JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MioMio
Roi / Reine

Citation:
On exporte nos 50 dans les ZF, sinon ca fait lagguer les petits qui pexent dans les terres
:content: :content:

Mouarf Yava, tu me plaisais déja ingame, mais là... meilleur explication que j'ai jamais lu, ça :bouffon:

Nan, en fait on s'excuse, on va arreter le RvR pendant un moment, on va vous rendre vos reliques, et on va vous laisser pexer aux abysses...

Et on va se faire pousser des ailes dans le dos et voler, tant qu'on y est

Au fait, cet aprem les abysses ont changés au moins 5 fois de mains, mais j'ai jamais vu que des mids, dedans... les autres realm aiment pas le coin ou quoi?

Dernier point, vers 14h hier comme aujourd'hui, on a eu des groupes à Uppland... Rien d'anormal, hein, le temps qu'on se rassemble et on a wipé tout ça, comme les hibs à l'entrée de dodens, etc... Donc le rvr est pas mort.

Par contre quand on reçoit 20 messages par jour du type : des gars massacrent les gris aux crabes, vous pouvez venir aider? ben faut pas etre surpris qu'on campe les portes d'odin. ça nous reduit les frais de cheval.

Dernier truc :

Citation:
genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb
On est désolé de pas venir un par un. Cependant si on était pas à emain, vous feriez quoi? Des duels entre vous? Ou vous vous feriez eclater par des groupes fear?
Le probleme c'est pas qu'on soit à emain ou à odin's, le probleme c'est qu'on wipe les albs presque à chaque fois (ce qui n'est pas le cas avec les hibs, malheureusement). Si on était là mais moins nombreux et afk et de dos et tout nu, là ça irait tres bien, personne viendrait se pleindre.

Au lieu de venir faire des pov' reproches ici, montez des alliances et creez des vrais groupes RvR, qu'on est DEUX royaumes adverses!

p.s : Y'a quand meme des albs qui jouent tres bien, en groupe et avec intelligence... Comme quoi faut pas généraliser
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shavena
Faut pas en vouloir aux mids ils ont juste appris a jouer en vous regardant l an dernier

oui , enfin bon , que vous veniez reprendre vos forts je trouve ca logique , mais bon a plus de 100 , en face c est du 1 image par 30 sec :/ , que nous prenions une raclée en sous nombre , je veut bien , m enfin si vous devez réunir a chaque fois plus de 100 personnes pour être sur d avoir l' avantage , vous allez avoir de bien belles surprises .

Tiens au passage , j espère que vous n avez pas perdu l' habitude de jouer en petit comité ...

Symposium
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Tu n'y est pas Aldérion. Les mid voient : Les force d'Albion ont capturé Bledmeer Faste.

Ils vont directement au point de ralliement sans savoir si ya trop de monde ou pas.

Puis trop c'est sûr que c'est asser subjectif...

Apres tout, si on parle franchement, nous on veut reprendre le fort, c'est tout.

Sinon pour les petit comités, je doit dire que c'est rare pour les 3 royaumes, et que un mid souffre autant de la masse mid qu'un alb, malgré le fait qu'il ne release pas 30 secondes après avoir TP...

Il n'y a pas beaucoup de plaisir à wiper 3 alb quand on est 3 groupes...

Cela dit je trouve que les masses de mid et d'hib se valent (je pense à ce soir) et c'est une bonne chose. Quand alb sera en proportion, on pourra faire les bataille épiques dont Mythic rêve à 80vs80vs80

Le tout c'est d'avoir un PC de la mort qui supporte ca... et c'est pas gagné.

Non, le seul problème du RvR, c'est qu'il y a trop de monde sur le serveur.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Endinn
Alpha & Oméga

Merci les mids...
...pour avoir testé la qualité des serveurs
Pas de crash sur Emain ce week-end avec la masse.
Maintenant va falloir être raisonnable et partir hein, ca n'est pas que vous gênez, ou si peu, mais vos rave-party le week-end dérangent les voisins alors zou dehors, pas de basket sur Emain siouplé
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
:content: :content:

Mouarf Yava, tu me plaisais déja ingame, mais là... meilleur explication que j'ai jamais lu, ça :bouffon:

Heu ...

<salut timidement de la main>

Qui t'es ?

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Misen
Alpha & Oméga

Re: Imcompréhension !!!
Citation:
Provient du message de ALTHA
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suis dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!

Par contre tu trouves ça normal que 30 albionais viennent farmer les forts Mid à 3 heures du matin ?
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Re: Merci les mids...
Citation:
Provient du message de Yopla Hope
...pour avoir testé la qualité des serveurs
Pas de crash sur Emain ce week-end avec la masse.
Maintenant va falloir être raisonnable et partir hein, ca n'est pas que vous gênez, ou si peu, mais vos rave-party le week-end dérangent les voisins alors zou dehors, pas de basket sur Emain siouplé

Oué

Disons qu'on a eu la rumeur certifiée par un natif d'un des 2 royaume qu'il y aurai une attaque synchro de alb et hib sur mid...

Je sais, je suis taquine

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
MioMio
Roi / Reine

Citation:
Heu ...
Miollnir LeNainElectrique, tu sais, le ptit nain qui saute partout, avec une cape rouge et blanche, et une grosse hache dessus...
Nan? Tu vois pas? Bon, le nain qui arrete pas de flooder pour rien dire les cc defense... Non plus?

...
...
...

Po grave, je vais juste aller me pendre dans un coin sombre (et attendre les vannes de jalaan et jambon, qui vont pas manqué d'arriver en masse)
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Oué la je vois mieux

MioMio = Miollnir

Aller moi aussi j'arrête le flood et je vais au dodo

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
MioMio
Roi / Reine

Citation:
MioMio = Miollnir
En fait mon premier avatar sur JoL était miollnir, mais j'ai paumé le mot de passe, et l'adresse e-mail que j'ai donné pour le recevoir à nouveau n'existe plus, et...

Bref comme je suis une feignasse, j'ai créé un second compte.
Et comme je suis une ENORME feignasse, j'ai meme pas créé de signature:bouffon:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
Miollnir LeNainElectrique, tu sais, le ptit nain qui saute partout, avec une cape rouge et blanche, et une grosse hache dessus...
Mouai, ca sent le Thane Nain ca ^^

sinon wéé on est pas sympa, wéé on reprend nos fort a 100+, a 8 on a du mal avec 20 personnes dedans, a 10 on gere, mais a 100 on le fait en 2 minutes

sinon pour anecdote une prise de fort sur Albion(Beno) avec les BJ, sur le cc guilde on voyai 123 alb pour le reprendre...donc..

Morgrim TorEnclume
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: Imcompréhension !!!
Citation:
Provient du message de ALTHA
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suisss dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!
Bonjour, je suis midgardien, et, étrangement, je n'étais pas entre tp Alb et AMG ce week end...
Alors, ta question portant sur la mentalité Midgardienne, et étant un Midgardien, j'en ai donc conclu que cette question m'était adressé...
Et la je me retrouves GrosJean comme devant... en effet je n'ai pas gagner 300 points toutes les deux heures... je me sens donc floué de, environ, 1500 rp...
Alors je te demande maintenant : Qui va me rembourser ce manque à gagner ?

Autrement je dirais que les dernières fois ou je suis venu à Emain voici ce qu'il s'est passé : Faisant partie d'un groupe de 8 j'avance tranquillement jusqu'à MMG, je rencontre alors un groupe d'ennemis, après un combat acharné (et fort amusant) nous vainquîmes l'adversaire...
Fort de notre victoire nous nous dirigeons vers AMG... la nous rencontrons une formation de 3 groupes ennemis... le combat n'est pas folichon et nous retournons à notre bind rapidement (et sans nous être follement amusé )
De retour sur Emain et sachant qu'une troupe de 3 groupes ennemis complet se promène nous attendons d'être en nombre pour avancer, en effet, nous ne nous sommes pas réellement amusé la fois d'avant (contrairement à nos ennemis qui n'ont pas subis de pertes, eux ont dû s'amuser quand même )
Hors il se trouve qu'en suivant la "masse" nous nous retrouvons à 5 groupes complet...là la question se pose : allons nous éjecter 2 groupes pour "égaliser" les chances ? Malheureusement, étant potentiellement dans l'un des groupes "éjectable" il ne me vient pas à l'idée de proposer cette solution...
Donc nous arrivons à 5 groupes face à 3 groupes que nous éliminons rapidement sans aucune perte de notre coté... quel joie pour nous (et inversement pour nos adversaires je pense ).
Mais nos adversaire ne veulent pas abandonner, et, sachant que l'on est 5 groupes, décident de rameuter 8 groupes... d'où un échange rapide et meurtrier de leur part et un rapide retour au bind pour nous...

Voila... on peut continuer longtemps comme ça dans "l'escalade"... ceci s'est passé pendant longtemps avec des mids incapables de soutenir la "cadence" des alb au niveau nombre... et je suis désolé de te décevoir, mais, historiquement, les premiers à avoir "inventer" ce système de masse est Albion, pas Midgard...

Quand à "l'excuse" d'Albion prenant des forts laisse moi sourire un peu... durant des mois Albion était tout les soirs plus de 50 sur Emain et jamais un fort Hib autre que Dun Crauchon ne tombait...

A lire la plupart des thread j'ai l'impression que c'est vraiment "l'hôpital qui se fout de la charité"... reprocher a mid de reprendre des forts a 100+ ... hum... personnellement, au vue de ma propre expérience à moi même (ça va j'en fait pas un peu trop la ? ) je dirais que c'est à peu prés égal au nombre d'Alb venue prendre un fort, du moins dans mon souvenir je n'ai que rarement vu Albion venir a moins pour reprendre un fort (sauf a 5 heure du matin mais c'est autre chose ).

Et puis il ne faut pas oublier que Mid possède un fort courant "défensif" qui fait que toute agression ennemi dans nos ZF voit une forte mobilisation des Midgardiens... en cela je suis "fier" de mon royaume et peut être devriez vous en faire autant qui sait ?

Et en plus le meilleur moyen pour éviter de se faire prendre ses forts tout les jours reste de montrer aux ennemis que prendre ce fort ne sera pas aussi facile qu'ils le croient...
Il fût un temps ou les Abysses dépendaient de Dun Crauchon, actuellement c'est plutôt un fort Alb qui détermine l'accès aux abysses... posez vous la question peut être : pourquoi ?

Voila, sur ce...
Bagnard

rofl
loser, c'est un jeu de combat epique, y'a des forts, faut les prendre, y'a des hib chez qui on va pour faire la guerre, y'a aussi des alb, qu'on les rosse au passage (ttes façons ça rapporte plus rien un alb).
c normal aussi de prendre des forts, à nimporte quelle heure, de se reunir en grp et de tuer des ennemis, à nimporte quelle heure aussi.

ma foi ALTHA,si t'aime pas l'eau, te jettes pas dans la piscine.

Si seulement on pouvait faire des prisonniers et les torturer. . .

P.S: Midgard c fort, alb c weak
La|ithiel [OT]
Bagnard

meule de meule
puton de puton c quoi ces autologin là....

C pas le comte Lalithiel (pff) c'est le palfrenier Azra (c beau ça aussi tiens) qui écrit tout ça...

dsl lali mais te log plus en automatique ...
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Heu ...

<salut timidement de la main>

Qui t'es ?

Citation:
Oué la je vois mieux
ça c pour te faire plaisir mais c dur de te voir

bon j'arrête là mais je reste vigilent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Imcompréhension !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite