JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Ce gamin nous aurait tué si il avait pu, et puis je n'ai pas envie de le tirer jusqu'a franc-marché !
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

-Alors laisse le moi. Je le prendrais en croupe et tu en seras débarrassé.

Einhur attrapa le gamin par le col et le souleva à quelques pouces du sol. De sa main droite, il lui agita sa gigantesque épée sous le nez.

-As tu un nom? fit le barbare

-Yav... heu. Yavin, seigneur. bafouilla le jeune homme

-Très bien. Tu vas dressé le camp et vite.
Si tu fais mine de t'echapper, je te vendrais à un sorcier en tant que cobaye. Tu comprend?

Le môme hocha la tête.

-Bien, ensuite tu nous raconteras comment tu as pu finir avec ses bandits. Allez au boulot.

Einhur se tourna vers Sigellus.

Je te demande juste de lui laisser une chance.
Peut être n'est il pas mauvais et qu'il s'est laissé entraîner malgré lui?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin fût reconnaissant à Einhur de son intervention en la faveur de Yavin. Il l'en remercia et rajouta même, lorsque Yavin fût à distance :*

"- ...mais ne soit pas plus dur que ça envers lui... Je pense que nous ne devrions pas le laisser à la prochaine prison mais le laisser en tant qu'apprenti chez une personne qui lui apprendra le métier de son choix... Il trouvera sa fierté dans le travail plutôt que de souffrir quelques années dans un trou à rat qui ne lui apportera rien... Je me porterais garant de lui au prêt de son futur maître et supporterais le poids de ses erreurs si je me suis trompé sur son compte..."

*Il finit en demandant au reste du groupe :*

"- Et bien, qu'en pensez vous ???"
Clyde
Alpha & Oméga

Oui, et pourquoi pas lui donner nos bourses et lui offrir trois filles de joie , tant que vous y êtes on pourrait aussi se cotiser et lui ofrrir une maison !Non mais reprenez vous, il a essayé de nous tuer et de nous dépouiller, je propose une mort rapide, il ne souffrira, je vous le promets.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacerin réagit assez vivement à ce que dit Sigellus...*

"- Et que savez-vous de la raison qui le poussait à nous attaquer... Qui le sauras jamais exactement à part lui seul... Il n'est peut-être pas si mauvais que ses intentions premières pouvaient le laisser paraître... Regardez ce pauvre Ludark en train de mourir et que vous avez accepté dans notre groupe, duquel vous avez fait un camarade de combat... C'est un elfe noir pourtant. Tout le monde sait pourtant que les elfes noirs sont maléfiques... Et bien allez-y achevez le..."

*Voyant que ni Sigellus, ni aucun autre membre du groupe ne faisait un geste, Dacaerin continua :*

"- Et bien, vous voyez, tous les elfes noirs ne sont pas maléfiques, il existe parmis d'heureuses exceptions et certains d'entres eux, malgré le fait qu'ils étaient rejetés de toutes part à la surface en ont profités pour essayer d'y mettre un peu de la justice que bien des gens de la surface ne sont pas capables de faire... Sous des apparences peu rassurantes, peuvent se cacher de bonnes âmes...
Je vous en prie, laissez la vie à ce pauvre hère, il n'est encore qu'à l'aube de sa vie et ne demande encore que d'y rester... Regardez avec quel empressement il s'est mis à nous aider dans l'espoir de rester sur ce monde... Je connais les méthodes de recrutements de ce genre de bandits qui nous a attaqué... L'une d'elle consiste à garder les jeunes hommes sains et vigoureux des fermes qu'ils pillent et de les conserver dans leur groupe par la terreur... Au vu de l'âge de celui-ci, c'est probablement ce qui lui est arrivé; la mort de ses parents est même probablement encore assez récente pour le faire pleurer...
Une dernière fois, je vous en prie, laissez lui au moins la vie et la liberté pour qu'il puisse se racheter des crimes qu'il a pu commetre...
Enfin pensez qu'à le tuer maintenant et froidement, vous rabaisseriez au même rang que celui auquel vous vouliez le mettre : celui d'assassin..."

*Essouflé par son argumentation, Dacaerin s'arréta enfin pour voir l'effet de ses paroles sur le reste du groupe...*
Rhivin
Alpha & Oméga

-Dacaerin a raison, Sigellus, le tuer sans raison serait un meurtre pur et simple. Et qui plus est, il nous aidera à monter le campement. Quand nous chevaucherons ,je lui attacherais les mains dans le dos pour éviter les risques d'évasion.

Einhur fit une pause. Le jeune homme avait presque fini de monter le camp. Le barbare hocha la tête.

-Je n'ai pas le pouvoir de lire dans le coeur des gens mais je sais que ce môme n'avait pas suivit ces brigands de gaieté de coeur.
Il voulait juste survivre. Alors donnons lui une chance de se faire une nouvelle vie.
Allons Sigellus, donnez lui sa chance!

[hrp] mercredi, jeudi et vendredi soir, je bosse alors n'hesiter pas à utiliser mon perso si la situation l'exige.
Mais n'oubliez pas que c'est un barbare au grand coeur et avec des folies furieuses sur le champ de bataille. [hrp]
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin eut un sourire de remerciement vers Einhur... et se tourna vers Sarah, espérant un soutien de sa part... Il la connaissait peu, mais il pensait pouvoir compter sur elle pour sauver Yavin contre l'avis de Sigellus...*
Clyde
Alpha & Oméga

Dacaerin, vous me faites sourire, le monde n'est pas rose, il n'y a pas les gentils et les méchants, chaque personne a en elle du mal et du bien, et ce jeune homme, aussi innocent soit il, mettait beaucoup d'ardeur a essayer de me tuer même quand ses camarades furent morts il continua et aurait tres bien put me tuer...Et vous voulez le laisser partir, je me soumettrai à la volonté du groupe, mais on tue les sangliers qui charge, que ce soit pour protéger leurs petits ou par pure furie, et je veux appliquer le même traitement à ce meurtrier .
Rhivin
Alpha & Oméga

-Il y a sûrement un temple en ville.
Peut être que les prêtres l'accepteront?
Réflécissez ,Sigellus, le petit est désarmé, entouré d'aventuriers et il est sans experience en combat.
Voudirez vous le tuer dans ces conditons?
il soupira
Le moment est venu de voter.
Pour ma part, je voudrais garder le môme en vie.
Clyde
Alpha & Oméga

Je vote pour lui faire payer la gravité des actes qu'il aurait pu commettre !
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

"- Mais Sigellus, c'est exactement ce que je viens de dire, rien n'est ni totalement blanc ni complétement noir et c'est pourquoi ce garçon doit avoir sa chance, il ne peut être entièrement mauvais et doit pouvoir avoir envie de se racheter de ses erreurs passées...
De plus, pour reprendre votre parabole, je ne tuerais pas un sanglier qui charge pour protéger sa portée tant que je pourrais faire autrement pour sauvegarder ma vie...
Enfin, comme je l'ai déjà dit, le tuer maintenant alors que le combat est passé et donc de sang froid nous rabaisserait au rang de meurtrier que tu veux à toute force lui apposer...
Ayez donc un peu de pitié et de raison... Laissez le vivre..."

[EDIT][HRP]Houps, message parti un peu tard... [/HRP][/EDIT]
Ludark
Roi

Ludark encore inconscient, se fatiguait de plus en plus a mesure que la journée avançait, il ne savait pas si il pouvait encore tenir un jour
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

[HRP]Okay, on va s'occuper de toi Ludark... [/HRP]

*Du coin de l'oeil, Dacaerin vit alors le corps inconscient de Ludark et le bandage qu'il avait sur son dos encore bien plus rouge que la dernière fois qu'il l'avait regardé. S'inquiétant soudainement pour lui, il fit à ses compagnons...*

"- Enfin, ne perdons pas notre temps en vaines palabres, nous avons plus important à faire : emmener Ludark le plus vite possible chez ce vieux Schaman dont je vous avez parlé. Ne prenons aucun repos cette nuit; rangeons le camps au plus vite et hâtons nous... Nous parlerons plus tard de Yavin..."

*Et, joignant la parole aux actes, il se dirigea vers le corps de Ludark et le mit tant bien que mal sur sa monture avant de monter lui-même sur la sienne...*
Rhivin
Alpha & Oméga

Le barbare noua les mains du jeune homme et lui banda les yeux. Il le mit en croupe sur son destrier et monta à son tour.
Il lanca une petite bouteille à Dacaerin qui la rattrapa au vol.

-C'est une boisson qui aidera Ludark à rester éveillé. Mais utilise la seulement que lorsqu'il sombre dans l'inconscience.
S'adressant au reste du groupe Par Tempus, allons y!

Einhur partit au galop suivit du reste du groupe vers leur prochaine étape.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

[HRP]Pas là pendant 2, voire 3 semaines... Clyde, sert toi de mon perso si besoin est... @+[/HRP]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Siege de Tradolya

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite