JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

"- Il mes semble que nous diviser en plusieurs groupe serait aussi absurde que dangereux, Sarah vous le dira, nous ne ferions qu'être plus vulnérable et nous ne serions pas encore assez discret pour échapper à la vigilance qu'ils maintiennent sans doute... En revanche, si vous souhaitez partir en éclaireur seul devant à ma place, cela me paraît être une meilleure idée ... tout au moins si vous accordez de la valeur à mon rôle de guide..."

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Bien ,allons y Eihnur allons apprendre aux Erturos les bonnes manieres ! Il sortit de son fourreau ses deux rapieres qui étaient de facture elfique, d'un geste souple il fit des moulinets dans le vide, les Erturos allait comprendre ce que signifiait être le meilleur bretteur de Féerune .
Il jeta un dernier regard au groupe afin d'intercepter les éventuelles remarques .
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin se serait senti coupable de ne pas suivre Sigellus et Einhur... Sigellus seul aurait bien pu faire l'affaire, mais Einhur et sa masse de muscle impressionnante ne serait visiblement pas assez discret pour prendre les Erturos par surprise. Ne voulant pas vexer Einhur, il choisit de partir avec eux pour les aider si le besoin s'en faisait sentir, et il se ferait sentir, il le sentait... Il soupira et fit :*

"- Très bien, je vous suis... Puisse mon arc nous aider à rapporter la victoire..."

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ludark
Roi

Ludark se décida de suivre le détachement, mais les éclats du soleil sur sa peau noir fesait monter en lui une grande fatigue
-j'aurais du mal a combattre a nouveau sous le soleil ardent, je resterais donc en retrait mais je me jetterai dans la bataille des que la situation tournera a notre désavantage!
Sur ce, il remit son capuchon qu'il avait ôté lors de l'escarmouche
Rhivin
Alpha & Oméga

-Peut etre quelqu'un aurait un sortillège pour me rendre moi .......voyant? s'enquit le barbare.
Bien que je préfere charger de front je crois que la prudence est de mise sur ces terres incultes.

Einhur sortit son épée geante du fourreau et la planta dans le sol. S'agenouillant devant, il murmura une prière à Tempus.
Il se releva ,un regard de braise rivé sur les terres des brigands

-Par Tempus, je jure de revenir ici un jour et de débarasser cette terre de cette racaille.

Il remit son épée au fourreau et abattit son poing sur l'arbre mort qui se brisa sous l'impact.
Clyde
Alpha & Oméga

Pour moi c'est tout réglé il enfila à son doigt un anneau et disparut immédiatement pour réapparaitre derriere Ludark.
Nous pouvons partir quand vous voulez .
Adau
Alpha & Oméga

*Sarah restait impassible devant le "manege" que ses compagnons firent devant elle. decidemment, aucun d'entre eux n'etait assez serieux pour ce genre d'expedition.
Elle continua à restait derriere le groupe de marionette, prete à intervenir*
Rhivin
Alpha & Oméga

-Auriez vous un second anneau?
Mon épée possède de puissants pouvoirs mais pas le sort dont j'ai besoin en ce moment.

Einhur scruta le paysage un instant.

-Peut importe ! J'essaierai d'etre le plus discret possible.
Allons y.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin hésita un instant et dit à Einhur :*

"- Attends, Einhur, je crois que ceci pourrait t'aider"

*Il enleva son sac, y chercha un moment et en ressortit un petit parchemin.*

"- Je crois que ceci pourrait t'aider, dit-il. Il s'agit d'un parchemin d'invisibilité... Je l'ai trouvé lors d'un de mes précédents voyage et il trouvera la un utile usage."

Il lut le parchemin en faisant quelques gestes et Einhur disparut presque complètement... On ne voyait plus, à sa place qu'un vague tremblotement de l'air. Dacaerin rajouta :

"- Voici qui devrait te dissimuler à la vue de nos éventuels guetteurs... Ce parchemin te dissimulera bien à la vue, mais prends bien garde à ne pas faire trop de bruits... Quand à moi, je saurais bien être assez discret..."

Rhivin
Alpha & Oméga

-Je te remercie, à present nous pouvons y aller.
Sigellus, tu est pret?
Ludark
Roi

Ludark s'allongea sur le sol, son épée a proximité, le soleil de plus en plus rageur transperçais les feuillages, il se redressa décidément il n'aurais pas de repos aujourd'hui.Il examina le sol même si il n'avait pas de grands dons de pisteur les traces indiquait qu'une compagnie d'une quinzaine d'hommes était passez par ici il y a peux et ils semblaient armée vu la profondeur des traces.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin avait horreur de voir souffrir qui que se soit et il pouvait aussi quelque chose pour Ludark... Son héritage elfique et sa rapide étude de la magie lui avaient laissé les capacités de lancer quelques faibles sorts et il en faisait peu usage... Or, il connaissait au moins un sort qui pourait aider Ludark à supporter le soleil pendant quelques temps... Il fit de nouveau trois rapides gestes tout en parlant d'une voix sépulcrale. A la fin de son incantation, un lourd nuage ténébreux envellopait Ludark, le protégeant de tout rayon solaire...*

"- J'espère que ce faible sort pourra t'aider pendant un temps... Il ne durera pas longtemps, mais je ne peux faire plus pour toi."

Rhivin
Alpha & Oméga

-Très bien. A présent allons y.
Et Sarah? Venez vous avec nous ou couvrez vous nos arrières?

L'interpellée leva vers le barbare un regard desapprobateur.
Ludark
Roi

Lorsque le nuage ténébreux se forma autour de lui Ludark retrouva d'un coup toute sa force. Ses faiblesses disparurent rapidement, sa fatigue s'estompa, il saisit son épée et se mit en marche a vive allure, il ne fallait pas laisser passez ce moment de réconfort.
Adau
Alpha & Oméga

*Sarah se contenta de repondre d'une simple phrase:*
je couvre vos arrieres
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Siege de Tradolya

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite