JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

réponse à qques questions :

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestions:
  • Au sein d'un même jour, trier les messages privés non par ordre chronologique mais par interlocuteur.
  • Afficher les dates au format européen et non américain.
  • Ajouter les résultats du /salvage.
  • Ajouter l'or gagné sur les monstres, l'or gagné à la vente.
- un peu lourd mais faisable
- faisable
- faisable et déja sur la todoliste
- idem

Citation:
Provient du message de vilyan
mais j'ai toujours le même bug : les victimes de mon sicaire ne sont jamais comptabilisés dans la liste de mes victimes... peut être du fait qu'une grande partie est morte par mes poisons....
oui pour l'instant les victimes comptabilisées sont celles à qui vous portez le coup de grace

Citation:
Provient du message de hellrune
comme proposition sympatoche ca serait pour les savages H2H, savoir quell est le % de simple, double, triple et quadruple coups
c'est faisable, avec un bon log de sauvage (j'en ai déja un mais pas sur d'y avoir vu des coups triples)

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Même dans les parsers les bolts sont buggés.
en fait c'est pas totalement sur, tu dis ca par expérience ou parce que c'est sur la bug liste ?
j'attend toujours des logs avec plusieurs bolts, dont des bolts qui ont raté

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Une petite suggestion : identifier les debuffs chaleur (chez les enchanteurs) et les DD passés durant le temps effectif du debuff, de manière a avoir des stats séparées des deux.

(pour la fin du debuff, il est censé durer 15 secondes, mettre ca en valeur maximum, et un script pour voir le moment ou un DD deviendra subitement moins puissant par exemple si on caste toujours sur la même cible alors que le debuff s'est achevé)
la je vais etre honnete, à moins que tous les debuffs aient un nom explicite, et qu'ils permettent explicitement de savoir quel type de dd cela peut favoriser, et que tous les debuffs aient la meme durée, et que je puisse identifier le type de dommage de tous les sorts, alors peut-etre il y a une chance que je réussisse à implémenter ca

Citation:
Provient du message de Ulmo
Suggestion : répertorier les morts auxquelles on a participé (j'y vois 3 conditions : on a tapé l'ennemi, il est mort et a rapporté des rp)
pas très facile mais faisable

Citation:
Provient du message de Padishah
now ya plus k'a faire des fichiers de resultats par joueur et en separant par jours

koi j'en demande trop ? .... mais non ;p koi ke pi etre...
un peu trop en effet mais j'y réfléchis.
peut etre une commande qu'il faudra rentrer dans le jeu pour identifier chaque perso (mais à ce moment la faudra penser à 2 choses : appuyer sur L et rentrer la commande, déja que appuyer sur L on y pense pas toujours.... )
déja si qqun a des suggestions sur une facon de faire rentrer des messages dans le log de facon discrete (ie pas "/Y NOUVEAU PERSO" )

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Suggestion: proposer l'extraction dans un format éditable (txt?) d'un canal, afin de pouvoir faciliter son épuration .

Sinon, rien à redire, la gestion des canaux est pour moi la plus grande des avancées de ce programme .
pas de pb, suffit de rajouter 2 lignes de codes pour faire ca, par contre ca fait 1 fichier en plus, ce qui nous mène à 3 fichiers, ca fait bcp je trouve
C'est marrant comme cette fonction a du succès et pourtant c'est un truc qui a pris vraiment beaucoup moins de temps que beaucoup d'autres choses qui paraissent etre des détails.

D'ailleurs dans le meme style, le parser de Dahlia fait ca encore mieux je trouve :
Le DAoCLOG de Dhalia

Citation:
Provient du message de GuiWald
Pour ce qui est des petits bugs que j'ai constaté : (cela concerne ma healeuse, dont tu as les logs d'ailleurs

- Guérison est considéré comme guérison légère, ce qui donne des guérisons légères étonnements hautes dans les résultats
- Les rp n'ont pas l'air d'être comptabilisé, lorsqu'on rez, ou simplement participe à tuer un ennemie : Dans mes stats, aucuns rp apparaissent. Hmmm, en fait pour çà, j'ai rien dit, c'est vrai que cela apparait dans le tableau de chasse, donc finalement, les mort directes. Mais cela rejoint peut-être la suggestion de Ulmo : répertorier les rp pour lesquels on a participé.

- A quoi correspond le nombre de personnes apparaissant dans "soins de groupe", quand je lance un soins de groupe justement. (A ce propos, seul le soins Apaisement de groupe apparait en soins de groupe dans mes stats, et non avantages du combat, dont d'ailleurs le nombre de lancement ne correspond pas au nombre réel vu dans les logs)
- Dans XP, le nombre de mob représente le nombre tué par nous même, par son groupe, ou par quelqu'un qu'on a guéris... ?
- la confusion guérison/guérison légère, je me suis déja fait avoir avec les styles rage/rages, ca va etre rapide à débugger.
- il y a un bug qui a été corrigé juste après (donc qui n'est plus dans la version 0.7 en ligne ) : le fait de gagner 1rp n'etait pas compté
- soin de groupe : le nbre de personne correspond au nombre moyen de personnes que tu heal (je sais pas si je vais laisser ca d'ailleurs, ptet le remplacer par le total de soins/lancement). Pour ton bug avec le soin de groupe, je sais pas faut voir le log (hésite pas à le renvoyer suis pas sur de le retrouver parmis tous les logs )
- dans XP : il y l'xp que tu recois, quelques soient les circonstances (difficile de faire la différence d'ailleurs)

Voila, si vous avez d'autres questions, hésitez pas, faut que j'étoffe la FAQ
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
déja si qqun a des suggestions sur une facon de faire rentrer des messages dans le log de facon discrete (ie pas "/Y NOUVEAU PERSO" )
Peut être qu'un /whisper nouveau perso ou nom de perso à toi même (pas sur que ça marche, il faudrait tester IG) pourrait faire l'affaire pour différencier et trier les logs ?

Enfin c'est une idée comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Il y a un seul type de debuff chaleur et un seul type de DD qu'il peut influencer, du moins pour l'enchanteur lune.

Comme c'est le seul mage a pouvoir debuffer ses propres dégâts (a part des exceptions DD/debuff), ca devrais pas etre trop dur.

Je note les noms des debuffs et les noms des DD et je te maile ca.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme c'est le seul mage a pouvoir debuffer ses propres dégâts (a part des exceptions DD/debuff), ca devrais pas etre trop dur.
normalement le runemaster spé rune peut debuff froid (et dd de base tenebre=froid)
Curare
Alpha & Oméga

merci encore pour cette nouvelle version
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
D'ailleurs dans le meme style, le parser de Dahlia fait ca encore mieux je trouve :
Le DAoCLOG de Dhalia

Merci! Depuis le temps que je cherchais un programme comme celui-ci!
EviL`One
Alpha & Oméga

Génial
Sxyia
Roi / Reine

J ai juste un probleme ...mon pc commence l analyse normalement kan il arrive a l analyse generale (apres avoir fe tt les analyse de chanel ami,grp,general...)il dit:
ce programme a suivit une operation non-conforme et vas se fermer...(vous connaisser la suite)
je redemmare mon pc...encore!
il manque un fichier?qu est ce ki vas pas ?

[PS:et oui!j ai enfin compris comment ça marche!!! )
skillben
Roi

Bravo pour ton travail et continue comme ça
Roi

Waow Cool ^^
Haaaa je ne me lasse pas de me relire
Mais sinon j'ai pas bien compris comment la période des log est determinée ^^ si on pouvait m'éclairer
Takounet
Roi

Tres bien Lukiel comme boulot /clap /clap

Mais a un moment donnez moi sa me dit Tableau de Valeur plein et sa me ressort pa de resultat.htm sa me ferme le prog en erreur et pis c tout

Peut etre ke t'a deja donner une soluce mais g pa trop cherhcer dsl si tu pouvais m'eclairer un peu

Sinon Encore Clap
Caelia [Vin]
Reine

@lukiel
Je crois que j'ai trouvé un message discret. Il s'agit de ] suivit d'un texte choisis au préalable. Ca s'affiche dans la partie sup de la fenêtre de chat, et pour autant que je sache, ca viens pas cradifier l'écran des autres. Dans le log ca donne ca :

*** Journal ouvert : Mon Mar 17 23:22:34 2003

[23:22:45] [TOUS]: ]TEST
[23:22:55] [TOUS]: ]NOMDUPERSO

*** Journal fermé : Mon Mar 17 23:22:58 2003

A toi de voir si c'est bien inoffensif et si ca peut servir.
Reine

Encore merci pour ta nouvelle version encore plus étoffée

A première vue, un petit bug :
- les "rp" ne seraient pas comptabilisés en effet, sur 14 noms dans ma liste de victimes, il y a a coté (0 rp)
Jawi
Alpha & Oméga

pour moi il ne manque vraiment qu'une seule chose, c'est la gestion des differents persos.

J'en ai pas mal des persos, et je passe de l'un a l'autres tres tres souvent. Et c franchement chiant de devoir quitter le jeu pour changer de fichier log, surtout avec les serveur full.

Cela serait vraiment genial ^^
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Pour la gestion des differents persos , plutot qu'un texte a rentrer , un clic droit sur son propr perso ne serait il pas suffisant ?
l'affichage du clic sur soi meme n'est il pas different des autres ???
je ne sais plus bien ce qui se marque , mais ca parait une bonne idee , dans le genre "j'oublie deja de metter L , alors ecrire un texte a chaque fois " non ?!

sinon bravo pour le tri des chats grande idee , et tres tres utile !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite