JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'interet des RA? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Purge de Groupe ne devrait pas exister... c'est la RA abusé
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Rappelons pour purge de groupe , que cette RA etait buggé (je ne sait pas si ca été corriger) , mais le druid pouvait l'utiliser a l'infini tant que celui ci n'avait pas d'effet negatif (comme une purge normal en somme)

A rajouter purge de groupe sur la liste que j'ai faite plus haut
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mateo Rite
c'est presque a se demander si le rang est pas plus important que le level maintenant .

genre un level 45 rang 5 contre un 50 rang 1 ... qui gagne ? ^^
Faut plutot voir ca au niveau du groupe a mon avis , mais c clair , un groupe de 45 rang 5 contre un groupe de 50 rang 1 , a mon avis ca ne fait pas un pli , les 50 broutent.
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

c est dans cette optique que j ai viré min ih aujourd hui ..pis j ai j ai respe shield sur un coup de tete..disant y a 2 jour que je ne jouerais plus jamais shield car ca m avait aps plu (que els imbeciles qui changent pas d avis <cherche une escuse >)
donc IP ..23..pt (soin 2 ip etc)
j ai pris maitre blocage 4 et franchement je regrette pas.. (24 pt)

oui les combats se jouent souvent sur un timer..purge ou as purge de pret ..ih deja utilise ..moc ou pas moc..

cela va t il changé dans l avenir j en sais rien mais de tte maniere mythic va devoir trouver quelque chose d ici 6 mois quand les rangs 9..10 vont commencé a proliferer ...
il faut toujours accroché les joueurs ..donc comme dis aratorn une refonte du rvr pourquoi pas
Shiva
Bagnard

1 SM ( pbae debuff, moc+pbae)
1 cleric ( BOF, moc+grp heal)
1 druide ( grp purge , moc+grp heal)
1 enchanter ( moc+pbae, RA resist magie)
1 eldritch ( moc+pbae, debuff porté, debuff ae force/con instant )
1 warden ( RA ronce)
1 mentalist ( anti pet RA )
1 barde ( mass instant + moc:b )

impossible a tué testé sur pvp 1 vs 3 grp multiclass sur terrain decouvert et sans rushé, que du compact.

combinaison de RA own

ps : pour ce qui ont pas compri pq RA enchanter ? 25base+25buff+RA+resist magie 2=95%+ resist : GOD MODE.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

tout a fait d'accord proctor il fo virer le purge de groupe, je savai bien qu'on s'entendrai sur quelque chose
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

Ra de style de combat je dis pas non, bref comem g dit ailleur Mythic a fait fausse routeeee
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

O fets moi les resists magie je diminuerais ca c trop risible pour els magots (on ne cessera jamais de le répété)
Sinon comme un proc, tu as 50% resit magie tu as XX chance que ton 50% resists magies fasse effets (p-e + souvent quun contre proc mais moins que quand c'est permanent comme now)
Red Garden
Alpha & Oméga

Entierement d'accord ,les ra du type ip et compagnie pourrissent le jeu

comme ca a ete dit en ho suffit de voir les rank des composants du grp en face pour prédire l'issue du combat

ya pas a ce leurrer, ces ra participe a faire durer la longévité du jeu

que donnerai je pour revivre les meme moments du jeu lors de la 1.45 ou 1.49
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Effectivement, un groupe avec toutes ses RA actives dispo à bcp plus de chance de gagner que de perdre face à un groupe qui ne les a pas.

Tte façon, la meilleure version de DAoC était celle sans les RA à mont goût.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

je pense que les RA sont plus que nécessaire car elle fond la différence entre un level 50 qui viens d'avoir sont epik et un level 50 expérimenté.
Plus tu joue plus tu as de RA plus tu es fort.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Surtout quand on voit le desiquilibre au nivo des RA spé aux classes.
J'ai pris ma ub3r RA de protecteur, placage 24 points .... CA NE SERT A RIEN.

Mythic tue son jeu a petit feu, ils veulent meme mettre les effets de stun d'armes au meme niveau que les stun magiques...

Bah bientot le RvR ce sera : tu tapes comme un bourrin, pis oooooh faut mettre une RA la VIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEE aaaaaaaaahhh au secours trop tard les autres l'ont mise avant ... nooon pas moaaaaaaaa ARRETTEEEEEEZZZZZZZZZZZZ

Bref je concluerai en disant :

ADRENALINE !!!
(d'ailleurs la au moins ca s'acquiert en fragant assez longtemps ou en recuperant des bonus, c'est deja moins con qu'un timer de merde, les bons joueurs sont recompenses)
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
Les Ra c'est mal ; faut toutes les vires (surtout une )
see hidde ???
Yuyu
Alpha & Oméga

Ouai c'est clair que croisé un groupe de 8 joueurs blindé de RA... c'est pas l'extase.

Au moins dans le RvR de masse, les RA même Uber ne durent pas assez longtps pour tuer tout le monde et ceux qui ont pas de Uber RA ils ont le temps de jouer

Vive le RvR de masse :bouffon:

De tout façon, moi j'ai mon Uber Simulacre en RA de 3 mètres de haut qui tappe comme un filette mais qui court comme un lièvre, avec ça je vais aller loin (au moins c'est une RA drole)
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

1.45 powa stou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > l'interet des RA?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite