JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'interet des RA? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Ensuite j'ajouterai que les RA passives c'est bien beau pour certaines classes (tanks et magos), mais dsl pour mon ménes à part une ou deux je serai trés vite limité:
Ah ouais, et quelles ra passives utiles en rvr existent pour les mages ?
Je serai bien curieux que tu nous en parles...
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
dext améliorée
constit améliorée
acuité améliorée
course de fond
sérénité
résistance
résistance a la magie
surcharge de pouvoir
arcane anarchique (pour les doteurs)
maitre mage

Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Selon le type de mage ( j ai un caba donc je les connais un peu) :

Surcharge de pouvoir, acuité augmentée, résistance à la magie, arcanes anarchique, maitre mage , course de fonds (vitale celle là) et sérénité selon les cas.
Meven
Roi

Citation:
Maître nageur ?
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
dext améliorée
constit améliorée
acuité améliorée
course de fond
sérénité
résistance
résistance a la magie
surcharge de pouvoir
arcane anarchique (pour les doteurs)
maitre mage

A part sérénité et course de fond, le reste ne sert pas beaucoup, hein.
Dext améliorée ? 6 points de dex ne sont pas sensibles sur ta vitesse de cast au lvl 50 buffé.
Constit améliorée ? Pour gagner 12 points de vie ?
Acuité améliorée est de toutes façons en prérequis à 2 ou 3 selon les ra utiles que l'on veut prendre.
Course de fond, pour échapper au tank qui te course, mais avec charge, ben...
Résistance ? Oui, quelques points de vie en plus, toujours sympa, mais bon, je meurs toujours en 3 coups, avec ou sans...
Résistance à la magie ? Il est très rare que je me fasse blaster en rvr.
Surcharge de pouvoir et maitre mage ? Ca pourrait être bien, mais a 5% d'augmentation de dégats au lieu de 3%

je regrette que les mages n'aient pas accès à determination, car cette RA passive est très utile, même un peu trop puissante quand elle est associée au spellcraft (mon stun passe de 9 secondes à 3 secondes...)

Bref, un mage qui veut faire qqchose en rvr doit avoir purge et MoC (je ne les ai pas d'ailleurs), tout comme un tank doit avoir IP et purge.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meven
Maître nageur ?
Gros Bras aussi ?
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tholdan [PdL]
vous voulez virez de RA , alors tout ceux qui on participé a ce post, /respec realm et vous mettez pas dans les RA que vous voulez pas , la vous leur faites de la pub a ces RA
fait hier plus ip (j ai jamais pris purge) plus de ra active voila
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, un mage qui veut faire qqchose en rvr doit avoir purge et MoC (je ne les ai pas d'ailleurs), tout comme un tank doit avoir IP et purge.
Pas d'accord, j'ai ni IP, ni purge, et j'arrive à faire quelque chose en RvR. (La ou c'est plus dur, c'est en solo)

Pouli
Kateria
Alpha & Oméga

La journée ou il virent IP pour ma part je vire Moc.

MOc me sert souvent a cause des tanks qui IP il marrive au cac ..

C'est un cercle vicieux tout sa.
Kryone
Alpha & Oméga

Le jour ou il vire IP je prends vide de l'esprit a 2 et résistance a la douleur a 2, vor a 3 vu que j'aurais déjà le niveau 1 avec les RP gagné entre temps. Moralité, les magos chialeront encore plus (et c'est compréhensible) lorsqu'ils prendront 80% (voir 90%) de resist chaleur/froid et les classes de corps a corps aussi devant les 57% d'absorb (ou 67%) de ma cotte de maille.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Je suis entierement d'accord , les RA actives desequilibre trop le jeu :/
Je prend un exemple que je vie au quotidien sur camlann ( la c l'expression la pire des RA vous allez comprendre)

On rencontre souvent un groupe composé des classes suivante :

-Clerc (bof, 50% de resist cac)( reserve de vie)
-Ma( Soldier barricade , bonus de 300 af pour tout le groupe)
-Enchantx2 (50% de resist magie pour tout le groupe)
-Healer(desfois 2)(instant rez)(reserve de vie)
-Warden( je connait pas le nom de la ra mais l'effet c: dot+root autour du point de lancement , impossible de caster tant que tu est ds l'air d'effet)
-D'autre viennent s'ajouter a ca, mais c plus negligeable apres.

Comptons la force de se groupe sans RA : 4 ih , plus les ih des tank , mez , ae stun, bt etc. Deja un excellent groupe a la base.

Rajouter a ca , les RA cité plus haut , toute utilisé pendant le meme combat. Un zerk troll , c retrouvé a faire 50 en main hand sur un des enchant (en tissu donc). Moi , j'ai eu des dd : 100(-300) et en debuffant j'arrive avec miracle a des 250(-150).Ajouter a ca les ih en pagaille, les reverse de vie(1000pvx2 qui se heal tout seul) , en plus , quand tu arrive enfina tuer le healer/clerc/mago , hop instant rez , de quoi s'arracher les cheveux.
Ce groupe est intuable lorsqu'il a toutes c Ra up, on se fait laminer sans avoir tuer personne la plupart du temps (et pour cause). Sans c RA , nos affrontement tourne au 50/50 de victoire de chaque coté. Apres ca tu te rend compte a quel point les RA desequilibre tout.

.... il est lourd ce groupe hein? ( à mort les Requiem )
hier ils nous sont tombé dessus, à 8 contre 40... on a eu au moins 20 morts... ( bon ok, on n'est pas tous lvl 50 non plus, et ils ont attaqué les 1er mais qd meme)
je me suis retrouvé à blaster la senti pour 50 (-250) ( dd de base )
c'est clair que ce groupe est impossible à battre en 8vs8 ils me découragent d'ailleur car on tombe toujours sur eux...

l'autre soir je me souvient.. on etait planqué dans DF en train de vous attendre... et ils nous tombent dans le dos en remontant mais vu que j'étais a l'écart j'ai eu le temps de double dot la moitié d'entre eux.... debuff de portée sur les magos, les healers, etc.... aoe maladie.... ( ils m'avaient vraiment pas vu ) , resultat on fini par tous mourir, pas 1 seul mort chez eux....
20secondes après, vous etes arrivés en full groupe, et ils vous ont laminé sans aucun mort chez eux non plus ( ou ptet 1 ou 2... la belle affaire...)

lorsqu'ils ont leurs RA pretes, ya rien à faire...
Quand je cible Alliance, en général je lui met double dot+maladie + pet +nuke, pendant ce temps elle tue 1 ou 2 personnes, je double dot a nouveau +nuke, etc... et j'ai l'impression qu'elle est tjrs full life... ça me rend fou!
et le pire c'est qu'a force de se faire laminer parce qu'ils sont plus forts, ils le deviennent de plus en plus...

A mort ces RA abusives !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Personnellement je trouve que la version du jeu qui était la plus équilibrée était la version 1.45. Elle correspond à l'introduction des résistances et il n'y a pas encore les RA...

Je trouve la plupart des RA actives clairement abusée, mais malheureusement elle reflète la demande des joueurs dit "hardcore gamer" d'être plus ubber que les autres... Bah ouai ils partent du principe que, quoi de plus normal d'être meilleur que les autres si on joue plus... Mythic en tout bon commercial qu'ils sont ont pondu le système des RA parce que çà répondait à l'attente de ces joueurs...

Pourtant, tous n'est pas mauvais dans ces RA, notament la plupart des RA passives qui permettent de diminuer de manière non négligeable les down time en xp, de même qu'en RvR...

Bref si un jour Mythic fait quelque chose dans un sens qui va vers la suppression des RA actives, je ne pourrai que les applaudir...

Sinon comme Lygio, Poulivore et bien d'autres encore je n'ai que des RA passives à l'exception de MCL et ce quelque soit mes persos... Je préfère être relativement efficace 100% du temps que "ubber" une fois toutes les 30 minutes...
Meven
Roi

Citation:
Quand je cible Alliance
Elle est en full 100% et cape partout
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Pas d'accord, j'ai ni IP, ni purge, et j'arrive à faire quelque chose en RvR. (La ou c'est plus dur, c'est en solo)
Même avec toutes les RA dispos, un mage fera 15 metres en rvr solo. Nerf skald.
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Même avec toutes les RA dispos, un mage fera 15 metres en rvr solo. Nerf skald.
exageres pâs thyphon j en vois bcp des mages soloter encore ... sisi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'interet des RA?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite