JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rectification de mon post sur mon scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation:
Provient du message de Aba
sinon content pour toi qu'en fait il n'y a que Haragnis qui est mauvais
Mais heu ... ...

Un duel Scout/Ombre c'est un duel de RA et coup de bol.

Le stun bouclier et les tirs passent : ombre morte.
Le stun bouclier passe pas (esquivé ou purgé) : scout mort.
Les tirs après le stun passent pas : scout mort sauf si le scout a IP.

Perso j'en ai eu marre de devoir compter sur la "veine" de voir mon stun passer, mon tir précis ne pas rater et mon 2ème tir ne pas être esquivé .
Lien direct vers le message - Vieux
Quelqun
Roi

Nan tu ne m'avais pas dit que tu partais sur hib, tu deprime comme moi pour mon scout, mais maintenant je m'amuse grave Et puis meme sans mon stun, si elle me PA pas l'ombre, je la tue.... mais je vais respec a la prochaine version, je v aller droper un geme sur le dragon ;D 36 arc, 50 estoc 30 fufu, et jesaispas combien en bouclier, mais le reste
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Elfast-
Et puis meme sans mon stun, si elle me PA pas l'ombre, je la tue
Avec ou sans IP ?
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Latuvu/Silveur
serieu c dingue le nombre de post que elle peut faire par jour avec ce smiley
fait profil de fury et regarde tt ses messages tu vas ptdr
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

un truc que je suis toujours demandé, on voit plein de sicaire ultra buffé tuer tout le monde, mais jamais d'archer... pourtant archer bien buffé il tue encore mieux qu'un sicaire...

ps : le groupe a crochu qui me sont tombé a 6fufu dessus a uppland en meme temps si jvous tenai un par un grrrrr
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Et virer le stealth pour remonter le bouclier, ca ne t'a pas tenté?

En gros, quel est ton style de jeu avec ce template?

J'aimerai respec depuis un moment, mais je me tate pas mal la...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
un truc que je suis toujours demandé, on voit plein de sicaire ultra buffé tuer tout le monde, mais jamais d'archer
Et pourtant je peux te dire qu'il y en a .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Et pourtant je peux te dire qu'il y en a .
tu l'as dit ^^
y a pas mal de scout buffé, et souvent les meme. Nottez bien que je ne dis pas que c'est mal, je constate juste que pas mal de furtif sont buffés.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

les tanks sont buffés aussi mais groupés avec des soigneurs c'est ptet ca

sinon les groupes assa/archers de n'importe quel royaume et buffé ou non sont toujours efficace , l'archer tire, le tank court vers lui s'il a le temps et se mange quelques PAs.

alors le nerf des archers...ben oui ils tuent moins en solo, mais ne groupe c'est toujours viable et ceux qui pleurent sur leur ranger perdu , je les soupconne d'en rajouter pour attirer la pitié
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Elfast /victory
Yeaaahh,
Salut Elfast, Je suis heureux et honoré que tu cite mon nom dans ce Post.
Je suis content pour toi que tu t'éclates bien ! Bonne chance pour la suite !

PS: Les assassins gaffes! J'ai bientôt : IP ça va péter!!

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
un truc que je suis toujours demandé, on voit plein de sicaire ultra buffé tuer tout le monde, mais jamais d'archer... pourtant archer bien buffé il tue encore mieux qu'un sicaire...

ps : le groupe a crochu qui me sont tombé a 6fufu dessus a uppland en meme temps si jvous tenai un par un grrrrr

Huhuhu on a bien fait les crevures ... Mais bon la tech du shot and run vient a bout de TOUS les tank qui n'ont pas de speed ... pour une bonne raison , devinez laquelle

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
Huhuhu on a bien fait les crevures ... Mais bon la tech du shot and run vient a bout de TOUS les tank qui n'ont pas de speed ... pour une bonne raison , devinez laquelle
Ah ? Me semble que tu a brouter la derniere fois que je t'es vu a upp quand tu a essayer de te barré ?
Rakay
Alpha & Oméga

Oui Crochu / OmniBlast, le shoot and run sur quelqu un qui n' a ni purge pour contrer le snare ni stun bouclier pour t empêcher de fuir, < ni un instant mezz de Skald, ni un snare de champion, ni un ... houlalala ça fait beaucoup de facteurs pour fuir un tank sans problème >

la chasse au tank, c est un grand moment de concentration et de plaisir, mais si ce n'est pas géré au quart de poil, tu Broute

Edit : RHOOOO un truc me frappes, me dites pas que ce satané barde vous suis à l'ecart pour vous apporter un support anti poursuite de qualité !!!
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation:
Provient du message de -Elfast-
Bonsoir a tous, il y a peu, je vous disais être dégouté de mon scout, mais apres avoir changé d'arc, arme bouclier, tout crafté, tout spellcrafté, une ombre m'ataque, donc Pa, Creaping Death, fin de stun, il me reste 50 % de vie, je tape, il me reste 10% de vie quand a elle, 50% de vie, puis, en attendant impatiament de faire une esquive, j'en fait une , il me reste un poil de vie, elle 30% environ, donc, j'esquive, Dragon Fang, stun, je me met dans son dos arc ultra rapide, Vous vous préparez a executer votre tir précis (2 secondes) => Vous infligez 725 points de degats à *****, bref, sa m'a redonné gout a la vie de scout, je m'en suis fait une autre 1/2 life qui a LAMENTABLEMENT rater son PA Elle je ne l'ait pas trop faite souffrir, je l'ai tué sans arc, je l'ai enchainer au corp a corp Bref, pour tout ceux que sa interesse, scout 50 estoc, ce n'est pas mal du tout, en duel j'arrive a me faire un mda hast QUE au corp a corp (et oui....) Bref 50 estoc 50 arc 10 bouclier 27 fufu avec du +13 partout, sa commence a faire, par contre en duel, contre un spe bouclier, (scout par exemple) je n'ai presque aucune chance sauf si je place mon Dragon Fang apres mon esquive Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous

attend un mois pour bien pouvoir juger avec ton nouveau matos tu peu pas dire des truk comme ca sur deux kill.

Moi il a 2 mois sur Odin j'ai kill un Zerc et un assassin en même temp devant la Mgh sans êtres buff.(un dragon chacun)

Et hier un Zerc ma tuer en trois tarte mgm à emain et trois tarte vraiment pour faire jolie la troisième car une baffe a 700 une autre a 400 gloups la troisième était vraiment du luxe car je rampais comme un ver.

Je deteste les Zerc ca fait trop bobo et en plus ca dechir mon armure.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Re: Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation:
Provient du message de Izznogoud/Reaper
attend un mois pour bien pouvoir juger avec ton nouveau matos tu peu pas dire des truk comme ca sur deux kill.

Moi il a 2 mois sur Odin j'ai kill un Zerc et un assassin en même temp devant la Mgh sans êtres buff.(un dragon chacun)

Et hier un Zerc ma tuer en trois tarte mgm à emain et trois tarte vraiment pour faire jolie la troisième car une baffe a 700 une autre a 400 gloups la troisième était vraiment du luxe car je rampais comme un ver.

Je deteste les Zerc ca fait trop bobo et en plus ca dechir mon armure.
Il est clair que tu vas pas tuer tous les tanks qui ont investi 90% de leur points pour faire des degats au c-a-c. Meme un assassin qui n'est pas un rigolo au c-a-c ne fera pas un pli contre un merco (qui a son tour tape comme une fillote compare au zerk)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rectification de mon post sur mon scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite