Virus et Anti-virus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques problêmes avec mon pc pour le moment et je pense que la cause peut être virale.
Depuis hier, dés que je veux aller sur mes icones de mon anti-virus (Norton) (les petites à côté de l'heure) elles disparaissent et Norton se coupe.
J'ai désinstaller norton et ai chargé VGrisoft (qqch comme ça) et il est arrivé exactement la même chose, dés que je vais sur les icones, l'anti-virus et le firewall se coupent. Et enfin j'ai mis PC-Cillin, toujours pareil.
Si je suis dedans, ils marchent, mais c'est dés que je les mets en mémoire qu'ils sautent. J'ai scanné mon pc avec tous et il n'a rien trouvé.

Quelqu'un a t'il déjà eu un tel problême et sait-il si il ya moyen d ele résoudre autrement qu'en réinstallant Windows (xp)??

Autre problême : Quasi toutes les 1/2h Norton m'envoyait un message comme quoi une attaque était faite grâce à SubSeven ou encore autre dont je me souviens plus du nom.
On m'a dit que pour être attaqué il fallait que SubSeven soit mis sur mon pc et que une fois en mémoire un pirate pouvait prendre le contrôle de mon pc ou aller chercher des trucs.
Aprés plusieurs scannages il m'a jamais trouvé de SubSeven.
Qu'est ce que c'est donc ce truc???

Merci d'avance si quelqu'un sait m'aider
Je te conseille d'installer Ad aware poure enlever les spywares et chevaux de troie sur ton PC.

sinon, tu peux peut être essayer d'autres anti-virus et en particulier ceux en ligne pour voir si tu n'es pas infecté et si oui avec quoi --> petite recherche sur Google pour trouver l'antidote.

Lumina a fait une bonne liste d'anti-virus :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=85137

J'espère que ca t'aide un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés