JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1553 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jab
(...)
Lien direct vers le message - Vieux
¤ TynriL ¤
Bagnard

Bon.

L'opération se pratique à deux. Un chirurgien, et un psychologue. A noter que le second n'est pas obligatoire si le premier est assez dingue.

Optionel : En cas de traitement aux neuroleptiques, doubler la dose avant l'opération.

1. Commencer par attacher le patient sur une chaise type dentiste. Lier ses jambes et ses mains, attacher sa tête de façon à ce qu'il ne bouge plus.

Optionel : Intraveineuse de morphine, 1mg/h, de façon à ce qu'il reste conscient sans pouvoir s'énerver.

2. Une série de questions doivent être posées au patient. Ces questions doivent porter sur des sujet qu'on lui sait sensible. Par exemple, ses envies de meurtres, ses pulsions politiques extrémistes, son avis antigouvernemental, sa passion pour la musique de merde. Mémorisez ces questions, vous aurez à les reposer en cours et après l'opération.

3. Le chirurgien rase les tempes du patient sur un diamètre de 10cm puis désinfecte à l'alcool.

4. Le chirurgien découpe au scalpel aiguisé un cercle d'un diamètre de 5cm sur la peau des deux tempes, de façon à rendre l'os apparent. Utiliser de la ouate pour empêcher les saignements, qui ne doivent pas être importants. Veillez à conserver les morceaux de peau.

5. Le chirurgien ouvre l'os crânien sur un diamètre de 4cm sur les deux tempes. Attention à ne pas planter d'instrument découpant dans le cerveau du patient, afin d'éviter toute hémorragie.

6. Le chirurgien découpe l'enveloppe naturelle du cerveau de façon à ce que celui-ci soit apparent et vérifie qu'aucune hémorragie ne se présente.

7. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être les mêmes, ou tournées dans le même sens de folie.

8. Le chirurgien, à l'aide d'un scalpel émoussé (de façon à ne pas trancher de vénule), sépare la partie supérieure du cerveau de la partie inférieur, en se glissant entre les deux émissaires. Pratiquer une légère rotation une fois le scalpel totalement enfoncé, de façon à séparer toutes liaison nerveuse.

9. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être modifiées. Dans le même temps, répéter le point 8 sur l'autre tempe.

10. Refermer la boite crânienne, recoudre les tempes, tout en continuant d'interroger le patient. Ses réponses doivent maintenant être conformes, ou il ne pourra pas répondre. Lui demander s'il est heureux. La réponse doit être Oui, dans 95% des cas.

11. Sevrer les neuroleptiques, sevrer l'héroïne, le patient pourra rentrer chez lui dans les deux mois.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Non, un beauf pauvre trouvera toujours un peu de mastic pour faire du tuning sur ca 104
Tu peux améliorer quoi sur une 104??

Et fils en fera sur sa 103 SP!!
Sauf que 700% Makina dans un autoradio sur une 103, c'est pas terrible avec le casque, et le kit son de papa dans les pochettes du porte-bagage!!
Juliian
Bagnard

Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ?? Ou alors ceux qui les écoutent n'osent pas le dire
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

arf la c'est grave

paix a son ame
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
A propos les spice girl, les 2be3 et romeo et juliette j'adore aussi.. mais je pense qu'il y a moin de honte que ceux cités précedement
perso pour moi les 2B3 c'est le summum de la honte.

tiens a ce propos une fois en mangeant je met la télé, et je tombe sur navarro (ça s'écrit comme ça?) et qui vois je, ho horreur, un 2B3 dans navarro .
comment ont ils pu se rabaisser au point d'engager un 2B3 dans leur série???
enfin je m'en fout je regarde jamais cette série de toute façon mais quand même...
Anyanka

Moi je préfère Jenifer
Priscilla... bof...
Lorie... bof...
Alizée... j'ai le cd

lol kirk
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
Vous allez quand même pas me dire que je suis le seul à écouler Lorie, priscilla, Alizee, Lara fabian, Celine Duon et Patrick Sebastien ?? Ou alors ceux qui les écoutent n'osent pas le dire
c'est grave

Vous avez pensé à l'euthanasie. Sérieux t'as déjà écouté autre chose au moins ?
Elhan
Alpha & Oméga

Tu aimes les S Club 7 aussi ? Et les Alliage ? Et les Take That ?

Damon qui demande
Kathandro
Bagnard

Ouais, faudrait y penser sérieusement autrement, parce que tu ne sais vraiment pas ce que tu perds!!
Sans vouloir ressasser, ce que tu as cité est quand même digne du suicide!! Ce n'est pas de la musique ou de la chanson, mais des thunes foutues en l'air!!
Enfin, j'espère qu'il t'arrive d'écouter autre chose, sinon, faudrait que tu pense à rechercher les posts sur les goûts musicaux sur les forums divers, tu y trouvera des choses bien intéressantes...
kirk
Alpha & Oméga

putain mais laissez le tranquille bordel, a 8 ans c'est normal qu'on écoute ce genre de musique
car rassure moi tu as bien 8 ans n'est ce pas?
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tynril la Touffe
Bon.

L'opération se pratique à deux. Un chirurgien, et un psychologue. A noter que le second n'est pas obligatoire si le premier est assez dingue.

Optionel : En cas de traitement aux neuroleptiques, doubler la dose avant l'opération.

1. Commencer par attacher le patient sur une chaise type dentiste. Lier ses jambes et ses mains, attacher sa tête de façon à ce qu'il ne bouge plus.

Optionel : Intraveineuse de morphine, 1mg/h, de façon à ce qu'il reste conscient sans pouvoir s'énerver.

2. Une série de questions doivent être posées au patient. Ces questions doivent porter sur des sujet qu'on lui sait sensible. Par exemple, ses envies de meurtres, ses pulsions politiques extrémistes, son avis antigouvernemental, sa passion pour la musique de merde. Mémorisez ces questions, vous aurez à les reposer en cours et après l'opération.

3. Le chirurgien rase les tempes du patient sur un diamètre de 10cm puis désinfecte à l'alcool.

4. Le chirurgien découpe au scalpel aiguisé un cercle d'un diamètre de 5cm sur la peau des deux tempes, de façon à rendre l'os apparent. Utiliser de la ouate pour empêcher les saignements, qui ne doivent pas être importants. Veillez à conserver les morceaux de peau.

5. Le chirurgien ouvre l'os crânien sur un diamètre de 4cm sur les deux tempes. Attention à ne pas planter d'instrument découpant dans le cerveau du patient, afin d'éviter toute hémorragie.

6. Le chirurgien découpe l'enveloppe naturelle du cerveau de façon à ce que celui-ci soit apparent et vérifie qu'aucune hémorragie ne se présente.

7. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être les mêmes, ou tournées dans le même sens de folie.

8. Le chirurgien, à l'aide d'un scalpel émoussé (de façon à ne pas trancher de vénule), sépare la partie supérieure du cerveau de la partie inférieur, en se glissant entre les deux émissaires. Pratiquer une légère rotation une fois le scalpel totalement enfoncé, de façon à séparer toutes liaison nerveuse.

9. Répéter les questions au patient. Ses réponses doivent être modifiées. Dans le même temps, répéter le point 8 sur l'autre tempe.

10. Refermer la boite crânienne, recoudre les tempes, tout en continuant d'interroger le patient. Ses réponses doivent maintenant être conformes, ou il ne pourra pas répondre. Lui demander s'il est heureux. La réponse doit être Oui, dans 95% des cas.

11. Sevrer les neuroleptiques, sevrer l'héroïne, le patient pourra rentrer chez lui dans les deux mois.
Le début me rappelle Robocop 2

Mais je viens de penser à un truc , si tu regardes le(s) clip(s) de Jennifer , Alizée ou Lorie ( pas Priscilla surtout , ca marche pas avec elle) et que tu coupes le son , bah devient bien , même tres bien
spl33n
Alpha & Oméga

On devrait l'émasculer et exhiber ses parties génitales sur les murs du ministére de la jeunesse et des sports.
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation:
Provient du message de Limace impie
quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
ou
http://www.legionetrangere.fr/defaul...l/page355.html

kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je viens de penser à un truc , si tu regardes le(s) clip(s) de Jennifer , Alizée ou Lorie ( pas Priscilla surtout , ca marche pas avec elle) et que tu coupes le son , bah devient bien , même tres bien
je précise que pour jenifer, en plus de couper le son, faut lui rajouter un sac plastique sur sa tête.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lorie, Alizee, Pricillia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite