jeu part dans un delire de course "au meilleur perso" et c'est ce que le splecrafting apporte. le jeu a evolué les mentalités des joueurs aussi on "évolués" Mythic aussi a changer de politique, pour certains c'est la course au frag pour Mythic c'est la course à la clientele, peut etre que Mythic devrait moins regarder son nez et regardez les realités en face DaoC perd de plus en plus de son interet de jeu.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

bah à haut lvl ca ne me dérange pas encore

mais c pr les vaux, les petits qui commence et qui se retrouve contre des reroll uBBer sc n'auront aucune chance ...

mais bon j'ai tjr trouver que les resiste ct moche... ca favorise trop un tank... (zon dja ip, ca suffi juste pas a les laisser venir au cac..)
Dream
Bagnard

Citation:
Maintenant disons une plate af 98 98-99% qualite, ca doit revenir a combien environ...3p max? (aucune idee)
AF102 écaille c'est déja plus sur hib alors la plate..

Citation:
Regardez Diablo 2 : on pouvait tellement monter ses resists qu'on pouvait devenir insensible à la magie ... c'est pas pour ça qu'on était invincible ... seules certaines classes seraient touchées sur un template.
Toi tu m'a déja trop longtemps écouté ^^
Enfin si on pouvait devenir à peu près invincible à D2 pour le commun des joueurs, seul quelques joueurs d'exception pouvaient inquiéter quelqu'un qui avait maxxé toutes ses absorb et resist physiques/magie ainsi que ses dmg (quand on tue vite on prend peu de dmg de son adversaire) .
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

A priori çà fait tout drôle aux magos de taper comme des mauviettes et de ne plus pouvoir choisir leur cible.

Bienvenue dans notre monde : dégâts à l'arc ridicules / BT / miss / fumble et ..... /rel

"dégâts à l'arc ridicules"

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'aimerai que mes dd aient la meme portée et fasse aussi mal
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
A priori çà fait tout drôle aux magos de taper comme des mauviettes et de ne plus pouvoir choisir leur cible.
Encore un qui dit n'importe quoi en n'ayant jamais joué de mage.
riina
Reine

bof....
tout ce que je pense en lisant tout ca, c'est qu'apres avoir commencée ce jeu avec la beta, je constate que les comportements n'ont pas changés.
Combien de fois ai je pu lire, a chaque changement de version, que mythic allait tuer son jeu?
bha... 3000 ou 4000 fois...

au début c'etait: il faut corriger le ranger, il est trop uber, ou sinon on va plus jouer.
apres ca a ete: les bardes mez trop

les mages nukent trop

les tanks resistent trop

bref, plus le jeux avance, moins les persos peuvent faire de choses.
alors pour une fois qu'il srajoutent un nouveaux truc, arretez de pleurer...

en plus, sans vouloir critiquer, d'où vous avez vu que c'est pas normal qu'il y ait des gens favorisés?
c'est pas le principe du monde dans lequel on vit ? les riches ont tout et les pauvres regardent le big dil a la TV.
ben là c'est pareil.

si ya des couleurs bizares dans le mail c'est pas ma faute
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore un qui dit n'importe quoi en n'ayant jamais joué de mage.
Quel ton sympathique et agréable....
Pardon d'avoir un empathe 30 et de jouer tres régulièrement un edlritch 50 mon cher "Typhon Jesuisdésagréableetjelevauxbien".
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
"dégâts à l'arc ridicules"

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'aimerai que mes dd aient la meme portée et fasse aussi mal
Le problème phénix, c'est que pour faire des dégats corrects (dans les 500) faut prendre le lourd recourbé et la tu tires à plus de 3 sec donc avec les BT perso et auto tu en places pas beaucoup des flèches. De plus n'oublies pas les très (j'insiste) nombreux miss et ce, malgré un petit 59 en arc.

Après on peut toujours tirer à 2 sec mais c'est avec un court et tu divises facilement les dégats par 2.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite