JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Monarck
Roi

Juste un petit coucou pour vous dire que je suis tres fier d avoir rapporté la premiere coupe sur alb...(j espere qu il y aura d otres rencontrent de ce type)
Par ailleur je tire mon chapeau a Alystene pour l organisation d un tel event,d abord parce que cé une performance et ensuite parce que bcp de gens y ont pris plaisir je pense (vainqueur ou vaincus)..
Quant a ceux qui sont venus tenter de gacher cet event sous couvert d un pretendu role-play ou pire encore d une regle edité par goa qu ils n ont meme pas su interpreter...ceux la je leur dis pas bravo...faire allusion a la betise dont ils ont fait preuve cé deja leur faire trop d honneur....j ajouterai que le travail d organisation et l interet que de nombreux joueurs ont porté a cette rencontre meritait d etre respecté...qu on soit ou non d accord avec le principe de telles rencontres inter royaumes...

Pour ma part je tiens a remercié Krayn qui m a inspiré dans la creation de mon perso...ainsi que Scarlet (mon conseillé technique..le meilleur qu il soit)..
Merci a Ryphat (elle a confectionné mon armure), a Daasar et Aefka (ils ont arcanisé mon equipement) et a Anarc (dot/reactif etc)..
Et enfin un grand merci a l'Ordre du Sang (ma guilde), ils sont venus tres nombreux m encourager /kiss all

a++

PS: a l intention de Alberich :"Bé mon cochon tu tapes bien...!!"
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

erreur

Citation:
Provient du message de Abzon
Chanson déjà connue :

Ouiiin, je me suis fais tuer alors que je me baladais en Zone RVR

J'en connais plein d'autres aussi, Les fufus c'est pas de jeu, les buff bot c'est mal, le barde est trop abusé, nerf senti, le thane est trop puissant (ah non pas celle-la)...

Vivement StarAc DAOC, il y a plein de candidats.
Source
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

et le rapport?
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je ne pense pas que les champions représentent un danger pour un bon paladin. A mon avis le seul perso qui peut représenter un danger pour le pala est un troll zerk spe contondant...

Je prends monarck et n'importe quel paladin qd il veut ou il veut^^

Eh oui t'as oublie Les Champions Bouclier==>tous les paloufs duelles ce soir avec moi ont fini ds l'herbe.

Si monarck voit ce message, un rdv est plus que chaudement recommande
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
et le rapport?
Le rapport c'est que par ton post tu m'as fait pensé à ce level 20 qui se fait xp kill et qui vient whine sur les boards, seul le comportement adopté est en rapport et la réponse me paraissait bien adapté au sujet du post.
Monarck
Roi

rhooo tu as l air bien sure de toi Cfc...serait ce de la provoque?

En tout cas je me tiens a ta disposition...reste a fixé un rdv...

Cependant je t invite a me considerer comme un client serieux qd meme...tu pourrai bien etre surpris sinon

Pour info, de toute ma "carriere" je n ai jamais perdu un seul duel (et je t assure qu il y a du beau monde sur alb)...enfin ce que je dis n est pas tout a fait exact...j ai perdu une fois contre Aratorn c etait le soir de mon level 50 j etais 1L3 et je dois le reconnaitre, j etais bcp moins experimenté que lui a l epoque)...mé depuis zéro defaite....
Peut etre mettras- tu un terme a cette tres longue serie..

Je te propose de fixer un rdv...viens avec un temoins(rezzeur par exemple) 2 manches gagnantes..deco reco au point de contact..et nous verrons bien..

Odin..pret du tp alb en loc 10/40 par la...y a un spot a duel bien connu..reste a fixer une date/heure
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fear
Le rapport c'est que par ton post tu m'as fait pensé à ce level 20 qui se fait xp kill et qui vient whine sur les boards, seul le comportement adopté est en rapport et la réponse me paraissait bien adapté au sujet du post.
tu devrais lire les posts avant de poster.

Personne n'est venu dire ouin ouin on m'a tué en zone en rvr.
C'est juste que ca fait un mois qu'Alystène a monté un truc pour changé du train-train quotidien et que ca a été en partie saboter.

De même que je trouve naze les personnes qui viennent saboter un mariage qui a été annoncé sur le forum.

Après ca faudra pas se plaindre que de peu de personnes se casse le chou pour creer des evenements qui ne nous laisse pas au bon vouloir des anims goa.......avec la mentalité de certains joueurs dont apparemment tu dois faire partie on est condamné à avoir un jeu qui se ressemble tous les jours et qui a terme sans des petites anims comme ca lassera tout le monde.

J'espères avoir été suffisamment explicite sur mon post et avec un peu de clairvoyance tu remarqueras que ton propos etait hors -sujet.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Keelala est une lurikeen...
Les lurikeens sont immortels aux même titre que les elfes...
Rien à voir avec le forum...

C'est le séjour chez les WaR qui annihile toute notion de RP ?

hin hin hin !
Je ne connaissait pas ce detail sur les lurikeen , les elfes vi par contres, dsl de mon erreur

Pi tu va voir si t immortel tient

<Bande son arc en visant un petit truc qui court dans les hautes herbes>
Va y avoir du luri au diné ce soir !
Ginet [legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Xarius
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
Serieusement, vous etes pitoyables... parler de RP farming alors que la pluspart des participants etaient 6L ou plus... c est vrai qu en faisant 10duels (env 10K, sur plus de 1million) ct du RP farming... la position de GOA est ridicule et ne nous interesse pas, si de tels evenements n etaient pas la, le jeu perdrait tres vite de son interet.

Et je ne vois pas en quoi cela gene les midgariens des duels qui ont lieux a Hadrien... qui plus est du cote du TP hib.

Nof, te cacher derriere un RP de simplet est tout aussi bidon et risible...

Grats Monarck en tout cas
Aneween
Reine

bien en gros suis triste pour Alystene

Merci a tout joueurs qui est venu caser cette évent

/kiss a Pti , Juki , Marteluse
Vatos
Bagnard

oue c mal de tuer les duelistes
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ca me rappelle les duels sur gorre/lothian...

fallait pas se demander qui venait foutre le bordel...
heureusement que Mid ne se resume pas à ces joueurs là
Ginet [legio]
Roi

Quelques images bien sympas

[img]http://******************/osdaoc/img/duels.jpg[/img]

Demie-finale

http://******************/osdaoc/img/duels2.jpg

Finale

http://******************/osdaoc/img/duels3.jpg
Vatos
Bagnard

vi c etais pas mal sur gorre aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tournoi d'Alystene écourté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite