JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre week end RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Saif/Tork
Saif/Tork
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saif/Tork
 
ben moi samedi j'ai bossé...et fait du net et bu un citron pressé en terrasse (tout ca en bossant je vous jure)
Le soir anniversaire d'un ami
dimanche matin x.men et batman à la tv puis agility avec ma chienne...
l'aprem zen devant la tv et le net
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Made In Marseyes
Made In Marseyes
Bagnard
 
Avatar de Made In Marseyes
 
Citation:
Provient du message de Serafel
ps : faut que ca reste credible, hein MIM qui dit qu'il est plus vierge ca passe pas
...


Samedi j'suis allé faire le tour des magasins avec 2 potes je devais m'acheter des chaussures (que j'ai pas acheté) des sparco bleu ciel que j'ai malheureusement pas trouvé à ma pointure. En passant par H&M j'ai vu un superbe gilet bleu ciel que j'ai mis évidemment de côté.

Le soir, exceptionnel pour moi j'suis pas sorti, j'avais comme qui dirais la flemme puis je n'avais rien de prévu de bien intéressant.

Aujourd'hui en milieu d'après midi j'suis allé chez une de mes deux copines, y'avait personne chez elle.

Je suis revenu sur le coup de 19h, un collègue est passé vite fait j'avais un jeu à lui rendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drags
Drags
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drags
 
Vendredi soir, j'ai été dans un bar avec des potes. On a fumé.
Samedi après-midi, j'ai été manifester rapidement contre la guerre, puis j'ai joué avec un ballon comme un gamin.
Le soir, j'ai fumé chez moi avec ma copine puis j'ai testé mon nouveau lit avec elle.
Aujourd'hui j'ai glandé, j'ai été sur internet et j'ai lu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ex_Banjo
Ex_Banjo
Roi
 
Avatar de Ex_Banjo
 
Citation:
Le soir, j'ai fumé chez moi avec ma copine puis j'ai testé mon nouveau lit avec elle.
Alors tu le côte comment? Et il est fait en quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drags
Drags
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drags
 
Citation:
Provient du message de Ex_Benji
Alors tu le côte comment? Et il est fait en quoi?
Eh bien c'est un grand lit, un deux places, et j'en avais un tout pourri avec un matelas explosé (et une place) avant. Donc je ne peux que le trouver génial.

Il est fait en matière de lit.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garith
Garith [OEL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Garith
 
Citation:
Provient du message de Drags
j'en avais un tout pourri avec un matelas explosé (et une place)
Comment t'as fait pour bousiller ton matela ? Allez dis nous tout !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drags
Drags
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drags
 
Citation:
Provient du message de Kebero
Comment t'as fait pour bousiller ton matela ? Allez dis nous tout !
Si tu veux.

Alors j'ai 16 ans, et ce matelas est plus vieux que moi. Je l'ai beaucoup utilisé pour dormir, pour sauter dessus étant plus jeune, et pour d'autres activités qui se font sur un matelas. Il s'est donc abîmé avec le temps, c'est normal.
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Ouais super je vais raconter ma vie...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Xeen, ca te prend souvent de nous submerger aussi brutalement un dimanche soir de tant de choses weekendinales?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jet
Jet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jet
 
Citation:
Provient du message de Platypus
Xeen, ca te prend souvent de nous submerger aussi brutalement un dimanche soir de tant de choses weekendinales?
Ouais mais c'est cool quand même au moins c'était un très bon week-end
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Citation:
Provient du message de Platypus
Xeen, ca te prend souvent de nous submerger aussi brutalement un dimanche soir de tant de choses weekendinales?
bah et là j'ai des cernes je te raconte même pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Citation:
Provient du message de Xeen
je te raconte même pas.
Non ne me raconte pas

Pourquoi tu viens ici, tu veux pas dormir?
JOL c'est une drogue
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Citation:
Provient du message de Xeen
bah et là j'ai des cernes je te raconte même pas.
Arrête, les gens vont croire que tu es vielle
'soir toi
*sort*
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Kuldar ? Je suis vieille...

bisou tout d' même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thorgan/KtuLu
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thorgan/KtuLu
 
- Samedi s'était mon anniversaire, vers les coups de 11h je suis passé cherché ma copine, on a rejoint sa cousine puis on est allés a Belleville chez le copain de la cousine, avec qui je m entends bien (vous me suivez ? ).
Puis diner a 4 au resto chinois, ensuite on a retrouvé la soeur du copain et des amis, et on s est matté un film tous étendus sur le canapé .
Retour vers 19h en passant par le canal St Martin, on a raccompagné les filles qui devaient se changer, et on a finit au Quick de Republique, avec dehors les manifestants qui gueulaient.
Retour par le train a 22h.

- Dimanche : Glandouille power ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre week end
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite