Besoin d'un conseil

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, bon voilà, j'ai un Viking lvl 5 sauvage avec 85 de force et 80 de constitution, le reste j'y ai pas touché. On m'a conseillé les griffes pour sauvages mais bon, je suis pas trop sûr... Je me demande si avec une griffe il faut vraiment de la force et de la constitution, mais pas plutôt de la dextérité ou un truc du genre pour une vitesse de coups élevé, en fait je sais pas du tout lol :d En tk rien n'est décidé je n"ai pas encore dépensé mes point spé... merci d'avance !

PS: en plus acheter les griffes c reloud c'est loin étant donné qu'il faut passé par le portail pour accéder aux nouveaux territoires de SI.


*rook*
Oakley
La dext n'influe pas sur ta vitesse de frappe , c'est la viva .


La dext c'est la vitesse de Cast d'un mago , ou sinon le chance de critik , miss , parer il me semble .
ok
merci mais bon pour moi dext viva c tout pareil

Sinon ptet que ça épuise certains de lire des gros patés donc je resume :
  • Une griffe pr un vik sauv c bien ou pas ?
    Si non : c'est quoi le mieux pr moi ?

les griffes ont des bonus sur les carac dex et force (50% chacune)

les autres armes (épée hache marteau) sont toutes sous force

vivacité augmente ta vitesse de frappe (donc indirectement tes combats en un temps donné) et ton esquive a 50% avec dextérité

si tu veux jouer ton sauvage avec des styles faciles à placer n'importe quand et sans trop te compliquer la vie = prend une arme a deux mains

si tu veux une arme originale et capable de faire de très gros dégats a haut niveau = prend des griffes ... mais les styles sont plus compliqués à bien utiliser ça demande de l'entrainement et de la concentration en combat.

Par contre Corps a corps (armes de poing) est LA compétence qui permet a un sauvage de placer plusieurs coups par attaque, jusqu'à 4 à haut niveau. Ma petite opinion est que jouer un sauvage sans corps a corps et griffes c'est passer a coté de ce qui fait l'originalité et la puissance du perso (coups triples vers le niv 25, quadruples vers le niv 40 environ... la compétence corps a corps et le niveau du sauvage déterminent les chances)

Le sauvage monte Dextérité en carac principale, ensuite Vivacité et enfin Force en troisième seulement. Au niv 50 tu auras donc gagné +15 en force et +45 en dextérité

voilà à toi de faire ton choix
Post
Problème:
Moi j'ai monté force & const au départ... Si la dext & viva sont les caractéristiques principales d'un sauv. ..ça devient un mauvais plan pour maîtriser les griffes nan ?

Sinon je vais me rabattre sur les H, à contre-coeur
sauvage gagne 1) Dext 2) viva 3 force.

cela signifie qu'avec le niveau ta dex augmentra beaucoup, la viva pas mal et la force un peu moins.

donc c pas une mauvaise chose de monter un peu à la création la const, qui en monte pas avec les niveaux, et pourquoi pas la force qui monte peu par rapport aux autres.

c'est tjs viables meme pour les griffes qui sont si 'jai bien compris basées sur force /dex 50%/50%
Talking
La foi...
Ahhhhhh
Donc va pour les griffes
C'est sûr qu'un vik avec griffes c'est pas ce qu'on voit le plus ...

Sinon, c'est quoi ce forgeron qui peut en fabriquer ... j'aimerais bien un peu plus d'informations

Citation :
Provient du message de lhune/flor
si tu veux jouer ton sauvage avec des styles faciles à placer n'importe quand et sans trop te compliquer la vie = prend une arme a deux mains
Euh juste comme ça les griffes ce ne sont pas des armes à deux mains ...?
J'ai un doute... faut dire que je ne suis qu'un deb

Ca ve bien dire une armre dans chaque main nan? j'ai du mal moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés