JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Hélène, je m'appelais Hélène, j'étais une fille .... pas comme les auuuuutres.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Hélène, je m'appelais Hélène, j'étais une fille .... pas comme les auuuuutres.
*vive les textes a la con.*
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finarfin
Je connais pas Priscilla et je vais pas m'en plaindre ... sinon Lorie elle est moche et ses chansons me donnent envie de vomir ... mais Alizé elle est vraiment très mignonne et c'est chansons sont pas mal (j'ai entendu pire)
Surtout que Lorie et Alizée, c'est quand même du pareil au même niveau texte et musique (il y en a ?? ) et tout le reste...
Mais bon, t'façons, elles sont laides toutes les deux je trouve, autant l'une que l'autre...
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Surtout que Lorie et Alizée, c'est quand même du pareil au même niveau texte et musique (il y en a ?? ) et tout le reste...
Mais bon, t'façons, elles sont laides toutes les deux je trouve, autant l'une que l'autre...
Alizée c'est pire que tout, surtout avec sa dernière chanson que j'ai du entendre 2 fois ( ) et qui parle de ... bin que elle est dans son bain de mousse et que ça fait des bulles .... wouaaaaaaaa c'est ultra recherché, c'est profond, c'est ... no comment.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Alizée c'est pire que tout, surtout avec sa dernière chanson que j'ai du entendre 2 fois ( ) et qui parle de ... bin que elle est dans son bain de mousse et que ça fait des bulles .... wouaaaaaaaa c'est ultra recherché, c'est profond, c'est ... no comment.
Te une z'alousssseeeee
Kathandro
Bagnard

Citation:
Profond, ouais c'est le mot auquel tout le monde pense, mais pas dans les mêmes circonstances à en croire de précédents posts!!
Ceci dit, elle chante le refrain qu'une seule fois, et elle a 1,5 couplet en tout, je crois que ça mérite... pas grand chose en fait...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

mais chacun aime ce qu'il veut, je suis sur que certaines personnes de ton age aiment aussi ces chanteuses !

Moi j'trouve ca moyen mais bon, la bonne musique il faut pas la chercher à la télé quoi

et pi Priscilla est très jolie
Telefoneur OdO
Roi

alors prendre un shootgun et tirer sur les posters...
j'ai peur pour toi d'un seul coup

moi je supporte pas mais faut bien des gens qui aiment sinon on les verrai plus (mais pourquoi tu les écoutes??? )
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation:
Provient du message de Limace impie
Voila, j'ai un petit problème, et je pense être le seul dans ce cas, ça me pose encore plus problème

Je suis fan de ça :

Et de ça :

et encore de ça :

Pourtant je ne suis pas une pré-adoléscente en crise (enfin je ne pense pas d'ailleurs je ne suis même pas une fille ) et je n'assume pas mes goûts musicaux, quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
Tu n'as pas été en manque de bonne musique étant plus jeune?? Parce que je t'assure qu'il y a mieux que ça.
spl33n
Alpha & Oméga

Lorie ca arrache tout.
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Moi j'aime bien Alizée.

(edit)Corwin et Mardil, pfff, bande de traitres Envoyez un sujet d'une imlportance comme celui ci au bar Maintenant, on vas le retrouver fermé avec un blague carambar
et be putain c'est une maladie contagieuse faut éradiquer(ou les brûler vif) les malade avant qu'ils la propagent
*prend le lance flamme*
*demande l'asistance d'un mago*
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
En tous cas la personne détentrice de ce ftp est un connaisseur, et apparemment amateur de belles créatures mais je ne suis pas sur que JOL aime ça.

sisi, vraiment très très bien !

Vous venez de perdre 100 points de crédibilité !
Cette habitude que tout le monde a d'aller fouiller...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je suis désolé, Lorie et Britney sont les représentantes d'une nouvelle forme de musique: celle qu'on regarde en baissant le son
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

non en faites elles travaillent avec les constructeurs de téléviseurs car quand leur chansons passent on pète la télécommande pour tenter de changer ...

Kath, ouais ptet de tout façon je m'en fout j'écoute pas ça alors rien à battre ...
Alleria la bannie
Bagnard

*Est mago*

*Envoie le sort "Alizée chante 'j'ai la peau douce'" *
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite