JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > des choses inquietantes sur edonkey et emules !!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Et y a bien pire dessus, comme des vidéos zoophiles SM avec des oursins

Enfin il parait... j'en sais rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Ex_Banjo
Roi

T'es sur de pas te mélanger Doudou? C'était pas plutôt la vidéo avec les crabes et les homards?
Nea
Alpha & Oméga

Aujourd'hui, j'ai découvert les miracles de l'électricité.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

bah vous savez... affirmer tout haut ce genre de choses que l'ont croyait impossible, c'est anodin...

*monte sur un piédéstal*
Peuple ! Oui, toi, peuple ! Il est aujourd'hui de mon devoir de vous annoncer la nouvelle la plus terrifiante qui soit, la nouvelle que vos oreilles ne sont peut-être pas préparées à entendre.... cependant, il est temps.

Avis aux deux du fonds qui croient que je vais affirmer que ce sujet doit être fermé : Non, ce n'est pas de cela que je vais parler. Affaire plus grave en présence!
Donc, aujourd'hui, ce soir, je mets enfin à votre disposition ce que je gardais pour moi.

Ouvrez les yeux, arérez vos cerveaux, contemplez, savourez, absorbez intellectuellement.

Deux vis parlent d'un tournevis :

- Oh, celui-là, quel beau gosse !

- Il nous a bien fait tourner la tête.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > des choses inquietantes sur edonkey et emules !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite