JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Voila un exemple .. (qualité des objets craftés) RSS

Partager Outils Rechercher
Vroom
Roi

Voila un exemple ..

de pourquoi je prend pas de 100% sur commande
lisez bien ce thread .

1 - Ca peut sortir rapidos comme aussi bien dans ce thread
2 - J ai pas une journée de DAOC et un joueur a ruiner pour esperer sortir une MP
3 - Donc ,si vous voulez des MPs ,bah 2 options . crafteurs de votre guilde ou bien vous meem ou bien les loots ubers .

Ps : Le 99% est deja tres bon ,hormis les enchants points ,j ai equiper pas mal de gens en 99% tarif fixe pas cher . ben ils sont loin d etre mecontents .

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 50 Armurier Legendaire
<Les Voleurs de Songes>
Lien direct vers le message - Vieux
Benden
Roi

Pitié, postez avec un titre qui signifie qq chose (genre pourquoi je ne prend plus commande craft ou je ne sais pas quoi, pas " tout sur...." ou un truc du genre)
=> 1) j'ai rien capté a ton post, j'y suis venu car le titre voulais dire tout et n'importe quoi.
2) m'a falu lire le 3em ou 4em post sur le lien pour comprendre qu'il s'agissait de craft et de faire des fameuses MP (j'ai déduit Master Piece, mais j'ai jamais lu cette abréviation jusqu'a présent, me plante peut etre)
3) au final j'en avait rien a f**tre de ce post (sans t'offenser, t'es loin d'etre le seul à faire comme ça ).
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benden
Pitié, postez avec un titre qui signifie qq chose (genre pourquoi je ne prend plus commande craft ou je ne sais pas quoi, pas " tout sur...." ou un truc du genre)
=> 1) j'ai rien capté a ton post, j'y suis venu car le titre voulais dire tout et n'importe quoi.
2) m'a falu lire le 3em ou 4em post sur le lien pour comprendre qu'il s'agissait de craft et de faire des fameuses MP (j'ai déduit Master Piece, mais j'ai jamais lu cette abréviation jusqu'a présent, me plante peut etre)
3) au final j'en avait rien a f**tre de ce post (sans t'offenser, t'es loin d'etre le seul à faire comme ça ).
Si :
- 1) Tu prends même pas la peine de lire un post convenablement
- 2) Tu fais des remarques aussi désobligeantes sur des posts a charactères informatifs et qui plus est concernent la majorité des joueurs (ceux désirant un matos au top niveau)
- 3) Tu ten édité et le fait remarquer en le postant
Ben keske tu ve kon te réponde... barre toi de la édité si t pa content

PAS DE GROSSIERETES, PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

ouéééé....
et s il n y avait plus d air dans le ciel , les oiseaux tomberaient .....
<c pas de moi mais j ai oublié ki >
j ai rien a dire et je le fais savoir .....
aller faisons tous comme benden ..... alleluia
Vroom
Roi

Pas Faux
Me suis un peu planté dans le nom du thread ,on va dire la fatigue .

Ps (si un modo veut changer le titre pour être plus clair np)

Ca c étais pour le point N°1
Le 2 : Pas de ma faute si t es un boulet ,ou anglophobe
Le 3 : C étais comme disait freakete un post a çaractère informatif (marre des send réguliers : euh 100% ? ..)

Comme bcp de joueur HL se renseigne ,passe sur les forums (même celui que j ai post. je pensais que j allais cibler plus de monde et que j arrête d avoir des send pour ca .)

Maintenant ,que tu en ais rien a F.. c est ton blême pas le mien .,un post t intéresse pas . ben trace ta route et va flammer ailleurs.

Vroom Skald 50 Forgeron Legendaire
Hagard Thane 50 Arumurier Legendaire
<Les Voleurs de Songes>
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

<flamm>
Haziel / Cadherly [Opus]
Roi

Citation:
Provient du message de Dhole
ouéééé....
et s il n y avait plus d air dans le ciel , les oiseaux tomberaient .....
<c pas de moi mais j ai oublié ki >
regarde l'avatar de Fr34kette tu vas te souvenir
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je confirme, une amie couturière en est a son 70° essai sur mon pourpoint 51 100%

En revanche la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit que le 99 est équivalent :

Le 99% ne se surcharge sans risque qu'a +2, le 100% a +3, ce qui nous fait sur les 6 pièces d'armure 30 points d'enchantement de plus...

C'est juste ce qui fait la différence entre une armure moyenne et une armure exceptionnelle.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je confirme, une amie couturière en est a son 70° essai sur mon pourpoint 51 100%

En revanche la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dit que le 99 est équivalent :

Le 99% ne se surcharge sans risque qu'a +2, le 100% a +3, ce qui nous fait sur les 6 pièces d'armure 30 points d'enchantement de plus...

C'est juste ce qui fait la différence entre une armure moyenne et une armure exceptionnelle.
surcharger un 99 % a 32 ne pose aucun pb (j ai fait un full set pour moi avec preske que des gemmes 98 % sans meme un seul miss )
et 37 pour du 100 % (deja plus de 15 pieces sans meme un miss .... mais avec min 3 gemmes 99 % )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah +5 sur du 99% du premier coup (cte moule que j'ai eu ^^)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dhole
surcharger un 99 % a 32 ne pose aucun pb (j ai fait un full set pour moi avec preske que des gemmes 98 % sans meme un seul miss )
et 37 pour du 100 % (deja plus de 15 pieces sans meme un miss .... mais avec min 3 gemmes 99 % )
Je parle de risque zero, évidemment qu'avec de la moule tu peut faire une full armure 99% a 32 points.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je parle de risque zero, évidemment qu'avec de la moule tu peut faire une full armure 99% a 32 points.

c po de la moule ... c du talent
Snqa
Alpha & Oméga

130 essais pour des bottes mailles 100%, et ce n'est pas fini
Faut que je m'y remette moi...

Sinon, j'approuve, avec les nouveaux item SI, on peut facile faire un bon stuff avec du 99%. Rajoutez qq item Legion (quoi que non , faite moi travailler les Zerk !) on arrive a quelque chose de correct.

Le 100%, je ne le referais que pour le clouté, car le faire pour la maille, c'est lourd (besoin d'un tailleur 1075 env pour faire la base).
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Mon record de tentatives pour du 100 %
Salut à tous,

Pour mon Zami Duncan, j'ai forgé un Bastion du Vieux Lion (Traduction pour les non Lions ailés, un bouclier long renforcé en arcania 100 %). Il m'a fallu 90 essais pour le sortir.

En revanche pour ma douce Chanir sa Forteresse du Vieux Lion (Pavois renforcé en arcania 100 %) est sortie au second essai.

La statistique une chance sur sept signifie que à chaque essais, on a une chance sur sept. Chaque essai est un évènement indépendant des autres. Considérer qu'au bout de sept tentatives le 100 % sortira est une erreur profonde.

Gwodry
Alpha & Oméga

Les chances de 1/7 est sur le 99%, non le 100%
le 100% est pour le 100%

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Voila un exemple .. (qualité des objets craftés)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite