JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin ajouta :*

"- En ce qui me concerne, j'aurais tendance à choisir les bois, mais ce n'est qu'une tendance naturelle de mon être qui m'y pousse et non la raison... En réalité, je pense que le choix importe peu... La difficulté du voyage me semble égale d'un côté ou de l'autre..."

*A Sarah, il fit :*

"- Et bien, Gente dame, où votre expérience supérieure vous suggère t'elle que nous devrions aller..."

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

[HRP]Au fait, je ne pourrais pas poster ce W-E... alors pas la peine d'attendre une réponse de ma part... [/HRP]

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Dacaerin tu es prié de mettre la description de ce personnage mystère dans le thread de proposition :

Et un petit détail... juste comme çà ! Quand tu as plusieurs messages à la suite essai d'éditer le premier pour mettre la suite... Merci !

Alpha & Oméga

-Je dis passons par la foret. marmona Einhur Ce n'est pas une bande de ruffians qui vont nous empecher d'avancer!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin sourit à Einhur.*

"- Je suppose que ce n'est pas non plus une bande de gobelins qui t'arrètera, Einhur."

*Au reste du groupe :*

"- Et vous, que choisirez vous ? Il me tarde d'avoir votre réponse, Sarah, je ne souhaiterais pas avoir encore à faire avec vos jérémiades et préfererais avoir votre avis avant que nous nous portions sur un choix définitif."

Ludark
Roi

-Je préfere les bois mais cela ne tient qu'a moi!
Rhivin
Alpha & Oméga

-Dacaerin! A vous de choisir. C'est vous le guide apres tout.
Mais par Tempus ,hatons nous!
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus dans un baillement :Du calme mon ami, même si il nous faut arriver le plus rapidement possible, ne précipitez pas Dacaerin, nous pourrions le regretter, de plus nous attendons l'avis de Sarah !
Adau
Alpha & Oméga

Vous voulez reelement mon avis ?
et bien, voilà qui est etonnant !

Je propose de passer à la lisiere du bois. On a des chances d'achapper aux brigands et aux trolls en meme temps. De plus, les chevaux n'aiment pas trop courir et s'aventurer dans les bois.
Clyde
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une excellente idée, le sang des brigands pourrait tacher mes vêtements et en plus en général ces brigands sentent encore plus mauvais qu'un ogre .
Rhivin
Alpha & Oméga

-L'avis de Sarah me convient. Mais c'est à Dacaerin de decider.
Ludark
Roi

-je vote aussi pour!
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

*Dacaerin de tourna vers Sarah :*

"- Ma foi, vous avez eu là une excelentte idée, elle me convient parfaitement..."

*Il rajouta avec une légère pointe d'ironie :*

"- Peut-être votre vocation de sauveuse de fou n'est-elle pas usurpée après tout... ( ) Très bien, allons-y, mais ne nous éloignons surtout pas de la lisière immédiate des bois, cela pourrait nous mettre à découvert...
Je vais passer devant discrètement pour vérifier que rien ni personne ne nous tende une embuscade..."

*Dacaerin murmura à l'oreille de son cheval et celui-ci se mit à avancer silencieusement à l'orée du bois... Il avança ainsi un bon kilomètre avant de percevoir, à quelque distance devant lui, des sons qu'ils n'arrivait pas à identifier clairement. Il entendait, certe des sons de voix, mais ils avaient une consonnace étrange... Il entendait aussi, du même côté, des cliquetement de ferailles, mais ce n'étaient pas les bruits caractéristiques d'une armure...
Il descendit de son cheval, le laissa dans un fourré et s'avança lentement dans le bois. Il n'eu pas besoin de s'avancer très loin pour apercevoir un spectacle pour le moins insolite : une dizaine de hobgobelins "chantaient" tandis que l'un d'eux était en train de touiller une invraisemblable "soupe" de ce qui semblait être de la chaire humaine...
Ecoeuré par ce spectacle, Dacaerin fit demi-tour pour avertir le reste du groupe, toujours en retrait. Dans sa précipitation il tomba nez à nez avec le seul hobgobelin qui gettait encore. En un instant, Dacaerin sorti sa dague et lui trancha la gorge d'un bout à l'autre d'un seul rapide coup. Bien que sa victime n'ai pas eu le temps de réagir à cette surprenante attaque, ses "camarades" ne tarderaient pas à l'appeller pour leur repas ou, tout au moins pour qu'ils le relaye; c'est pourquoi Dacaerin pressa le pas pour rejoindre ses compagnons et les prevenir au plus vite du risque d'une attaque imminente et choisir de la conduite à tenir. Une fois ceux-ci rejoints, il leur raconta ce qu'il avait vu. Il finit son rapide résumé de ce qui s'était passé en demandant :*

"- Et bien, que faisons nous : nous fuyons nous, profitons nous de notre avance pour les attaquer par surprise ou bien profiterons nous du peu temps qu'il nous reste pour nous préparer au combat ?"

Rhivin
Alpha & Oméga

-Par Tempus, chargeons ces immondes creatures.

Einhur degaina son epée géante

-Combien sont ils?
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

"- Ils sont, pardon, ils étaient une douzaine et ne sont plus maintenant "que" onze. Ils sont peu armés et, je l'espère du moins, pas encore préparé à nous recevoir."

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Siege de Tradolya

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite