JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour quel date voyez-vous l'attaque américaine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Personnellement je considères qu'un membre permanent du conseil nationnal de securité qui fait la guerre sans l'aval de ce meme conseil devrait perdre son statut de membre permanent.

Apres tout la france et l'angleterre c'etaient retractées quand les USA ont apposés leur veto pour la crise du canal de suez.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
avec leur soit disant ultimatum ils ont pu voir quels pays étaient pret à les suivre, et à mon avis cette prévention de justification à laquelle nous avons assisté, je ne sais pas si aujourd'hui je dois en rire ou en pleurer...

de plus déclarer une guerre ouverte en étant membre "éminent" des nations unies ça le fait moyen

je passe ptet pour une pro 68tarde, mais sérieusement, j'ai beau retourner le pb dans tous les sens, j'aurais espérée un autre recours que celui imposé par le gouvernement Bush. L'onu est une armée pacifiste qui est là pour gérer les situations de crises diplomatiquement, mais non faut que ça pète, les usa l'ont décidé.

Koo qui s'explik
Citation:
Koo qui s'explik
C'est quoi ça ?

Sinon , heu les Us ne se sont jamais gênés pour agir seul...

On retiendra notamment Le Général Garisson pour sa belle action sans avoir prévenu l'ONU

Damon qui raconte encore
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Personnellement je considères qu'un membre permanent du conseil nationnal de securité qui fait la guerre sans l'aval de ce meme conseil devrait perdre son statut de membre permanent.

Apres tout la france et l'angleterre c'etaient retractées quand les USA ont apposés leur veto pour la crise du canal de suez.
Citation:
Provient du message de Damon

Sinon , heu les Us ne se sont jamais gênés pour agir seul...

On retiendra notamment Le Général Garisson pour sa belle action sans avoir prévenu l'ONU

Damon qui raconte encore
bah oui, mais eux, c'est des américains, alors ils ont le droit

Citation:
Provient du message de Damon
C'est quoi ça ?
koo qui rit
TMQT

Citation:
Provient du message de LooSHA
Jamais
+1.
Kolaer
Alpha & Oméga

Après Desert Shield/Desert Storm, Provide Comfort, Eagle Claw/Desert One dans la même région, Enduring Freedom et Anaconda un peu plus loin, je propose Enduring Freedom to Provide Comfort in Desert.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour quel date voyez-vous l'attaque américaine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite