JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Les Bus c'est mal <nan pas tapaiiii>

En fait me suis bien maré hier soir après les duels, je fait un petit group pour rvr un peu avec mon champion on été 6 dont 2 lvl 41.
On ce balade on arrive a la Tour de Siege (face muraille mid sur Hadrien) on croise 2-3 alb qui succombe a notre puissance <oué bon on été + que>
On passe la tour de siege et la mega baston (mega freeze ) et avec Mon group on a ramassé les miettes jusqu'a tombé sur une petite dizaine de mid (voir plus)
On est mort mais au moins j'ai tué le méchant Doywan
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Saleté de rat bondissant
PATAPAI !
Lien direct vers le message - Vieux
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Saleté de rat bondissant
PATAPAI !
omg ce flood :>
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allahia
omg ce flood :>
Tu peux parler
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
PS : depuis quand ya des pbae aussi puissant sur albion? lol
Depuis la 1.36
corwin5
Alpha & Oméga

kikoo sundance
beh au niveau des arches mon groupe et les autres albionnais se font battre par une horde de mids... ma petite Heli, clerc de son etat, etant oom recule la elle apercoit des hibs venant de derrière hop je prends la perpendiculaire je monte.... je massieds oin du champs de cadavre.

Je vois un troll ouh la la il va me tuer... ah beh il ne m'a pas vu cool.... Je me déplace qd meme et la c un nain ki vient je reste assise trankillement et hop mister Sundance me /bow je lui répond et je le kiss. On attend 1 a 2 minutes le temps ke mon groupe me dise ke les ennemis se font rares sur leur corps... je redescends, il me suit et j'esssaye de lui faire comprendre de rester la... Il continue a me suivre...Beh ct lui ki avait les meilleurs infos je me suis fait poutrer par ses potes trolls ouiiiiiiin

Sinon pour les fights très bon combats enfin pas mez a tout bout de champs par les mezants nelfes.
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen

J'ai vu Hyado faire un flood de /cry sur le corps d'un troll qui, soit dit en passant, écrasait mon propre corps. Les mids c'est vraiment des femmelettes, nous nos potes tombés au combat on chiale pas dessus.

En fait, vous êtes de grands sentimentaux les midgardiens!
ouais tout d'abord je /cry pas les pals comme toi t'es pas mon pote non mais par contre le troll c'est mon pote et il a sacrement morfler lui par contre
Reis tu es bo par terre

Citation:
Provient du message de corwin5
beh au niveau des arches mon groupe et les autres albionnais se font battre par une horde de mids... ma petite Heli, clerc de son etat, etant oom recule la elle apercoit des hibs venant de derrière hop je prends la perpendiculaire je monte.... je massieds oin du champs de cadavre.

Je vois un troll ouh la la il va me tuer... ah beh il ne m'a pas vu cool.... Je me déplace qd meme et la c un nain ki vient je reste assise trankillement et hop mister Sundance me /bow je lui répond et je le kiss. On attend 1 a 2 minutes le temps ke mon groupe me dise ke les ennemis se font rares sur leur corps... je redescends, il me suit et j'esssaye de lui faire comprendre de rester la... Il continue a me suivre...Beh ct lui ki avait les meilleurs infos je me suis fait poutrer par ses potes trolls ouiiiiiiin

Sinon pour les fights très bon combats enfin pas mez a tout bout de champs par les mezants nelfes.
Ouias sundance c'est mon pote et il est tout mimi kan meme il est trop gentil c pour ca k'il a fais un healer je lui fais un kiss de ta part ou k'il est mimi sunny ^^
bbfunk
Roi / Reine

beau combat
terrible la soirée je me suis éclaté et me suis fait éclaté
hihi gros fight j'adore .
j'ai apprécié la réaction et l'organisation de mes compatriotes
hihi bravo pour la mobilisation
toujours prêt a défendre notre royaume
ALBION POWAAAAAAAAAAAAA
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

pour ma part une des meilleur soirée que j 'ai passé sur ce jeu

des baston vraiment hallucinantes a la tour ou en bas de beno , il y a vait quelques caba qui ont fait du beau boulot a coup de dot et de juggernaut ( jai vu 3 juggernaut balancé en meme temps dans une mélee , ca fous bien le bordel ) )

Bref c'était vraiment super
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalke
pour ma part une des meilleur soirée que j 'ai passé sur ce jeu

des baston vraiment hallucinantes a la tour ou en bas de beno , il y a vait quelques caba qui ont fait du beau boulot a coup de dot et de juggernaut ( jai vu 3 juggernaut balancé en meme temps dans une mélee , ca fous bien le bordel ) )

Bref c'était vraiment super
et le mezz de bibi pour que tu shoot les bonedancer
Alpha & Oméga

Oui, belle soirée, même si j'ai passé mon temps à crafter pendant la défense de béno... ouin on s'ennuie en étant Sauvage en défense de fort
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Idem, me suis bien amusee

Un petit hic mon mentor Nosroth qui jouait sa bodgard au lieu de son assassin, et j aprends comment moi maintenant hein vilain
Mais bon, c est vrai que les lags rendent les PA et les remontees d echelles carrement difficiles

Y avait un vilain petit sic a la mga (Matousalem) qui voulait pas que je passe, bha je suis passé quand meme (nerf mjolneers ) hihi

Tres bonne soiree en resumé, pleine de rebondisements
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon]
Yuyu
Alpha & Oméga

J'aime bien quand y a des masses comme ça, les DoT de zone ça me fait prendre mon pied vous pouvez pas savoir

Merciii les midounets
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
J'aime bien quand y a des masses comme ça, les DoT de zone ça me fait prendre mon pied vous pouvez pas savoir

Merciii les midounets
CASSEUR DE MEZZ!!!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite