JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sweet Smoke et assimilés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Merci pour les groupes Sysyphus ! je vais voir ce que ça donne

Merci aussi FautVoir les 2 aussi

Citation:
P.S. : Pour ceux qui aiment les chansons, plus que les instrumentaux de 25 minutes qui partent dans tous les sens (et n'arrivent nulle part),
Personnellement je pense qu'on est pas obligé d'arriver quelque part, mais je dois tourner limite branleur
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saucerful Sysyphus
-Gong: a découvrir l'incroyable trilogie de Radio Gnome, surtout le 2eme, Angell's Egg, c'est trèèès bizarre, mais trèèèès planant et trèèèès ésotérique
si on cite Gong alors essaye aussi Dashiell Hedayat l'album Obsolète, difficile à trouver, mais assez excellent (enfin très très planant aussi)
Saucer
Roi

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je vais rajouter Soft Machine à la liste de Saucerful Sysyphus

Comment ai je pu oublier le groupe de Robert Wyatt??

Les 3 premiers albums sont très réussis, je comprend ce que tu veux dire Fautvoir avec les longs morceaux qui ne parviennent pas à éblouir certaines fois, mais les 2 premiers albums sont très inventifs et le 3eme, malgré la présence de 4 titres de 20 minutes, est rarement ennuyeux. Cependant mis à part les groupes que j'ai cité j'ai aussi un peu de mal avec la majorité de la musique prog, qui selon moi a parfois été trop ambitieuse. Mais cela n'empêche pas des réussites dans le genre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Sweet Smoke et assimilés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite