JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Einhur posa une main apaisante sur l'epaule de Sarah.

-Vous avez raison gente dame , plus de quatre serait une folie.
Je pense que Sigellus , Dacaerin , vous et moi meme feront l'affaire.

Il s'assit en face de Sarah et ajouta:

-A quatre plus le guide , je pense que ca devrait etre assez discret.
Lien direct vers le message - Vieux
Adau
Alpha & Oméga

*sans detourner son attention du comptoir, elle repondit doucement:*
laissez... je ne pars plus finalement. Andalios garde trop de secret pour lui pour etre sure de savoir où je vais mettre les pieds... de plus, je n'aime ni son comportement, ni sa maniere de gerer un groupe
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

"- Il est vrai qu'Andalios devrait tout de même donner plus d'information quand à notre mission, je m'en sentirais plus rassuré... De plus, si le comportement d'Andalios vous déplaît, je propose que tous ensemble nous choisissions notre chef de groupe, celui-ci ne peux qu'en être consolidé..."

[HRP]Qui est Sigellus ???[/HRP]

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Clyde
Alpha & Oméga

[hrp]Sigellus c'est un elfe qui se bat avec des rapières et qui le fait plutôt bien et qui a proposé son aide a Andolias [/hrp]
Ludark
Roi

peut etre que je suis de trop mais si vous m'accepter, je serais me faire discret et je préfere trouver une mort honoreuse que passer ma vis a me languir!
Clyde
Alpha & Oméga

Personne ne peut être de trop , Ludark !
Rhivin
Alpha & Oméga

-Alors en route! beugla Einhur
Rhivin
Alpha & Oméga

-Alors en route! beugla Einhur
Clyde
Alpha & Oméga

Bon, les groupes seront donc composés de Sigellus,Eihnur,Dacaerin,Lania et de Ludark, Odo,Cattylin et moi même, si vous êtes prêts,allons chercher des montures en ville ? Sarah, donc vous ne venez plus ? Dit Andolias, visiblement déçu
Adau
Alpha & Oméga

"Il fallait bien aider ces pauvres maleureux qui partaient se faire trucider sans son aide" se disait-elle.

oui, je viens...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

"- Gente Demoiselle, je me permettrais de vous dire avant que vous ne donniez une réponse définitive qu si Gyrultisor a fait appel à des aventuriers, nous ne serons certainement pas le seul groupe partant vers Mardolith... En quoi génerait alors le fait que nous partions en deux groupes ???"

[HRP]Sigellus=Mob alors ??? Ceci dit, il n'a pas été nommé au début...[/HRP]

[EDIT]
[HRP]Arf, deux minutes de retard... Dommage, ça fait un peu incohérent[/HRP]

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Clyde
Alpha & Oméga

[hrp] La Sigellus c un Pnj , mais normalement c le perso que je joue sur des sujets ou chuis pas Md [/hrp]
Rhivin
Alpha & Oméga

Einhur jeta un regard circulaire au groupe de mercenaire reuni autour de lui.
Pensant qu'un groupe de cinq ferait l'affaire ,il dit à Andolias:

-Donner nous un guide pour partir maintenant. Chaque minute qui passe rapproche votre royaume de sa destruction.
Clyde
Alpha & Oméga

Andolias expliqua a Dacaerin qu'il devait mener le groupe jusqu'a Franc Marché , dans un premier temps car d'autres recrues les attendrait là bas , il le salua lui ainsi que la reste du groupe et il partit , accompagné de Odo , Liana,Cattylin et de quelques autre mercenaires , laissant Dacaerin comme guide :
Nous ferions mieux de vite y'aller, j'ai hâte de me dégourdir les poignets Dit Sigellus a la troupe .
Ludark
Roi

alors qu'attendons nous?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Le Siege de Tradolya

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite