JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Les Vénérables D'istaria : ou en sommes nous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

HEyyyyyyy ; Mon plus vielle amis hors vénérables !!!!!!! Aldaron c'est un réel plaisir pour moi de te voir en ces lieux !!!!!!

évidement tu as ta place au sein des notre

ton retour dans Hz me réjouie .. mais renseigne toi le jeu a quelque peu changer depuis :d
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaron [CCL]
Roi

bof je lis plus trop j'attends qu'ils soit plus avancé avant de voir entièrement comment ça va être !

je me suis même pas inscrit pour la bêta en plus
je n'ai jamais eu de chances avec les bêtas... je me suis inscrit à une 10aines mais jamais pris

mais t'inquiète je suis tjr la mémé si je ne poste pas
Aendar
Alpha & Oméga

ta présence suffit a me redonné le sourire cher ami ... j'espère que tu trouvera une place aux sein des tiens ...

Qu' istaria te garde !
Tchoupy
Alpha & Oméga

Mys
Ranger elfe.
je ne vis que pour la nature et istaria.
Amis artisans faites appel à moi pour la collecte de vos matières premières
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

j 'aimerai quil y est un post de fais sur les statuts de chacun au saint des diiférentes alliances tout ca me semble flou .....
Aendar
Alpha & Oméga

ca on le fera lors de les élections .. mais notre dernière réunion a permis comme tu le sais a déterminer ce que représenterons nos futur sections :d

[ Le premier post a été mis a jour pour le nombre de membres ]
Heralis [L.V.I]
Roi

Bien déja je serai tres reconnaissant a tous les membre de la guilde qui n'ont pas mon mail de bien vouloire l rajouter a leur liste ( sebastien200@hotmail.com ).
Aucune fonction ne m'as encore été attribué mais je serai probablement le directeur en chef d'un projet tres spéciale baptiser le R.N.I.P.S.V ( Résau Nationale d'Istaria Pour la Sécurité du Voyage), nom raccourcit a Projet T.P (nom inspire des town portal de Diablo 2). Bon les grande ligne de ce projet je le rapelle une fois de plus étant de construire des portes de transport (comme dans diablo 2) qui teleporte instantanément les joueur d'un point a un autre. De telle porte devront etre construit par les joueurs et si la construction d'un pôrte pres d'un capitale ne devrai pas poser de problème, j'aurai besoin de toutes les force armée ainsi que tout les macon pour pouvoir en construire et en protéger en terrain énemis.
Voila, je ne réclame donc aucun autre post pour le moment (et probablement pour longtmps) sauf celui la pour la simple et bonne raison que j'en suis l'auteur
Voila, sinon le poste de porte parole ce me botterai bien ( a moin que ce ne soit le boulot du sénateur, donc d'apo)
Enfin voila.
Aendar
Alpha & Oméga

non non , ce n'est pas mon role ...
Mais celui des membres de la section diplomatie de la guilde ...D'ailleur pourquoi ne pas te presenter entant que maitre les élections viennent de debuter et les depots de candidature sont toujours valables ( 1er phase tjrs en cours ) pour le moment y a que sakkarah qui c'est presenter dans ce role
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

Message roleplay
grrrrrrr........
Gaeille
Alpha & Oméga

je te rappelle le post qui me siérait : maitresse des Arcances ( ou un nom approchant)

( recherche sort et info sur les combinaisons runiques, artisanat, vente rune, organisation de sortie pour les drops ect ect ..).

Je me retire donc du post de la defense, ayant peur de me blesser avec une arme trop effilée ...)
Kenaryn
Alpha & Oméga

c'est que du blabla tout ça à quoi ça sert d'être chef si y a pas de membre derrière

et d'ailleurs y a un peu trop de nouveaux qui postulent à mon goût et la chose la plus utile actuellement est surtout de se mettre d'accord sur qui ira sur les serv US/qui ira sur les serv euro

parce que là c'est bien beau de recruter et d'organiser des élections mais jl'sens bien qu'à la release on reverra jamais la moitié des joueurs ("?") actuellement sous la bannière LVI
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

tu changera d'avis
Gaeille
Alpha & Oméga

oui ..mais
Keyna tu raisonnes prosaïquement et tu as raison...

mais je pense qu une maison qui a repose sur de solides fondation a plus de chance d être pérenne...

quand a tes propos, loin d être abscons, je les conçois intrinsèquement au rôle que le tout a chacun va jouer dans la guilde ...

ma devise serait donc : ce qui est fait avant la sortie du jeu ( rahh rien que de dire : sortie du jeu, ca me donne des frissons) n'est plus a faire par la suite, ce qui laisse l'aspect ludique l'emporter sur un aspect un peu rébarbatif ( je te laccorde) mais néanmoins essentiel de creation de fonction, de posts, de gestion surtout des energies qui sont presentes!

Il n y a qu a voir le nombre de membres actif qui sont sur MSN et qui propose leur bras et leur sueur à l'érection du grand monument qu'est la guilde des L.V.I. ( venez nombreux !).

Le choix du serveur reposera surtout sur le fait de la possibilité de rejoindre ou non un serveur européen, traduit surtout ...

Mais tous ici préfère un serveur tout traduit, et par défaut, un serveur européen ou francophone ( comme Karana en son temps)

Wait and see, ne brulons pas notre present et les choses essentielles en nous interrogeons de trop sur lavenir ( on a l habitude d attendre non ?

Lorque les postes seront definis, le canevas de la guilde prendra forme, il suffira ensuite que chaque maitre le fasse evoluer dans le bon sens ...

Chaque maitre recrutera ses sous chefs ( je me presente a la sous section de defense, Magie...Votez pour moi !) selon une hiérarchie pyramidale...Il sera loin d être seul ...!

Les LVI ont la chance d etre organisé tout en etant tres souple, c'est uen qualité remarquable qui annonce un prospérité prometeuse !

Bon je retourne a mes grimoires ! /..

Les hordes de morts vivant n attendent qu un moment d hésitation de notre part pour nous envahir et salir notre coquet interieur !
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

KeNaRyN tu a peut être raison j'en suis un d'eux qui veux pas prendre la ver Us a la sortie mais bon si Horizons me plais vachement et que Apo y et be j'y viendrai, mes bon fo attendre la bêta et la tu verra déjà les personnes qui reste donc qui on aimer le jeux et pour la ver Us be se qu'il veule toujours pas be il attendront la ver euro si elle sort un joure
Aendar
Alpha & Oméga

vous entendre me passionne ... je suis ravi d'être chef de ma guilde.. mes membres sont tellement sympa

KeNa tu pose de bonne question mais comme le dit si bien noter AMI gaielle : Wait and see ( et j'ajoute : and WORK togerther )

hum .. je vais devoir faire un Réunion pour acceuillir mes LCI
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Les Vénérables D'istaria : ou en sommes nous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite