JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

WOUW pour une fois je vais etre daccord avec Aratorn !!!!
Clair ton charabia Nof tu peut le ranger dire de telles choses tu parles en ton nom mais pas au nom de tout le realm pliz !!
Lien direct vers le message - Vieux
Bister [Blue]
Roi

A mort
Xarius
Alpha & Oméga

J'aime pas les duels, wd.
Keelala
Alpha & Oméga

@Nof

- d'abord, ce n'est pas vraiment une guerre-pour-de-vraie, mais un jeu.

- ensuite le rp n'est pas une obligation

- enfin, si la démarche de tous ceux en général, qui aiment à mettre le désordre l'était (rp) il n'y aurait pas grand chose à dire. Mais là, avancer l'argument rp pour justifier que certains gâchent tout le travail d'organisation d'Alystène, c'est... hum... petit.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Message roleplay
Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
WOUW pour une fois je vais etre daccord avec Aratorn !!!!
Clair ton charabia Nof tu peut le ranger dire de telles choses tu parles en ton nom mais pas au nom de tout le realm pliz !!
Capacharabia, çajolieparfaitelanguekobolde.
Ensuite, çanouparleraunomdeçatribuskoboldes, nonmaioh, çapacroir, çanoukoboldtrèimportant, çanougardiendeçatraditions.

Etpipadetrêve, padejoute, padechampion. Capadantraditionskoboldes, çapaderaisondelaisserdégénérésenvie. Mort, çaseuldestin, seulesolution, ettouteautrealternativeêtretrahison. Canoucontentqueçablasphèmeêtreachevé.

Etçanoupapeti, çanoubonntaille!

Petit rappel, histoire de relativiser:
Citation:
Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
C'est toujours dommage quand quelqu'un se donne du mal pour organiser quelque chose qui tombe à l'eau, mais je trouve peu malin de donner le bâton pour se faire battre. Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ceux qui ont respecté les rêgles du jeu, et honnêtement, si Nof avait croisé cette joute, les poisons auraient parlé.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime pas les duels, wd.
On s'en fou....t'as deux autres Zf pour aller RvR rien ne te force a y participer....
Flair
Roi

D'ailleurs petite anecdote.

J'étais tranquille a Diogel en train de craft et puis la je réflechis ....

Ah ouai zut y a le tournoi la ... merde suis à la bourre.

Paf je prends le dada pénard .....

Je suis a cs, je prends la route normalement ...

Et puis j'arrive a exca ...

Que vois-je à ma grande surprise ( ) ..

Une bonne 60 aine de mid qui attendai devant Exca

C'était tenté les mids dommage
Orc
Roi

bha moi g vu ke ma repé bouc/masse en duel ça suxe par rapport a ma grande arme par contre en grpe le bouc c top
@huhu : j attendais le timer pour avoir bambi mais tu as pas compris alors j'ai duel sans bambi
/cheer alystene
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

/clap Emah et Linsey
Ma mémoire me joue des tours, il faudra que je contact la faq pour leur demander comment ils appellent le fait de tuer en boucle des personnes qui ne se défendent pas et rapportent des rp tout cela étant organisé, le mot m'échappe.
Bister [Blue]
Roi

jouer a daoc non?
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
On s'en fou....t'as deux autres Zf pour aller RvR rien ne te force a y participer....
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
il faudra que je contact la faq pour leur demander comment ils appellent le fait de tuer en boucle des personnes qui ne se défendent pas
Défendre Benowyc?
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Malheureusement, cela prouve encore qu'on ne peux rien organier sur ce serveur venant de la part des joueurs.

Les seuls event qu'on puisse avoir viendraient de Goa et j'en ai connu qu'un en un an,faisant jouant jouer les 3 royaumes (le prisonnier)

C'est bien dommage.........

Quant à Xarius.......hum, si les joueurs en viennent à organiser des events pour changer de l'ordianaire c 'est que Goa ne fait strictement rien, alors ton commentaire et ton pseudo reglement justifiant de pourrir une bonne soiree qui n'etait pas un farming de rp mais un tournoi..... tu trouveras quelquepart où les mettre
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Le but de ceux qui devaient participer au tournoi n'était pas de faire des rp mais participer a un tournoi pour le plaisir, aux dernières nouvelles DAoC est un jeu mais si ce qui vous amuse est de faire chier ceux qui tentent d'organiser quelque chose, bon jeux.
Bister [Blue]
Roi

C un jeu oui
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] tournoi d'Alystene écourté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite