Je suis entierement d'accord , les RA actives desequilibre trop le jeu :/
Je prend un exemple que je vie au quotidien sur camlann ( la c l'expression la pire des RA vous allez comprendre)
On rencontre souvent un groupe composé des classes suivante :
-Clerc (bof, 50% de resist cac)( reserve de vie)
-Ma( Soldier barricade , bonus de 300 af pour tout le groupe)
-Enchantx2 (50% de resist magie pour tout le groupe)
-Healer(desfois 2)(instant rez)(reserve de vie)
-Warden( je connait pas le nom de la ra mais l'effet c: dot+root autour du point de lancement , impossible de caster tant que tu est ds l'air d'effet)
-D'autre viennent s'ajouter a ca, mais c plus negligeable apres.
Comptons la force de se groupe sans RA : 4 ih , plus les ih des tank , mez , ae stun, bt etc. Deja un excellent groupe a la base.
Rajouter a ca , les RA cité plus haut , toute utilisé pendant le meme combat. Un zerk troll , c retrouvé a faire 50 en main hand sur un des enchant (en tissu donc). Moi , j'ai eu des dd : 100(-300) et en debuffant j'arrive avec miracle a des 250(-150).Ajouter a ca les ih en pagaille, les reverse de vie(1000pvx2 qui se heal tout seul) , en plus , quand tu arrive enfina tuer le healer/clerc/mago , hop instant rez , de quoi s'arracher les cheveux.
Ce groupe est intuable lorsqu'il a toutes c Ra up, on se fait laminer sans avoir tuer personne la plupart du temps (et pour cause). Sans c RA , nos affrontement tourne au 50/50 de victoire de chaque coté. Apres ca tu te rend compte a quel point les RA desequilibre tout.
Autre exemple , vecu aussi sur camlann mais tout a fait realisable ailleur , il nous arrive de gagner des combat a 1 groupe vs 2 ou 3 , pourquoi ? un bo mez, quelques un purge mais c negligable , les 2 pbae du groupe rush au milieu du tas , moc , 6s plus tard , 2groupe et demi broute, les rare survivant sont fini de maniere normal.Si un healer est la pour ae stun en plus , c vraiment sans appel.
La solution ideal serait qu'il y est des ra passive seulement , ou bien aussi des ra de mana , de soins , du moment que c pas utilisable en combat , et pas des RA qui influ aussi directement l'issue du combat comme bof ou RA enchant. Les ra comme ; ip , bof , ra enchant , moc, instant rez , sos et surement d'autre que j'oublie , devrait etre enlever. Comme ra active devrait etre conservé que purge , 1er soin , mcl , pouvoir decharné . Le reste ne devrait pas exister a mon sens , car vraiment trop uber.
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