Comment vous faites pour vous calmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre ...
Moi je m'épuise au sport. J'ai un pote qui se calme en mangeant du chocolat et en fumant.

Alors vous fermez les yeux, vous imaginez que fous étes très énervé et vous devez etre calme dans la demi-heure... cmt vous faites ?
Re: Comment vous faites pour vous calmer ?
Citation :
Provient du message de Kebero
Alors vous fermez les yeux, vous imaginez que fous étes très énervé et vous devez etre calme dans la demi-heure... cmt vous faites ?
Désolé, je n'arrive pas à m'imaginer énervé
Citation :
Provient du message de Camelias
Je reste seule et la dernière chose à faire et de me dire calme toi.. là je m'énerve encore plus.
Mais calme toi voyons
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[...]
C)Je tape sur les murs avec les poings
[...]
Pareil ( mais je pleure pas )
D'ailleurs dans ma chambre chez mes parents il y a un mur où le plâtre ne doit pas être très joli sous la tapisserie
Et chez moi plusieurs murs ont l'empreinte de mes poings

Et parfois je balance des trucs aussi, un pc par exemple parce qu'il ne fonctionne pas correctement...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Pareil ( mais je pleure pas )
D'ailleurs dans ma chambre chez mes parents il y a un mur où le plâtre ne doit pas être très joli sous la tapisserie
Et chez moi plusieurs murs ont l'empreinte de mes poings

Hey, ça m'arrive pas tout les jours non plus, faut que je sois vraiment sacrément énervée, comme quand... Euh non, ça vous regarde pas . Enfin moi je laisse pas la trace de mes poings sur le mur... C'est même plutôt l'inverse
Citation :

Et parfois je balance des trucs aussi, un pc par exemple parce qu'il ne fonctionne pas correctement...
Hola, tu dois prévoir un budget réparation de l'ordi tout les mois non?

JQuand je suis énervé je sors et je vais faire un footing et je rentre sur les coudes *est pas souvent énervé, sinon aurai des grosses cuisses*
Citation :
Provient du message de Camelias
*zen*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :enerve : :enerve :
c'est bon elle va se calmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés