JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arcanes : la mort de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Les arcanes on sait ce que j'en pense, j'ai deja fait un post la dessus... c'est a chier !!! purement et simplement.

Encore si les ingredients etaient a looter pour se la confectionner, je dirai super c'est bien =! )
Mais c'est pas le cas.

De plus il peut y avoir tous les meilleurs items du monnnnde sur SI, qu'est ce que t'en as a branler ? ? ? ?
En plus s'ils sortent le craft des bijoux c'est la fin de la fin, tu capes partout .... t'en a vraiment rien a foutre d'avoir un uber loot puisque t au taquet partout -_-;

Chez mythic ils ont du mal...
Fangora
Alpha & Oméga

C'est dit un peu cru et avec des mots que j'emploierai pas, mais en gros c'est sa
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Une fois suis montée à 66% resist Froid.
37+24=61 gniii ?

sinon pour le sc oui c'est très puissant mais bon regarder autour de vous moi je vois enormément de gens en epique... faut dire que la full plaque craftée faut les moyens hein...
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

C'est du commercial :

Sortie du jeu, un monde à découvrir, monter au 50 c'est plutot long.

en Europe on commence 1.36, pas mal de bug mais bon ça marche plutot pas mal.

Première étape : on ajoute les Abysses. On loot des emeraudes, saphir et diams qui permettent d'acheter des objets magiques...Déjà se prendre la tête avec des drops devient moins problématique.

Deuxième étape : Bon commence à y avoir pas mal de 50, faut les occuper, alors hop on rajoute les RA, comme ça ils ont un nouvel objectif...Emain farming incoming (avant l'annonce des RA, emain était plutot calme). Bon on sait pas trop alors, c'est pas très équilibré mais pas grave les joueurs restent. Et puis pour amuser les petits nivos on leur met des zones réservée pour qu'ils se tapent dessus.

Troisième étape : Bon on a mis du craft mais les joueurs l'utilise pas, on peut pas les rendre magique. Hop, sortie de spellcraft et alchimie, puis viendra jewelcraft. Comme ç même plus besoin de s'embeter avec les drops, y a qu'à faire fabriquer. Faut juste avoir un peu de sous. (pour info, avec les Abysses avoir des fonds monnétaires c'est pas bien compliquer)

Quatrième étape : bon on fait quoi maintenant, un add on on remet tout joli avec un nouveau moteur, des nouvelles zones..Et hop SI incoming. Y a des supeeeeer loots dedans. A oui, mais la j'ai déjà tout capé, bon on va voir les boss mais bon. Des nouvelles classes aussi comme ça ils vont reroll et rester encore (avec les bug qu'on connait )

Cinquième étape : ........

Finalement, c'était bien comme jeu
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

j'avais déjà réagis sur un autre post parlant de ça ...
Le spellcraft tue la moitié du jeu. On regroupe un groupe de 40+ on part en zone épique qu'on découvre pour la plupart, et on est tout fière en sortant d'avoir une superbe épée lazer, d'autres sont triste car le tirage au sort n'a pas été en leur faveur. Faudra revenir tant pis.

Tout ça c'est fini suffit d'avoir de l'argent.
5-6h dans les Abysses à 8 voir moin, ça fait 7- 8 platines...
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant

euh 8 platines par personne ?
sinon 6 h pour une platine je trouve ca déjà assez juste faudrait 60 heures ! pour être sur d'avoir un SC ( enfin dépend des classes et des besoins )
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est clair il y à beaucoup de choses dites dans les différents posts de juste et de réfléchis...
Mais comme il à été dit c'est bien réservé à un certain groupe de personnes qui en ont les moyens...

Armes/Armures Craft 100% = Vous avez vu les Prix...? (je ne crois vraiment pas que tout le monde en ai les moyens, en plus si il faut rajouter les Gemmes...) A la limite les 99% mais ca reste quand même à un certains prix. Et puis ca engendre des sorties Loots/Sous qui sont bénéfiques pour tout le monde aussi bien les Hts lvl pour différents Loots et les non lvl 50 pour l'xp qui est beaucoup plus facile et rapide.

Bon c'est vrai que pour tout ceux qui ne sont pas des GrosBilous qui n'ont pas les moyens etc. c'est pas facile...

Pour les Objets Craftables (Capes/Ceintures/Bijoux Etc...) ca peut permettre aux plus petits lvls et à tout ceux qui ici encore n'ont pas les moyens d'avoir plus de chance de récupérer justement tout ces Loots pour normalement la soit disante "Elite" dans les grosses sorties.

Et puis surtout je trouve que ca va pouvoir "Ralonger" le temps de vie, donc les combats, et ca c'est bien, perso je trouve ca vraiment chiant de crever en deux secondes... Ca ne va qu'améliorer la résistance et la durée de vie !

Mais ca reste encore le privilège de certains et de sûrement pas tout le monde.

Je dirais qu'on est dans une période qui n'a pas encore atteint son "but", disons qu'il va falloir nous armer de patience pour voir vraiment un sens à tout ca...
corwin5
Alpha & Oméga

Je ne sait pas pkoi mais je te sents hibs toi...

Bon si tu crois ke tous les lvl 50 ou la majorité ont du full spellcraft sur eux, soit c le cas sur hibernia, et zetes des grosbills, soit tu as fumé.

Je peux te certifier ke c loin d'etre le cas sur Albion. Une des raisons principale est k'il nous manque l'acces a DF pour financer et les artisanats et le prix des pieces a acquérir. Ensuite n'oublie pas k'on est des "fashion-victim", le gars ki a choisi de jouer un bo palouf dans une armure dorée il ne changera pas pour une armure spellcraftée lambda.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Tout ça c'est n'imp. Le spellcraft permet aux casual players n'appartenant pas à une uber guilde d'avoir un équipement digne de ce nom. Vous n'avez pas compris un truc. Un des préceptes fondamentaux de DAoC, la base de son gameplay qui prend le contre pied d'Everquest, c'est l'accéssibilité. Un joueur irrégulier, sans grosse guilde, ne doit pas être totalement largué. C'est pour ça que les levels sont rapides (ding 50 sans guilde/groupe fixe, c'est 2 mois, pas plus), c'est pour ça que spellcraft est là, et c'est pour ça que jewelcraft existera. Qu'il y ait des loots un peu mieux, pourquoi pas. Mais pour le casual player, avoir un loot du dragon, de Légion, ou autres, c'est du pur rêve. Grâce à spellcraft, n'importe quel joueur peut avoir un équipement correct, et c'est tant mieux.
Vedriniel
Reine

rvr ce WE
Ben pour moi experience de ce WE apres 2 bonnes semaines de non rvr => ben je v peut etre re arreter d'y aller sauf sorties guildes. En effet 2 exemples :

A Emain lors d'un affrontement a la MGA je stick une Hiberniene (Clio je crois mais suis plus sur, magicienne de son etat si je ne m'abuse) j'ai passé 2 minutes stické derriere elle à faire des "coups en traitre" (style arriére) sans que cela de la face sourcilier j'ai quasiment raté tout mes styles et au vu des logs j'ai pas dépassé le 50 dommages ??? Plus tard c'est Eval que j'ai stické résultat équivalent ...

Conséquences : j'arrétes maintenant c'est drop + engrengage de thunes => spellcraft, y'a pas de raisons )

Petite précision si je cites des noms c juste pour qu'ils puissent infirmer ou confirmer la chose si il s'en souviennent et non pas dans un but de flamm ou quoi que ce soit d'autres ce serait plutôt /respect /bow ... le jeu est ainsi fait on ne reviendra pas en arriere donc je v tenter de m'adapter a celui ci ...
De plus je ne ouin ouin pas je constate et vais tacher de m'adapter
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
Je ne sait pas pkoi mais je te sents hibs toi...

Bon si tu crois ke tous les lvl 50 ou la majorité ont du full spellcraft sur eux, soit c le cas sur hibernia, et zetes des grosbills, soit tu as fumé.

Je peux te certifier ke c loin d'etre le cas sur Albion. Une des raisons principale est k'il nous manque l'acces a DF pour financer et les artisanats et le prix des pieces a acquérir. Ensuite n'oublie pas k'on est des "fashion-victim", le gars ki a choisi de jouer un bo palouf dans une armure dorée il ne changera pas pour une armure spellcraftée lambda.
Tu parles de qui ? ^^

Je suis un Sicaire et un MA c'est clair j'ai pas spécialement choisi les bonnes classes hein
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
j'avais déjà réagis sur un autre post parlant de ça ...
Le spellcraft tue la moitié du jeu. On regroupe un groupe de 40+ on part en zone épique qu'on découvre pour la plupart, et on est tout fière en sortant d'avoir une superbe épée lazer, d'autres sont triste car le tirage au sort n'a pas été en leur faveur. Faudra revenir tant pis.
Je suis non guildé parce que la seule guilde qui m'intérésse ne recrute plus pour le moment. Depuis la sortie de SI, il y a eu plusieurs raids Tuscaran. Devine quoi ? Je ne suis JAMAIS entré dans ce dongeon. On ne m'a jamais invité parce que je ne fais pas partie de l'élite des guildes du serveurs. Alors je fais quoi pour avoir une arme correcte ?

Citation:
Et ouais, et heureusement. Remarque j'aurais pas l'effet laser. Tant pis.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

daoc est devenu un giganteque quake medieval ou on retrouve tout ce qu'il faut pour les fanas du frag...
ca a commence avec les rp, puis les RA (qui traduisent ton nombre de rp), puis les arcanes... tout se resume en une suite de chiffre, de celui qui a la plus grosse et au final le mec qui joue comme une tanche peut poutrer le bon joueur si il a passe ses journees a emain a farmer.
j'attends avec impatience la sortie de wow et j'espere ne pas y voir toutes les limites et betises de daoc (je pense en particulier au craft et a la barre verte, rarement vu plus con).
pourtant ya du potentiel. on aurait pu penser a des objets looter pour pouvoir sc a haut nivo sur du 100%, imaginer des armures par "morceaux", reparties dans toutes les zones de jeu et une fois l'ensemble recueillit donner un bonus ou un sort particulier...
ajd tlm se tape des loot (sauf jewel) et ca vaut uniquement pour le salvage.
il ne reste que galla qui possede qlqs objets plus ubber que ce qui dispo facilement actuellement.
elle est loin la 1.36 ou la tune etait une denree rare et ou un morco d'af 98 etait une curiosite sur hib...
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Maintenant les nouveaux joueurs arrivent, avec un peu d'aide, voir une guilde pas forcément importante, vont pouvoir avoir de quoi s'équiper sans problème.

Je me souvient d'un temps ou les donjons n'étaient pas itémisés, et ou trouver un objet magique prenait tout son sens. Ou toutes les zones étaient visitées.

Déjà avec les abysses, un joueur occasionnel peut s'équiper sans trop de problème (faut juste que ce soit ouvert c'est sur )

Y a pas que les loots de legion ou du dragon dans le jeu pour ceux qui ne sont pas encore 50 et je trouve qu'une partie du plaisir du jeu à disparu aujourd'hui.

Accessibilité bien sur, 50 -> RvR -> Farmage RP -> RA-> RP et on boucle.

Reste plus que le plaisir de jouer avec des gens qu'on apprécie, et finalement c'est peut etre le plus important.
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Tu parles de qui ? ^^

Je suis un Sicaire et un MA c'est clair j'ai pas spécialement choisi les bonnes classes hein
lol non je parlais de Magdenar.

D'ailleurs g vu k'après coup k'il s'agissait de lui.

Je lui ai parlé la veille de sa prise de décision de changer de royaume, on etait en RVR tous les 2 a Emain mais pas dans le meme groupe...

De plus g pexé avec lui aux gobs par 10.

Bon Magdenar tu as réellement bu ce we c pas bien j'espère ke tu n'as pas pris le volant au moins après.

Ou tu as vu ke les mecs avec ki tu groupais en RVR etaient full spellcraft? ou tu as vu ke la horde de mago hibs avaient du mal a nous mez/tuer ?

Souviens toi....

PS g édité en voulant mettre des smileys a divers endroits il semblerait ke ca ne soit pas possible. Ct pour etre sur ke ca soit pris avec humour au cas ou il l'aurait perdu en meme temps ke ses racines
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Arcanes : la mort de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite