Lorie, Alizee, Pricillia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Le début me rappelle Robocop 2

Moi l'operation chirurgical du LivreL'Utime Secret

Sinon concernant, le patient, je ne saurais conseiller d'autre qu'une rencontre avec ces vedettes. En effet, il a ete prouver scientifiquement (par Voila) que comme pour les kidnapeurs, une rencontre avec son agresseur produisait un etat de choc produisant une dose importante d'une hormone dont le nom te rapporte 400 points au scrable. A l'aide de cette hormone, tu peux etre sur de ne plus avoir besoin de ta dose cotidienne.
Merci la Science (enfin Voila)
.....
Citation :
TU as le droit de ne pas aimer, personnellement je n'aime pas la chanteuse, mais certaines de ses chansons sont très belles. (my heart will go on, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, sûrement d'autres que j'oublie)
Aller....cites moi un moment ou j'ai dis que sa musique etait nulle et ses chansons pourries....je t'ecoutes...cites moi un passage de mon texte....
Citation :
mais c'est sur que ça fait plus djeunz de cracher sur une chanteuse dont je suis sur que tu ne connais même pas la majorité des chansons, mais que tu as vue dénigrée par beaucoup d'humoristes...
En ce qui concerne les chansons de la pauvre Celine il est peut-être même possible que je les connaissent mieux que toi....seulement je n'en ai jamais parlé...j'ai juste parlé de l'image de l'artiste....
C'est quand même dingue de voir les gens ne pas réagir quand on dit que Lorie n'est qu'une poufiasse mais monter sur leurs grands chevaux quand quelqu'un dit ne pas aimer un artiste autre que la "generation djeunz".
Quand à ta critique ma foi elle ne vole pas plus haut que la mienne...à la difference près que je n'ai attaqué aucun utilisateur du forum(a moins que Celine soit JOLienne...je parierai sur Sobert ou Tauren...)...
Maintenant je prefere cent fois l'image de cette pauvre Priscilla(qui je suis sur n'a pas demandé grand chose...) que celle de Celine Dion...


Pour finir je te propose de critiquer tous ceux qui ont répondus a ce fil...a moins bien sur que tu penses que tous ceux qui ont critiqué les 3 "artistes" connaissaient suffisement le sujet pour se permettre de persifler...

En ce qui concerne les artistes ça me fait presque marrer...evidemment je suis aussi anti espadrilles puisqu'"en Espadrille on pu des pieds et on à l'air d'un con...."


Mais pourquoi donc ne reprends TU pas egalement les critiques sur Patrick Sebastien?C'est parce que contrairement a Celine Dion TU ne connais pas de belles chansons?Ou peut-etre parce que TU aimes un peu moins....
Pourquoi ne reprends TU pas toutes les critiques faites contre Priscilla/Lorie/Alyzée en defendant les jeunes fan de ces trois personnes???!!!

Aller sans rancune...mais non je n'aime pas Celine

Chèr Père Noël,

Je m'excuses grandement aupres de toi...je sais que ça va pas etre facile pouyr toi de mettre un cadeau dans chacune de mes 1000 paires de chaussures....
Sais-tu cher père...que mon Méri René t'imite avec sa barbe blanche...y veut toujours passer dans ma ch'minée...

(Laurent Gerra....)
Citation :
Citation :
TU as le droit de ne pas aimer, personnellement je n'aime pas la chanteuse, mais certaines de ses chansons sont très belles. (my heart will go on, pour que tu m'aimes encore, dans un autre monde, sûrement d'autres que j'oublie)
Aller....cites moi un moment ou j'ai dis que sa musique etait nulle et ses chansons pourries....je t'ecoutes...cites moi un passage de mon texte....
Cite un passage dans ce que tu a citer ou il dit que tu a dit(nan je ne fairais psa les autres personnes!) que les chanson sont nules
oula alors deja pour supporter lorie faut avoir de bonnes oreilles
mais en plus patrick sebastien... aie
et lara fabian .... double argh
et 2be3 ... bin merde alors


Jconnais des personnes qu'on a condamner a mort pour moins que ca


j'aurais bien sorti "et sinon comme musique tu écoute quoi?"
mais elle à deja été faites alors ce que moi je propose si t'habite pas trop loin c'est que à la limite je veux bien faire ma B.A et venir soigner tes oreilles ^^

*range sa pile de cd dans son sac*

donc adresse?

Citation :
Alizée est trop jolie
Bah c'est un peu grace à ca que ces cd se vendent nan?
Citation :
car rassure moi tu as bien 8 ans n'est ce pas?
Malheureusement non, c'est pour ça que j'ai honte

Et sinon wi, j'ai déjà essayé d'écouter autre chose, mais je n'ai vraiment pas aimer, le rap berk, la techno et le metal encore plus beuhk

ha si, j'aime bien the Chanberries, je ne sais pas si je suis normal sur ce point

edit : heu, et Balavoine, France Gall depuis mes 16 ans aussi, et depuis j'écoute toujours d'ailleurs, comprennez que j'ai toujours été rejeté par la société. Haaa quesque je me plains.
écoute ton coeur lorsque tu écoutes ces artistes, s'il bat fort, alors ne te poses pas de question et jouis de l'instant ......


sans te soucier à quel point tout le monde va se foutre de ta gu**
Citation :
Provient du message de Limace impie
ha si, j'aime bien the Chanberries, je ne sais pas si je suis normal sur ce point

edit : heu, et Balavoine, France Gall depuis mes 16 ans aussi, et depuis j'écoute toujours d'ailleurs, comprennez que j'ai toujours été rejeté par la société. Haaa quesque je me plains.
Ben voilà tu vois que tu n'es pas perdu pour la société

Quant à Lorie, Alizée et Priscilla seule la dernière à une vraie voix en espérant qu'un jour on lui fasse chanter autre chose que des niaiseries mais pour l'instant elle est un peu jeune pour chanter autre chose

Lara et Céline ont des voix superbes, le problème est toujours le même pour est-ce qu'on les fait gueuler ! Faudrait s'en prendre à ceux qui leur écrivent les chansons ....
Si tu n'allumes jamais ni télé ni radio, oui, sinon tu as un secret pour ne pas subir les publicités, partage le.


Pour la Limace ... essaye de voir si tu n'as pas une maladie auditive qui te ferais percevoir les sons comme déformés.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Si tu n'allumes jamais ni télé ni radio, oui, sinon tu as un secret pour ne pas subir les publicités, partage le.
J'écoute cette radio

J'écoute ni NRJ, ni Skyrock, ni Fun.

Pour la télé, je regarde pas les émissions de variété et je regarde pas non plus mcm (ou alors juste l'émission FUSION).
Re: Lorie, Alizee, Pricillia
Citation :
Provient du message de Limace impie
Voila, j'ai un petit problème, et je pense être le seul dans ce cas, ça me pose encore plus problème

Je suis fan de ça : http://www.cheznoo.net/radioatlantique/lazer/lorie.jpg

Et de ça : http://alizeetoujours.homestead.com/files/Gallery4/alizee74t.jpg

et encore de ça : http://priscilla.iws-france.com/PETITES/Prissou03.jpg

Pourtant je ne suis pas une pré-adoléscente en crise (enfin je ne pense pas d'ailleurs je ne suis même pas une fille ) et je n'assume pas mes goûts musicaux, quelqu'un aurait des conseils pour mieux vivre ce traumatisme ?
Je vois pas où est le problème. Il s'agit de tes goûts musicaux et tu n'as pas à avoir honte. Beaucoup de personne écoute les mêmes chansons que toi mais n'osent pas l'avouer. En d'autres mots, tu peux être fier de montrer tes goûts en plein jours et tu n'as pas à en rougir!

MOI

PS : Bien sur je déconne... c'est pitoyable, honteux et je pense que tu devrais t'exiler sur la lune (je rigole aussi... mais moins )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu peux améliorer quoi sur une 104??

Ah, parce que le tuning, c'est pour améliorer ?????


Sinon, pour tes goûts, hem... "musicaux"... Le pire c'est encore Patrick Sébastien

Mais bof, la musique c'est fait pour se distraire... Si ça marche pour toi avec ça, alors tout va bien

Vaut mieux ça qu'Eminem pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés