JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ecoute , je ne trouves pas ces remarques débile , je les trouves plutot sympa , et je vois pas pourquoi il faut faire tout un fromage car tu trouves ( je le repetes que moi pas ) que fragtux c'est quelque peut égaré ...
Il y a des gens qui flood tout les post qui flam , qui troll ,qui réponde uniquement avec des smiley...

A oui , sa tu t'en fou , c'est pas interessant... tout ce qui interesse certains c'est d'essayé de coulé certain modérateur qui pourtant remplisse des taches très déliquates sur cette partie du forum.
Lien direct vers le message - Vieux
Fragtux
Alpha & Oméga

Delou ce genre de propos n'a rien à faire sur ce thread, nous vous avons averti avec Zup. Pour toute réclamation -> MP. Que ce soit clair une bonne fois pour toute.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
tout ce qui interesse certains c'est d'essayé de coulé certain modérateur qui pourtant remplisse des taches très déliquates sur cette partie du forum.
Précisement en effet.

Sinon oui j'ai envoyé un MP pour que ca se poursuive en dehors du Thread.
Désolé de la gène, mais j'ai répondu à Courteney, pas à Fragtux, pour sa remarque envers tite fée.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Attention delou, tu t'attaques à la sacro sainte secte des modérateurs de JoL qui sont incritiquables en public sous peine de "sanctions".
Fragtux
Alpha & Oméga

Nous vous avions prévenu, post clos.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Star Wars Galaxy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite