JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre week end RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
ben.. a vrai dire... je sais pas.
Tu crois que c'est une drogue ?
umh.. non pour dire les choses comme elles me viennent, je voulais me changer les idées car j'ai eu le mauvais instinct de clore ce week end avec les infos.
Bah...
Demain soir partie de Jdr
Mardi soir Kungfu salle et autre campagne de Jdr en préparation
Mercredi médiathèque et kungfu sur pelouse
Jeudi Kungfu salle et sortie musique
Vendredi surement chargé (en boisson)
Samedi partie avec Lil' en Mj.
Dimanche je viens raconter ma vie sur "jemesaouleetj'aimepasça.com"

Et au milieu de tout ça peut-être mon déménagement qui sait. Oui.. une maison a moi.

Comment ça je fuis la sinistre réalité ?

Kuldar ? Je suis vieille...

bisou tout d' même
Oh une Xeen

je crois que tu as un mp

*sifflote*

ps : oui je sais, quote trop longue
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

ouais.. finalement les week end des fois, c'est des jours comme les autres, a part qu'il y a beaucoup plus de temps a occuper pour éviter de réfléchir.
Biquette
Alpha & Oméga

bah j'ai commencer par [censurer pour cause de mineurs] avec mon chiri à moi.
Puis...heu joué au PS2, écouté de la musique, testé des eggdrops, travaillé sur des textes.
Pis suis tombée malade

*reniffle*
Wardrock
Alpha & Oméga

Pourquoi est-ce que vous vous créeriez pas un forum:

Jairienafairealorsjeracontemaviesurlesforums.com pour pouvoir bien raconté votre vie dans le détail deux trois fois.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Vendredi soir: Grosse bouffe. Préparation d'une LAN @t home. Cabâge du switch avec un 1er pécé.

Samedi apres midi (apres dodo) Cablage des autres ordis.
Samedi soir: bringue à montpellier.
Dimanche apres midi: un des 4 pécé pète. arf c'est l'alim.
Dimanche soir: flood.
Noenga
Alpha & Oméga

J'essaie d'arrêter de fumer depuis vendredi soir, dur dur
Je me suis fait une nuit blanche avec mon conjoint : intoxication alimentaire pour tous les deux... Encore ce matin, j'ai l'estomac qui joue au bowling
Drags
Alpha & Oméga

Vous êtes, pour la plupart, presque aussi intéressants que moi.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Vendredi soir, je suis allé souper chez la marraine de ma fiancée, samedi matin, je conduit ma fiancée au travail pour 10H, ensuite, je suis retourné chez moi pour regarder le début du "Vélo de Ghislain Lambert", l'après-midi, j'ai joué à DD3. Le soir, je me suis couché tôt avec ma fiancée (que j'avais été recherchée du travail) . Dimanche matin, je l'ai conduite au travail, j'ai fait mes courses et du ménage. Je suis allé la rechercher du travail puis je suis allé à l'anniversaire de ma petite cousine. Après cette anniversaire, je suis allé au cinéma (voir "L'amour sans préavis). De retour du cinéma, je me suis mis au lit.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Je me suis amusé à faire 400 km dans le week-end pour voir des amis.

Sakapuss Aello
Roi

Marché dans Paris (en charmante compagnie).
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Ce week end.. ah vi j'ai eu la bonne idée de vouloir changer complètement ma déco chez moi donc j'ai réceptionné mes nouveaux meubles, j'ai viré les anciens, j'ai déplacé et replacé tout en me disant que je changerai d'avis puis une fois que les places ont été établies j'ai demandé aux meubles d'arrêter de bouger pour les remplir... j'ai passé mon dimanche à recabler mes diverses installations et je me suis couché quand tout était bien comme il faut
Donc ce soir je profiterai!

MOI
Pilou
Alpha & Oméga

[It’s my lifeeeeeee]

Ca va pas intéresser bcp de monde mes péripéties de ce week-end.

Primo : Samedi matin je me lève comme tt les jours tôt, prêt pour 4 heures de bac blanc de philo, disserte torchée en 1 heure 40 avec un beau dessin en prime.
Je sors de cours et je vais conseiller un pote en ville pour un Cd !

Ensuite je rentre chez moi je prépare mes affaires en vue de partir chez une copine a Avignon, elle est censée me chercher a 11 heure et demi, midi moins 10 personne. Je prends mon téléphone et je dis à mes potes que je pars en train.
Je trouve un hébergement pour le week-end chez un pote.
Il vient me chercher à la gare avec une autre copine ..... Il a perdu les clefs de chez lui !!!!
On va au resto, on cherche un hôtel.

On trouve, on paye on pose les affaires, je pars avec cette copine chez une copine a elle. Elles se préparent, les deux potes vont en ville. On se rejoint, en ville j'ai marché une demi heure car l'autre copine ne peut pas avoir la voiture pour la soirée !
On arrive ! On bouffe un coup et on va dans un bar, on commande comme des malades je goûte plein de trucs nouveau pour moi

On pars en boite .... A pied (rah le sale plan sans caisse).
On arrive, on rentre, no problème. On commande, ce sera vodka orange pour ce soir , une copine me demande de faire gaffe a elle pour la soirée, ok pas de prob' je la surveille ! On commence a boire a danser etc .... Au bout d'un moment il manque la deuxième copine, on la cherche on la trouve pas .... Tan pis. Vers 3 heures du mat' on la retrouve, heureuse de vivre, ok elle a un peu bu pas grave ....
On continue de boire et de danser, je commence a avoir mal au dos (style le p’tit vieux) , vers 5 heures du mat' on la recherche , et la paf , elle est totalement défoncée avec je sais pas quoi et elle s'occupe bien de son nouveau chéri de la soirée ( :bouffon: )
Elle tiens plus debout et pars dans un bad trip, rah la haine !!!! (Elle m'avais pas demandé de faire gaffe a elle, comme coi je sers a qq chose parfois)

On appelle le Samu parce qu'elle délire totalement, on la fait vomir, commande le taxi, on hésite entre l'hôtel et l'hosto .... Ce sera hôtel, elle est un peu mieux.
On la couche, 8 heures debout, moins de deux heures de sommeil.

On appelle son père qui vient la chercher !
On quitte la chambre, totalement pétés en deux ! On traîne tt la journée en ville , je dis au revoir a mes potes , ya un mec qui m'aborde car il crois que je suis dealer (c'est pas la première fois qu'on me demande si j'ai du shit a vendre en plus ) , je rentre en train , un autre pote m'appelle pour passer chez moi , ok mais vite fais , je lui donne ce qu'il veux , je suis invité chez un autre pote .
J'y vais rapide, je bouffe, je rentre, je range mes affaires et j'me couche.

Voila mon week end et ma vie .... Heureux ? C'est tellement intéressant de raconter sa vie :bouffon:

[/It’s my lifeeeeeee]

[edit] P'tain j'me rend compte qu'il ya que moi pour avoir des plans comme les miens rahhhh
Byron 6
Bagnard

Entre autre, j'ai grillé plusieurs milliers de neuronnes, finit de pourrir mon foie et mes poumons, augmenté mon accoutumance a la nicotine, augmenté le capital de Manix et fait du veritable sport en plus, le dimanche matin (et j'etais debout a 12H15!)
J'ai aussi rencontré un zicos avec une crete rouge , faisant facile 110kg pour 1M90, accompagnant a la grat un groupe de pop/metal (Kinetic,un groupe indé de Lille , c'est vraiment aps mal, et pourtant en general je n'aime pas les genres apparentés au rock) tout en etant ingé du son et en ecoutant des trucs comme Aphex Twin... J'etais sur le cul.
Bref un week end constructif s'il en ai.
3615 ma life off
Rezoland-Ouaf
Bagnard

je suis partit a la chasse sur la Foret de Jeux Online
spl33n
Alpha & Oméga

Dimanche, y'avait 2 gars qui jouaient du Tryo dans un parc. Bien trippant.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre week end

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite