shout des banshees, nuke des spectres noirs

Répondre
Partager Rechercher
qqn sait quel type de dommage c'est? je finalise un spellcraft pour pexer, et à part tranchant perfo contondant, je voie que ça comme resists à maxer
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
non, c pour tanquer, et tanquer en tant qu'ombre, donc je suppose que passé le level 40, c'est les seuls mobs que j'affronterai, ui tapent autrement qu'en corporel

en fit c surtout pour les banshees, pour une ombre les coups physiques ça, va evade + bubulle ça laisse le temps aux soigneurs de gérer. mais un critique plus shout banshee, c au tapis direct ...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
spectres noirs -> sort de skin glace (donc froid je pense)
banshees -> sort de skin drain (donc corps, idem pour les nabus de DF)

Mais ce ne sont que des suppositions.

--
Cian
Il y a les archimages siabras qui castent également. Et les far dorochas (pour l'épique ombre).

Sinon, à vue de nez je dirais matière pour les banshees et froid pour les spectres (vu les skin des sorts).
Energie pour les banshee, froid pour les spectres
J'ai testé avec un skald qui a changé ses aura de résistances entre chaque pull pour que je compare les dégats.
oink, je pensais plus aux archimages, ni aux nabus ...

bon on va dire que mm full buffées, une ombre n'ira pas jouer le main tank aux siabras donc on oublie pour l'archi.

merci pour les reponses en tout cas

en plus j'ai mm pas de quoi caper mes resist corporelles, alors...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
oink, je pensais plus aux archimages, ni aux nabus ...

bon on va dire que mm full buffées, une ombre n'ira pas jouer le main tank aux siabras donc on oublie pour l'archi.

merci pour les reponses en tout cas

en plus j'ai mm pas de quoi caper mes resist corporelles, alors...
Ombre 47+ buffée tank très bien aux siabras... testé et approuvé...

Arrêtez de penser avec vos préjugés... vous passez à côté de plein de choses
je suis le premier à militer pour l'utilisatio d'ombre et de ranger comme tank en xp. je sais que ç marche

ces persos ont l'avantage d'eviter plein de coups (evade + bubulle) et de taunter bien (car bcp de dmg infligé: une ombre outdmg potentillement n'importe quel perso de CaC. c'est SON avantage sur ceux qui ont le double de points de vie) donc de couter, finalement, peu de mana en soin

leur défaut est d'encaisser comme des tapettes. sur un malentendu, hop, 2 coups qi tombent dont un critique, et bonne nuit les petits. contre des dmg dealers type mago, dont c'est ici le principal sujet, elle a bcp plus de mal

un nuke, ça s'esquive pas. et c le sujet du post. une fois au CaC, ok, très bien, mais allr narguer un arhcimage siabra, c'est aprticulièrement riquée pour une ombre, car une bolt qui touche peut la Oneshot. de même, les shouts des banshees peuvent rapdement la mettre à peu de vies. et un IH en début de combat, c très risqué pour le soigneur

par conre c clair que pour manger un add type gardien siabra, c jour de fête: evade 6, buffée (car en groupe) et armure en cuir donc resistant au tranchant: yahoooo

pour info, une armure en cuir avec resist tranchant maxée prend .9 * .64 => 59 % des dommages effectifs. une armure en scale dans la mm config prend .73 * .84 => 61% des dommages.

soit: l'ombre encaisse fridement MIEUX qu'un tank en ecaille sur un mob tranchant (finlaith, gardiens siabras, abyssaux par exemple) MAIS ne permet pas au healer de faire un pause clope car 3 coups qui tombent sans soin, c mort illico, là ou un bon gros tank peut en tenir 5
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Si l'ombre tank ca serait mem eidiot d epas le faire.

Ayant heal des ombres aux siabs, oublie de tanker si y a pas de sentinelle, esquive ou pas, le mob peut te toucher trois fois de suite trop souvent.
c clair, faut bubulle mais essaye de faire un groupe siabra de 8 peronnes, mm 47+, sans bubulle à 6 secodne, qui gère les 3 mobs de front (sans mezz)

encore, avec 3 proto shield qui s'entrent guard, c peut-êtrep possible mais de toute faço 3 siabras ça fait qand mm TRES mal, sans bubulle lam ana des soigneurs (et leur aggro) prend trop cher

(mon clavier est vraiment agonisant)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
c clair, faut bubulle mais essaye de faire un groupe siabra de 8 peronnes, mm 47+, sans bubulle à 6 secodne, qui gère les 3 mobs de front (sans mezz)

encore, avec 3 proto shield qui s'entrent guard, c peut-êtrep possible mais de toute faço 3 siabras ça fait qand mm TRES mal, sans bubulle lam ana des soigneurs (et leur aggro) prend trop cher

(mon clavier est vraiment agonisant)
Très agonisant, achève


Sinon un full group de 47+ sur des siab, suffit d'avoir un ovate de chaque type, et ça se gère sans mez
genre, 5 protos lance et un ovate de chaque type ^^

pour gérer proprement les siabras en un seul groupe (cad vite et sans DT) il vaut mieux des cross debuff (un eld void ou un enchant moon, chacun pouvant debuffer pour les sorts de l'autre classe), un bon warden, et un tank shield, c pas de trop. au moins un mooner, et un 2° ou un zoneur (eld void, empathe sun) ça aide pas mal

pq 4 tanks, un eld sun, barde druide senti p ex ... ouais ça les tuera, mais en 5 ans quoi. et puis finalement en les mezzant ça marcherait mieux...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Au spot 1 ca vient jamais par trois.
Au spot 2 si, mais tu colle une senti au tankage, les deux protochampimaster au tankage, avec bulle un druide suffit si tu as deux moon.

Ceci dit, avec un seul moon chain les banshee a cinq six est mieux. Les siabra ca ne paye vraiment qu'avec des groupes super solides. Si c approximatif, bonjour downtime, morts et cie.

(Quand je dis druide, je parle des mecs qui ont des pets lvl 7, les soins ET les buffs doivent suivre).
Find arrete tes conneries, max tes stats et tes skills au lieu de monter des resists que tu prenne 600 a la place de 800 ca te fera toujours une demi barre de vie hein
c'est là que tu te plantes ... pour optimiser le solo il faut que je maxe mon dmg dealing. pour optimiser le groupe il faut que je minimise les dmg que j'encaisse. maxer les resists c nettement plus imprtant que de gagner un point de const

en groupe, un tank a un objectif binaire: tenir l'aggro. mais là, aucun problème, je la tiens (sauf miss, auxquels je ne peux rien changer) et un objectif discret; encaisser le moins de dmg possible. être capé en dex si ce n'était pour l'esquive, ça changerait strictement rien. Caper en const ou en bonus hp, ça ne sert qu'à eviter les catastrophes si le healer s'endort

cela dit, je quasi cape en force, const dex qd mm, hein. mais 14 en crushing et 21 en slashing, c'est nettement plus utile que 30 point de dex. En groupe ça me permet de tanquer un rouge easy. en solo ça améliore le rendement. De toute façon je solote un jaune en peu de temps, un orange si je suis chaud, de toute façon la partie la plus emmerdante est le DT. je minimise mon downtime en encaissant peu. là je solote 3 jaunes le temps qu'un champ en tue 2, et mon DT solo c'est la mana ^^
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés