JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un ménestrel attablé dans une auberge de Camelot... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clepsy [-CLN-]
Reine

S'interroge, un kobold dans une taverne au milieu d'Albion, et personne ne le touche.. vraiment étrange
Lien direct vers le message - Vieux
Sowulhildidaga [Einhs]

uho
Citation:
Provient du message de Clepsydre
S'interroge, un kobold dans une taverne au milieu d'Albion, et personne ne le touche.. vraiment étrange
çacachettedenouçadécouverte, noufilervitevite !

<surgit en trombe de sa cachette, zigzaguant entre les jambes, un jambon précieusement coincé sous le bras, les rires étouffés par le chapelet de saucisses mordu à pleine dents>
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

très sympa

Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

En tant que troubadour des highlands, je ne saurait trop encourager un heureux musicien à la consommation de cette substance douteuse de couleur rose, surtout que je n'ai point vu de ruminants depuis quelques temps dans le royaume.
Je conseille plutot a mes collègues une boisson à base de grain distillée en quantité dans nos contrées des highlands. L'absorption de ce liquide permet un jeux musical plus délié, lorqu'on en abuse pas....
Par contre, l'aide a la formation de jeune musiciens est tout a l'honneur de Sarok et je dois m'incliner bien bas devant un tel dévouement a son art et a la cause d'albion.
Si cette tâche devient trop pesante, je vous apporterai si vous le désirez de l'aide, dans la mesure de mes modestes moyen...

<Essuie le cuir de son tambour, commence a jouer une chanson, et part a la vitesse de l'éclair>
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message roleplay
Heureusement que ce kobold a fuit, sinon il aurait fini comme Mapolio le pauvre...

[HRP] J'adore les poèmes kobold ! [/HRP]

Quand à ma boisson, elle me permet de ne pas abîmer ma voix, et de ne pas altérer mes sens même à forte dose.
Votre proposition d'aide me réjouit, je lui dirai qu'il peut trouver conseil auprès de vous si je ne suis pas disponible.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un ménestrel attablé dans une auberge de Camelot...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite